©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Petit message pour tous les coquins qui souhaiteraient éventuellement me rencontrer :
Sachez que je suis comme la fumée de cigarette, on ne m'attrape pas facilement. Je suis désormais ouverte à la possibilité d'une rencontre, mais il faudra être patients car la confiance, ça se gagne. Mais pour celui ou ceux qui sauront gagner ma confiance... Quelle récompense vous attend !
#Madame
Il n'est pas peu dire que je suis tombé sur ce sujet par hasard... lol
Dans mes recherches concernant la DS, j'ai pu admirer la beauté de ses courbes, l'élégance de sa ligne. Et nous ne parlons pas ici du célèbre véhicule de la marque aux chevrons...

Madame @Nicotine tel un diamant brut ne demande qu'à être façonné avant d'être posé dans un écrin drapé de satin. Satin ici froissé; par le façonnage et la taille de cette pierre. Vu ses atouts, elle devra être travaillée en forme de poires savoureuses et charnues pour finir en saint des saints de la joaillerie du nord.

Madame @Nicotine nous a également ouvert les placards de sa cuisine, endroit qu'il me serait cher de squatter pour y trouver les ingrédients a préparer en vue de faire monter le four à bonne température et d'y enfourner un bon petit plat en vue d'une dégustation. En préliminaire quelques bulles commenceront par mettre un peu de pétillant au repas, l'entrée ouvrira le palais de fin gourmet, le plat de résistance sera amené juste à point et nous finirons sur ses deux bombes maculée de chantilly. je n'aime pas passer les étapes et m'attaquer aux sucreries.
Si la cuisine ne possède pas tout les ingrédients à la confection du menu, ils pourront être livré et nous nous ferons un point d'honneur à vérifier la qualité du service.

Je dépose ici ma plume, ce joyau m'a mis en appétit...
Humm !! déjà rien que le fait d’être"ouverte" a la possibilité d'une rencontre 0=) ...C'est trop bête que j'ai arrêté la NICOTINE mais peut être devrais je m'y remettre :oops: ...
C'est tentant et risqué a la fois...On redevient vite accroc... lol
David
En friandise et comme on est à l'heure du gouter madame @Nicotine ", je préconiserais un petit "Magnum". La chaleur de la langue, la salive suave s'écoulant sur le chocolat ici blanc, les dents brisant légèrement la couche dure, pour attendre ce coeur beaucoup plus moelleux.
Madame @Nicotine ,

Je voyais dans vos lectures "Les Nuances" vous semblez amatrice de bitlit apparemment .
Donc amatrice de morsure peut être de littérature aussi... J'aime également mordiller certaine zone érogène... Tout en appréciant manier la plume.
Milady @Nicotine
Je planterais le décor dans notre monde plongé entre 2 époques, la notre et le 19 siècle.
Le Nord entre terre et mer, entre maison bourgeoise et masure de hameau, boudoir et paillasse. Les brumes et les mystères...
L'idée est plaisante @Nicotine , le soliste à la recherche de renouveau, tente la composition d'une sonate. Il se cherche une muse et s'éprend d'une soubrette vendant ses charmes...L'époux se met à soupçonner le pianiste d'une relation qui s'installe...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée