©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avec mon homme, on a trouvé un jeu quand on se gare sur un parking de grande surface... Je descends de la voiture en écartant les cuisses ou bien je prends une pause un tantinet indécente...
Petit partage du jour...

Voilà, Dou2dom, ma culotte est ôtée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lokabi92 a écrit :Avec mon homme, on a trouvé un jeu quand on se gare sur un parking de grande surface... Je descends de la voiture en écartant les cuisses ou bien je prends une pause un tantinet indécente...
Petit partage du jour...

Voilà, Dou2dom, ma culotte est ôtée !

Vous êtes adorable... :D

Juste un tantinet l'indécence... sourires... Essayez avec le talon du pied droit qui "se coince" au moment de franchir la portière... 0=) :x
par lokabi92 - jeu. août 29, 2019 8:27 pm

Si mon avis est demandé alors......

La chaine de cheville n'est pas forcement un symbole du libertinage. Ce serait trop beau de voir autant de femmes "joueuses".
Gardes la car nous sommes nombreux à apprécier ces bijoux ornant vos jolies chevilles.
Pour la culotte, je dirais "sans". Ce qui ne m'étonnerait pas en lisant votre post. ;)
Avec mon homme, on a trouvé un jeu quand on se gare sur un parking de grande surface...

J'aime beaucoup les femmes joueuses. :D
Désolé Camille, problème de connexion à la maison. Je te réponds du boulot et c'est bcp moins évident du coup. Promis je je te réponds au plus vite, tu es superbe, je t'adore et bande très fort en pensant à toi. Bise où tu veux.
Je t'attends de fesses et de pied fermes, Bounty57 !
Tu m'as promis des choses.... elles me sont dues ;-)
Remarque, les posts en cachette au boulot sur ce forum, moi, ça m'excite beaucoup ! Tu t'es fait choper ou tu as failli ? Tu as dû prétexter que tu faisais ça pour ta collègue Jacqueline (celle qui porte un col claudine fermé jusqu'au cou, des mocassins plats et une jupe en grosse laine qui arrive aux mollets ?)
Ton autre collègue sexy a-t-elle vu ton émoi sous la forme d'une jolie bosse dans ton pantalon ?
Raconte....
A très bientôt ?
Camille pas très patiente
Belle Miss @lokabi92 le petit Philemon est en quelque sorte l'auto portrait d'un naufragé de l'amour... bon j’exagère un peu mais les tentations sont si violentes, et vos dernières images si radieuses que me voila tourmenté ;) Elles sont très belles, vous êtes ravissantes, mais... mais ne manque t-il pas une autre représentation de Camille, un peu différente, qui relaterait un moment particulier... Imaginons, et si nous avions convenu d'un rendez vous, vous seriez venus à mon atelier, porte Est de Paris, arrivée dans la cour, nous nous présentons et si là vous ne fuyez pas :D nous allons boire un verre ensemble, des bulles qui mettent de bonne humeur... Nous discuterions, de vos envies, de nos expériences, des gens d'ici et là et puis je vous dirais, allons y, dessinons.... Alors Camille, qui jouerait un léger trouble, poserait un a un ses vêtements et dessous sur une chaise, alors elle serait là, nue devant nous, bougeant dans ce lieu, et je lui proposerais des poses, debout, ou allongée sur le canapé.... je choisirais mon angle de vue et mes crayons et 10 minute de calme, le temps d'un croquis, le temps de se regarder, moi de me concentrer, bien sûr, et je vous offrirai le dessin....

Jeanlescrayonsimpatients
@jeanrp
Bonjour Jeanquidessinesibienlesfemmes
Quelle belle proposition vous m'avez faite ! Waaoo !
Je suis toujours très touchée d'être regardée sur ce forum, qu'on me renvoie que je fais envie... Et je le suis encore plus lorsque je fais l'objet d'une si charmante attention.
Merci, vraiment merci.
Nous avons eu une longue conversation avec mon amoureux, mais nous ne sommes encore pas prêts à nous mettre en situation de pouvoir ''passer à l'acte''. Nous avons encore besoin de jouer, d'expérimenter à distance... Sans doute que nous ne nous sentons pas encore assez sécurisés ?
Je sais que notre réponse doit sembler stupide et ridicule au milieu de tous ces posts de couples expérimentés et qui s'amusent beaucoup.
Tant pis, c'est nous, on l'assume et on va à notre rythme.
Vos dessins sont beaux, j'espère vraiment qu'il me sera redonné un jour la possibilité d'être croquée...
Encore merci Jean,
Camille
Quand je suis à mon bureau et que je devrais faire un peu d'administratif au lieu de rêver... mais que je rêve quand même.... d'avoir mon homme dans le rôle du crayon !
Camille qui rêve...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Belle Camille,
Merci pour votre réponse et surtout prenez votre temps... Les séances sont souvent une première découverte d'un érotisme partagé... il n'y a jamais obligation de quoi que ce soit, les tenues et les poses peuvent être très soft... et l'important est que tout le monde soit à l'aise, en confiance et complicité, le plus stressé c'est moi ! ;) je me dois de réussir les croquis...
Je suis très patient et... vous attends ;)

viewtopic.php?p=2277841#p2277841

Jeantoujoursaccueillant
Il y a des sous-vêtements qui font paraître plus nue que quand on est nue... non ?
Camille qui joue l'ingénue ☺️
Sur cette photo, je n'ai pas de culotte.
C'est mieux, non ? :-D
Camille qui s'amuse quand son homme est occupé
Quelle impatience Nacra29 !
Vous faites violence à ma timidité ;-)
D'abord sans le bas, sur un drap...
Et ensuite.... peut-être... j'enlèverai le haut...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée