©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 146
par nananette
tomhub a écrit :
Vous aimez vraiment ?

pas du tout, on fait tous semblant
ce qu'on espérait c'était une burka bien ample

;)

<3 <3 <3

Lol certains aiment peut être qui sait. Sinon content que tu trouves ma chérie belle et sage
par nananette
Est ce que vous aimez ou alors est ce trop flou ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
par scort75
La réponse en images
15667460344846344497318904991248.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcos1970
magnifique comme toujours; il me semble que cette photo date d'août 2018 lors d'un apéro ?
par nananette
Et là, vous préférez ? C’est plus facile à lire ce que tout Paris a pu lire sur son pendentif.
canda, glissements a liké
par nananette
marcos1970 a écrit :magnifique comme toujours; il me semble que cette photo date d'août 2018 lors d'un apéro ?

Exactement t’as bonne mémoire toi !! j’ai retrouvé dans mes archives 2018
par nananette
scort75 a écrit :Il faisait froid en août 2018?

@scort75 tu n’étais pas habillée comme elle lol, pas facile d’avoir chaud habillée en pute (c’est elle même qui s’appelle ainsi lol) lol
par scort75
@nananette
Habillée sexy ou je n irai pas a dire jusqu'à dire pute c est pejorat6et vulgaire dans la tenue.
Alors que la c rst plutôt sexy et habillée sans être vulgaire hormis le collier très provoc Ui pose le cadre.
Ce qui désarçonne à chaque fois c est son sourire son épanouissement qui elle doit assurément à son mentor et mari qui a su la guider dans ce cheminement...
par nananette
marcos1970 a écrit :j'ai pas osé. Je suis un grand timide.

Mais c’était court et en extérieur donc compliqué sans attirer l’attention.

scort75 a écrit :Et @marcos1970 ne s est pas proposé de réchauffer nana c est étonnant cela....

Un vrai goujat je te dis lol

scort75 a écrit :@nananette
Habillée sexy ou je n irai pas a dire jusqu'à dire pute c est pejorat6et vulgaire dans la tenue.
Alors que la c rst plutôt sexy et habillée sans être vulgaire hormis le collier très provoc Ui pose le cadre.
Ce qui désarçonne à chaque fois c est son sourire son épanouissement qui elle doit assurément à son mentor et mari qui a su la guider dans ce cheminement...

Faisons le point : Tant que nous sommes en mode jeu, Nana veut bien être appelée comme pute, salope ou autre, tant qu’elle est traitée comme une princesse tout est bon ;) et elle aime bien ce mot « pute » pour elle c’est pas vulgaire, tout comme salope qui pour elle c’est une femme qui aime le sexe, se donne a qui elle veut, a le choix (oui peut dire « non » donc le mec va dire « salope » lol), une femme libre, libertine et coquine. Il ne faut juste pas confrondre être un bon coup et être violent, sauf si c’est elle ou nous qui demandons, là c’est autre chose.
par nananette
Bon nous reviendrons quand ça sera un peu plus animé :) bye
par TiTietGrosMinet
A bientôt.

N'hésitez pas à préciser ce que vous entendez par "animé", histoire qu'on sache comment continuer à profiter de la belle miss nana :).

Par exemple combien souhaitez-vous de likes par post ou de réponses suite à un post / une photo de votre part, et dans un délai de combien de temps après la publication (et est-ce que c'est le même délai pendant les vacances et pendant la période où il y a plus de monde) ?

J'ai vu bcp de gens se plaindre du manque d'interactivité et c'est vrai que sur certains posts les pauvre il n'y avait aucun like, aucune réponse. Ici il y en a, du coup ça serait intéressant de connaitre un peu mieux vos attentes plutôt que de bouder ;).
par nananette
@TiTietGrosMinet Ce n'est pas une attente et rien n'est obligatoire. Disons que j'étais sur le tchat et qu'une personne m'a expliqué qu'il ne voulait pas commenter (il en a le droit), mais qu'il préférait le faire en MP. Nous préférons les échanges ici car le but est le partage. Mais bon c'est vrai que mon message portait à confusion, nous ne partons pas, j'arrête juste ce jour. ;)

Et en aucun cas nous ne boudons !!
glissements a liké
par nananette
Oui tout à fait et qui était montrait bien e qu’elle aimait :P
par kando92
La voyant ainsi, que pensez vous d’elle ?

Je ne penserais plus vraiment à vrai dire. J'aurais plutôt envie d'agir :x
par nananette
@kando92 Ahah du coup, je « pense » comme toi lol
par sbe4
Ahh tu me remémores un excelent souvenir mon cher @nananette qui n'a pas passer la soirée face à la miss n'imagine pas l'expériance que c'est. Bises à vous 2.
par nananette
@sbe4 merci pour le compliment lol
On voit des bas !!
par scort75
Il n'y a pas plus érotique que apercevoir a lisière des bas sur une femme qui en porte. Sauf qu'avec nana ce jour-là on était plus au niveau de la lisière a priori
Une petite pensée pour le jeune homme derrière nana.
L'histoire ne nous dit pas à quel point la situation l'a emue
par marcos1970
magnifique la miss merci @nananette pour la photo

c'est vrai @scort75 il en a de la chance mais c'est plus vraiment un jeune homme lol lol lol et pour être emu je peux t'assurer qu'il l'a été et pas qu'un peu.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée