©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 53
par 12azer
Avec ma femme nous avons un amis en commun qui est aussi son collègue
Ils travaillent dans le milieu hospitalier et on fait le test et ras
Un soir elle rentre un peu plus tard du boulot et j’avais trop envie de baiser.
Je commence à la doigter, elle avait encore du sperme dans la chatte.
Elle s’était fait baiser par le copain dans le parking de l’hôpital
Ça m’a excité et je baisé avec sa chatte encore souillé.

Un bon moment
par fabien7594
@Mabelle24

très bien résumé!!

et encore de tres jolies photos de Marie avec son amant...sans capote!

Tu as encore le droit de la baiser sans, je pensais qu'en bon cocu c’était capote pour toi!..
par open75
Bien plantée sur sa queue, et sans barrière de latex.

Avec un partenaire régulier et de confiance, le plaisir est total ! :x
par hixxos
Miss Paulette dans une course effréné tenue par son fidèle destrillé et immortalisés par Mister Polo ...
Du candaulisme a la perfection ...
par nizo
@Paulettetpolo
Tu sais que j'adore voir ta belle blonde se faire baiser à cru comme ça par son régulier.
Et à travers tes écrits, je pense que régulier, c'est un bon qualificatif, parce qu'il doit la baiser bien plus que toi, non ?
par kikirenes
oui nous on prend le risque du sans capote on connais les risques a notre age, quand on voit la moitièe des hommes qui debandent avec c'est frustrant pour moi et ma salope. j'aime quand elle est bien remplie par plusieurs ejacs et que sa lui coule sur les cuisses .elle ne se lave qu'en rentrant a la maison
par Stang
C'est bien meilleur pour tous le monde sans capote

Le baiseur peut se vider au fond de la chatte

La coquine peut sentir le foutre chaud couler en elle

Le mari voir les traces de son cocufiage qu'il soir présent ou non
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par pauletpaula
Stang a écrit :C'est bien meilleur pour tous le monde sans capote

Le baiseur peut se vider au fond de la chatte

La coquine peut sentir le foutre chaud couler en elle

Le mari voir les traces de son cocufiage qu'il soir présent ou non

j'approuve !!
par Saxojaune
@sophie68 il faudrait enlever quelques points de la charte du forum alors si on te suit @sophie68
par MariCandau75
bonobo83 a écrit :Bon, alors, je reprécise.

1°) la capote est effectivement le meilleur moyen de protection contre toutes les IST.
2°) quand on souhaite passer au sans capote (c'est bien le sujet du topic non ?), baiser sans aucune protection, c'est jouer à la roulette russe. Un test de dépistage récent du futur partenaire avec qui on souhaite baiser sans capote n'a jamais été un moyen de protection. Je trouve cela trop risqué de remettre sa santé dans les mains (ou plutôt la queue ou le vagin) d'un ou d'une autre.
3°) dans ce contexte, prendre la Prep est un moyen de protection contre le VIH. Uniquement contre le VIH. Et le CeDIDD permet de suivre les éventuelles autres infections. La politique de l'autruche ne vaut pas mieux.
4°) oui c'est gratuit en France, et tant mieux ! Epidémiologiquement, dans les populations baisant sans capote et prenant la Prep, l'incidence (nombre de nouveau cas) de contamination au VIH diminue. C'est autant de soins médicaux lourds à subir et à financer en moins pour la collectivité. De plus, la gratuité permet l'accès à la Prep à tous les revenus. Faire payer, ce serait rendre accessible ce moyen de prévention à ceux qui peuvent se le permettre uniquement. C'est le cas aux USA. Ce n'est pas un modèle que j'envie.
5°) bref encore une fois, c'était juste un peu de pub pour la Prep, comme on a pu en voir dans le metro parisien l'été dernier. Au total, chacun se protège (ou pas) comme il l'entend. ;-)

Merci à toi pour ce rappel, précis et parfait.
par MariCandau75
criketso a écrit :sans avec son cousin
DSCN3486.JPG
DSCN3487.JPG

Toute relation à caractère incestueux m'excite terriblement… Du temps de ma jeunesse folle, ma première fiancée avait 15 ans quand j'en avais une vingtaine. Elle était la soeur de mon meilleur ami qui me l'a présentée... Savoir que je la baisais devait exciter mon copain, toujours est-il qu'une nuit où ils étaient seuls, il l'a rejointe et lui a demandé de le sucer... . Elle me l'avoué, et cela m'a beaucoup excité... Loin de le lui reprocher, comme elle le craignait, je l'ai encouragée à le faire, et lui ai même recommandée de baiser avec lui si elle en avait envie... et de me raconter... Elle a reconnu avoir toujours eu envie de son frère, et elle est devenue sa maîtresse, en restant la mienne... Il nous est arrivé de la baiser tous les deux, et de se sucer son frère et moi, devant elle... de merveilleux souvenirs pour tous les trois...
par MariCandau75
cerentola a écrit :
lio06 a écrit :Avec son amant habituel....il l'a rempli de "plaisr"....

C'est notre ultime fantasme :oops:
Je rêve de la lécher juste après qu'un homme ai joui dans sa chatte.
Pour le moment, je me contente de la lécher après qu'un de nos partenaire ai joui dessus (comme sur la photo), mais ce n'est pas pareil ...

Tu as raison, c'est mieux quand le jus sort de la chatte…. Sur cette photo, moi, le cocu j'étais dessous pendant que son amant la pilonnait et se déversait dans et je reçois le jus qui coule de la chatte dans ma bouche ouverte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Ericlu
Si le problème c'était uniquement le VIH. Même certains médecins ne sont pas au courant de toutes les recherches à faire dans le cadre d'une analyse sanguine et Urinaire. Bien sûr le préservatif est le meilleur moyen, si le préservatif utilisé est de bonne qualité et que l'utilisateur sait le mettre.
Cependant un dépistage régulier et large me semble indispensable (pas le VIH uniquement) Et éviter les comportements à risque par exemple.
Je suis cependant surpris de lire plus haut que le dépistage serait inutile pour garantir la sécurité des parties, oui si juste après le test les comportements sont irresponsables.
Pour finir ce n'est pas la responsabilité d'une seule personne de gérer ce risque, ce sont bien toutes les personnes impliquées qui doivent avoir un comportement responsable , même la femme du cocufieur (vous savez celle qui n'est pas au courant)
par pleasecuckme
Merci @Ericlu pour cette mise au point indispensable
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée