©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 815
par croclavie82
D'un autre côté @Saxojaune ,ne sois pas étonné de recevoir des tonnes de mails :)
par MissSaxoJaune
@MissCroclavie, le week-end était tellement super que toute la semaine je suis restée sur mon petit nuage. Mais j'aimerai aussi rencontrer d'autres complices et continuer de découvrir plein de choses !
par sergio
Un joyeux anniversaire à vous, les amoureux. :D

La bougie a-t-elle été soufflée? :x
par Saxojaune
Oui @sergio on peut dire ça, la bougie a été soufflée merci.
Clara a fait en sorte que je me souvienne de cet anniversaire.
Notre évolution donne le vertige, quand on se rappelle de ce nous étions il y a 12 ans :o
par Saxojaune
J'ai encore perdu une heure de rédaction à cause d'un bug de connexion au site...

Je n'y arriverai pas à parler de ce weekend
:(
par Adelyne
Textes à saisir sur Word par exemple puis transférer par copier coller pour éviter le pb des bugs ...
... surtout si on est à trois mots de finir la page.
par Saxojaune
Pour répondre à @thierryalain dont j'ai relu le commentaire : pour nous, un complice ou un amant comme on préfère les appeler est tout sauf un jouet auquel on donnerait un rôle et une fonction. Il s'agit d'une rencontre humaine dans laquelle il n'y a pas de 3 ème élément. Ce qu'il peut ressentir et désirer est donc aussi important que ce que je peux désirer et son plaisir est (presque) aussi important que celui que ressent Clara. Donc la relation, une fois qu'elle est établie peut évoluer en fonction des personnalités de chacun, c'est plus amusant car on n'a pas l'impression de copier/coller des situations avec un scénario préétabli : bisou, déshabillage, pipe, cuni, rapport, au revoir... Ça peut être très sexuel, voire bestial ou très soft et sentimental. Mais surtout c'est différent avec chaque amants m.
Et j'estime que notre plaisir est plus grand si je ne cherche pas à influer sur les évènements. Je vois cette relation s'approfondir et grandir. Le but est d'en conserver le côté authentique, j'ai une réelle affection pour Doudou et Clara ne joue pas un rôle lorsqu'elle est dans ses bras. Elle est juste elle même, aussi timide et touchante que "dans la vraie vie".
par Saxojaune
@Adelyne ce n'est pas toujours possible, la gestion des sessions sur le site n'est pas ouf (voir le post d'@Ansii et le réseau 4g de Bouygues est catastrophique à Paris depuis cet été.
Pour uploader 3 photos ça me prend jusqu'à 20 mns.
par Saxojaune
@nizo j'ai bien réfléchi et je n'aime pas l'idée d'imposer une censure quelconque. Après tout si ce qui te plaît le plus dans nos activités c'est les jeux avec la cage, grand bien te fasse.
J'ai mal réagit pour une raison très simple, c'est très compliqué pour moi de raconter et de décrire des émotions aussi intenses, surtout à froid quelques jours après. Ça me demande énormément d'efforts mentalement et les interventions, juste à ce moment là, sur la cage et des questions techniques m'ont sorti de l'état d'esprit dans lequel j'avais besoin de demeurer pour vous partager nos émotions.
J'aurais dû, et j'essaierai de le faire par la suite ne pas chercher à prendre en compte ton message dans l'immédiat et le laisser de côté avant d'y revenir dans un moment plus propice.
Et puis j'ai été gêné que tu regrettes qu'on aille pas assez loin dans un fantasme qui est le tien alors que j'essayais de raconter des moments candaulistes exceptionnels, mon Graal absolu, ce qui me faisait tant rêver depuis tant d'années... Je trouve personnellement qu'on va assez loin et rapidement concernant la cage. Je ne ressens pas le besoin ni l'envie de la porter des semaines entières. Je crois même que cela nuirait gravement à notre couple.

Donc pardon si je t'ai rejeté (bon je n'ai insulté personne heureusement).
La cage ? Et bien on continue à jouer avec pendant ce temps là. Libéré toute la journée d'hier où j'ai eu la chance de faire l'amour à Clara pour la laisser partir remplie de sperme, elle a souhaité que je la remette ce matin. Je suis très content de la porter pour ma chère @MissSaxoJaune
par pleasecuckme
Je fais toujours une copie du message avant de l'envoyer maintenant.
par pleasecuckme
@Saxojaune ,
J'ai eu un échange en MP avec @nizo. Il l'a souhaité pour clarifier son avis et mon commentaire. Très cordial. En effet, dans son cas, il ne s'agit pas d'un fantasme mais d'une pratique importante pour son expérience candauliste. Il a eu envie de faire partager.

Tu as eu une belle réaction en seconde approche.
par Saxojaune
Pour changer du sourire ...
Une image que j'espère revoir rapidement... On y travaille
IMG_20190920_122237.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Oui j'imagine... Moi aussi !!!
Très bon week-end à vous les amis...
par attraction95
Mon Dieu mais quel cul! Cela inspire vraiment et donne envie d'y mettre sa queue! En tout cas il a l'air bien ouvert ;) Merci pour cette superbe photo et merci a Clara de me faire fantasmer ainsi ;)
par Saxojaune
Voici le calendrier affiché dans le bureau de Clara...
Screenshot_20190920_183015.jpg

Elle m'en avait parlé mais c'est la première fois que je le vois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Doudou4631
J'ai longtemps hésité avant de vous parler un peu de mon ressenti car il s'agit là de l'histoire de nos amis Clara et Yvan, mais puisque j'ai la chance d'en faire parti... :D
Je trouverai trop réducteur de vous parlez de ce seul we, je vais simplement essayer en quelques mots simples de vous parler de cette relation qui nous unit
Cette rencontre est avant tout un vrai gros coup de coeur, et je parle bien là du couple et pas uniquement de la miss
Souvent, j'ai frustré Yvan en ne prenant pas les devants, et en ne sautant pas sur Clara, mais je me sens avec eux comme avec des "doubles", cette sensation de bien etre que l'on a avec les gens que l'on connait depuis toujours, alors on commence à boire un verre et on parle de tout et de rien, et le temps file à toute vitesse...
A ceux qui peuvent penser que je ne pense qu'au sexe car je ne touche pas la jambe de Clara quand je conduis, je répondrai simplement que vous n'avez rien compris......
Je peux réellement parler de sentiments forts avec ces deux là ( j'espère que vous comprenez bien que je n'ai aucune intention malsaine en disant cela, j'avoue avoir peur que les mots soient mal interprétés...)
Bref je ne vais pas faire un roman, j'ai juste une chance extraordinaire d'avoir rencontré ces deux là, deux coeurs énormes, gentillesse, simplicité, humour, savoir vivre...
Un jour je vous épouserai tous les deux!!! :)
Je suis heureux de vous connaitre, vous aurez toujours une place dans mon coeur et ma tête malgré les kilomètres
Je vous aime fort, restez vous même <3 <3
par croclavie82
Merci @Doudou4631 de ton intervention.
Il n'y a pas à avoir peur des mots, Yvan a déjà très bien définit les sentiments qui vous unissent tous les trois. Certainement le graal du candauliste. Et ceux qui trouveraient à redire ne seraient que des jaloux ;)
par pleasecuckme
Formidable, adorable ce Doudou !
par pleasecuckme
Ma chérie vient de parcourir pour la première fois ce topic (intro : je lui ai montré la photo avec le verre de Duvel)

Elle m'interpelle : "très bien ce qu'il a écrit là ce saxo jaune"

Il s'agit de ce post : viewtopic.php?f=61&t=72767&p=2343768#p2343492

Elle était impressionné de voir 350 pages.

Je suis certain que si elle commence à la page 1, elle va dévorer votre histoire.
Quand tu arrives ici ma chérie, note que je ne suis pas très motivé par la cage.
par Lplayers
Chère MissSaxoJaune , Cher Saxojaune, on n'a pas encore pris le temps de répondre suite à votre fabuleux week-end dernier... et pourtant nous avons suivi chaque instant et chaque photo avec grand intérêt, voire excitation :D
Je voulais vous dire qu'on a "voyagé" avec vous (comme je l'avais écrit plus haut). Nous avons découvert un couple magnifique et je suis ravie d'avoir mis des visages mais surtout des personnalités sur sur vos pseudos et vos photos... ça change tout quelque part.. je sais, c'est bizarre à dire... (heureusement, moi, je me comprends hihi :P )
On n'a pas attendu notre superbe Miss Clara pour me convaincre et passer le cap .... dommage on a raté le champagne du coup ! mdr ! :) .... mais dans notre trip à nous, vous êtes un leitmotiv... de par vos aventures, vos partages commes les nôtres, mêmes si tout n'est pas similaire.... ce qui nous parle et nous rapproche et transpire dans vos partages (photos et récits surtout), c'est votre amour, votre liberté du couple avec une complicité qui en est amplifiée ! On aime, on adore... on vous adore et on ne s'arrête pas à des détails de cage..même si cela m'intrigue et fait partie de nos conversations actuellement avec mon cher et tendre :D :x
[/color][/color]
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Merci @Doudou4631 de ton intervention.
Il n'y a pas à avoir peur des mots, Yvan a déjà très bien définit les sentiments qui vous unissent tous les trois. Certainement le graal du candauliste. Et ceux qui trouveraient à redire ne seraient que des jaloux ;)

