Merci pour vos commentaires
Magali
Stang a écrit :C'est bien meilleur pour tous le monde sans capote
Le baiseur peut se vider au fond de la chatte
La coquine peut sentir le foutre chaud couler en elle
Le mari voir les traces de son cocufiage qu'il soir présent ou non
bonobo83 a écrit :Bon, alors, je reprécise.
1°) la capote est effectivement le meilleur moyen de protection contre toutes les IST.
2°) quand on souhaite passer au sans capote (c'est bien le sujet du topic non ?), baiser sans aucune protection, c'est jouer à la roulette russe. Un test de dépistage récent du futur partenaire avec qui on souhaite baiser sans capote n'a jamais été un moyen de protection. Je trouve cela trop risqué de remettre sa santé dans les mains (ou plutôt la queue ou le vagin) d'un ou d'une autre.
3°) dans ce contexte, prendre la Prep est un moyen de protection contre le VIH. Uniquement contre le VIH. Et le CeDIDD permet de suivre les éventuelles autres infections. La politique de l'autruche ne vaut pas mieux.
4°) oui c'est gratuit en France, et tant mieux ! Epidémiologiquement, dans les populations baisant sans capote et prenant la Prep, l'incidence (nombre de nouveau cas) de contamination au VIH diminue. C'est autant de soins médicaux lourds à subir et à financer en moins pour la collectivité. De plus, la gratuité permet l'accès à la Prep à tous les revenus. Faire payer, ce serait rendre accessible ce moyen de prévention à ceux qui peuvent se le permettre uniquement. C'est le cas aux USA. Ce n'est pas un modèle que j'envie.
5°) bref encore une fois, c'était juste un peu de pub pour la Prep, comme on a pu en voir dans le metro parisien l'été dernier. Au total, chacun se protège (ou pas) comme il l'entend. ;-)
criketso a écrit :sans avec son cousin
cerentola a écrit :lio06 a écrit :Avec son amant habituel....il l'a rempli de "plaisr"....
C'est notre ultime fantasme![]()
Je rêve de la lécher juste après qu'un homme ai joui dans sa chatte.
Pour le moment, je me contente de la lécher après qu'un de nos partenaire ai joui dessus (comme sur la photo), mais ce n'est pas pareil ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée