marcos1970 a écrit :j'ai pas osé. Je suis un grand timide.
Mais c’était court et en extérieur donc compliqué sans attirer l’attention.
scort75 a écrit :Et @marcos1970 ne s est pas proposé de réchauffer nana c est étonnant cela....
Un vrai goujat je te dis

scort75 a écrit :@nananette
Habillée sexy ou je n irai pas a dire jusqu'à dire pute c est pejorat6et vulgaire dans la tenue.
Alors que la c rst plutôt sexy et habillée sans être vulgaire hormis le collier très provoc Ui pose le cadre.
Ce qui désarçonne à chaque fois c est son sourire son épanouissement qui elle doit assurément à son mentor et mari qui a su la guider dans ce cheminement...
Faisons le point : Tant que nous sommes en mode jeu, Nana veut bien être appelée comme pute, salope ou autre, tant qu’elle est traitée comme une princesse tout est bon

et elle aime bien ce mot « pute » pour elle c’est pas vulgaire, tout comme salope qui pour elle c’est une femme qui aime le sexe, se donne a qui elle veut, a le choix (oui peut dire « non » donc le mec va dire « salope »

), une femme libre, libertine et coquine. Il ne faut juste pas confrondre être un bon coup et être violent, sauf si c’est elle ou nous qui demandons, là c’est autre chose.