Belle Miss
@lokabi92 le petit Philemon est en quelque sorte l'auto portrait d'un naufragé de l'amour... bon j’exagère un peu mais les tentations sont si violentes, et vos dernières images si radieuses que me voila tourmenté

Elles sont très belles, vous êtes ravissantes, mais... mais ne manque t-il pas une autre représentation de Camille, un peu différente, qui relaterait un moment particulier... Imaginons, et si nous avions convenu d'un rendez vous, vous seriez venus à mon atelier, porte Est de Paris, arrivée dans la cour, nous nous présentons et si là vous ne fuyez pas

nous allons boire un verre ensemble, des bulles qui mettent de bonne humeur... Nous discuterions, de vos envies, de nos expériences, des gens d'ici et là et puis je vous dirais, allons y, dessinons.... Alors Camille, qui jouerait un léger trouble, poserait un a un ses vêtements et dessous sur une chaise, alors elle serait là, nue devant nous, bougeant dans ce lieu, et je lui proposerais des poses, debout, ou allongée sur le canapé.... je choisirais mon angle de vue et mes crayons et 10 minute de calme, le temps d'un croquis, le temps de se regarder, moi de me concentrer, bien sûr, et je vous offrirai le dessin....
Jeanlescrayonsimpatients
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428