Bonjour tout le monde
Tout d'abord, merci pour les nombreux messages de bienvenus et les compliments, j'adore!!
Je voudrais répondre à une des questions portant sur la chasteté.
je n'impose pas de chasteté totale à mon époux mais je contrôle son plaisir.
Il a accepté, enfin, il n'a pas trop le choix non plus, plusieurs principes, qui je le crois, devraient être la base de tous les couples
Tout d'abord, mon désir et mon plaisir priment avant tout. En gros, JE fais ce que je veux, quand JE le veux, comme JE le veux avec qui JE veux, avec lui, aussi, mais avec d'autres au féminin ou au masculin.
Ensuite son plaisir, et la façon dont il va le prendre, dépendent aussi de moi, en gros, il fait ce que Je veux,quand JE veux, comme JE veux et il le fait uniquement avec moi.
J'ai entrepris, au début de notre changement, en quelque sorte de le "rééduquer". Nos rapports sexuels ne sont que parfois basés sur le traditionnel "préliminaires/pénétration/éjaculation" Nous faisons l'amour souvent sans pénétration, sans éjaculation de sa part, avec éjaculation sans pénétration....mais moi seule décide. Je lui impose aussi des périodes d'abstinence totale, afin qu'il se régénère"
De même, moi seule suis à l'initiative de nos rapports
La base, c'est le principe de l'incertitude. Il ne sait pas si il va prendre du plaisir avec moi lorsque nous avons des rapports, si tel ou tel homme que je rencontre sera ou est un amant, et ceci est encore plus fort avec les filles: cette soirée entre copines dont je lui parle, est ce vraiment une réelle soirée entre filles ou autre chose?
Le résultat? un autre vécu du désir pour lui, une approche "plus féminine" du plaisir moins centrée sur l'éjaculation masculine.Parfois, quand je le masturbe très lentement, cela peut lui provoquer un plaisir supérieur à une pénétration sauvage telle qu'il pouvait les pratiquer avant.
Il connait le plaisir, le fait que je sois la seule à en décider décuple son désir