Il n'est pas peu dire que je suis tombé sur ce sujet par hasard...
Dans mes recherches concernant la DS, j'ai pu admirer la beauté de ses courbes, l'élégance de sa ligne. Et nous ne parlons pas ici du célèbre véhicule de la marque aux chevrons...
Madame
@Nicotine tel un diamant brut ne demande qu'à être façonné avant d'être posé dans un écrin drapé de satin. Satin ici froissé; par le façonnage et la taille de cette pierre. Vu ses atouts, elle devra être travaillée en forme de poires savoureuses et charnues pour finir en saint des saints de la joaillerie du nord.
Madame
@Nicotine nous a également ouvert les placards de sa cuisine, endroit qu'il me serait cher de squatter pour y trouver les ingrédients a préparer en vue de faire monter le four à bonne température et d'y enfourner un bon petit plat en vue d'une dégustation. En préliminaire quelques bulles commenceront par mettre un peu de pétillant au repas, l'entrée ouvrira le palais de fin gourmet, le plat de résistance sera amené juste à point et nous finirons sur ses deux bombes maculée de chantilly. je n'aime pas passer les étapes et m'attaquer aux sucreries.
Si la cuisine ne possède pas tout les ingrédients à la confection du menu, ils pourront être livré et nous nous ferons un point d'honneur à vérifier la qualité du service.
Je dépose ici ma plume, ce joyau m'a mis en appétit...
Le sexe est une émotion en mouvement.
Mae West