L'intervention de Doudou m'a beaucoup ému. Ce soir, Clara a cuisiné une recette qu'il nous a faite découvrir samedi dernier.
Les enfants ont adoré et nous avons eu des frissons et beaucoup de sourire complice à déguster le plat de Doudou. Mais rassure toi, c'est meilleur quand tu es là :)

pleasecuckme a écrit :Formidable, adorable ce Doudou !

Ah ! On avait pas menti, ni exagéré !
par Saxojaune
@Lplayers @Doudou4631 @pleasecuckme si vous avez comploté pour me faire pleurer, c'est malin. Parce qu'on ne peut pas lire ces messages sans avoir les yeux humides...
Aujourd'hui Clara m'a raconté que ses collègues la trouvaient changée depuis cette semaine. Les enfants nous appellent "les amoureux" ou "les tourtereaux".
Si ce post fait 350 pages c'est parce que vous êtes nombreux à le faire vivre. À chaque fois que j'ai eu un coup de moins bien c'est vous qui avez fait repartir la machine.
J'essaie de rédiger un texte qui serait un minimum fidèle à l'intensité des émotions que j'ai ressenties pendant le weekend à Brive. Je vous avoue que pour l'instant, je n'y parviens pas. Mais je ne lâche pas l'affaire. Promis !
Après quelques jours je me dis que ça serait con de pas recommencer quand même...
Rottteee a liké
par Saxojaune
La journée du samedi m'aura marqué pour de nombreux petits moments irréels, ou plutôt réels mais tellement décalés par rapport à nos précédentes expériences...

Après leur étreinte de retrouvailles le matin, les amants et moi nous décidons à sortir. Ça sera la visite de Collonge la Rouge qu'on a évoquée déjà. Être dans cette configuration m'excite énormément et j'espère plus ou moins secrètement apparaître comme l'ami du couple mais ça ne se produit pas.
Doudou a certainement ses raisons et je respecte cela. Il faut se mettre à sa place, nous lui demandons énormément en réalité, c'est une expérience qui n'est pas banale de partager son intimité avec un couple qu'il ne connait pas si bien. Je pourrais mal réagir à plein de situation, Clara pourrait se sentir mal et culpabiliser, il peut se sentir jugé en permanence, il peut se sentir sous pression avec une exigence de performance... Beaucoup de choses peuvent lui occuper l'esprit.
Je me dis que je suis fou, je n'ai pas seulement envie qu'ils baisent mais j'ai envie qu'ils s'aiment. Je réprime cette idée car trop dérangeante mais il faut croire que je suis vraiment, fou et inconscient ! J'ai tellement confiance en Clara, entre notre amour, en moi et enfin, j'ai tellement confiance en Doudou, il sait comment aller trop loin sans aller trop loin.
Donc dans cette ballade, aucun indice, difficile de savoir que les amants sont amants. Parfois je me comporte comme le mari de Clara, tendre et aimant, parfois je me mets en retrait pour les laisser évoluer. Je scrute le regard des passants, la plupart sont des couples de retraités où l'homme finit par détourner le regard de la robe indécente de Clara quand leur épouse s'aperçoit de la présence de cette intruse.
IMG_20190921_080002.jpg

C'était parfois drôle tant Clara dénotait dans cette ambiance d'excursion du troisième âge. Sa robe moulante en jean, son petit sac assorti à des ongles et ses deux hommes pour elle, Clara pourrait avoir l'air d'une pute, mais non elle a juste l'air de la Reine des salopes.
IMG_20190917_081122.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit : Je me dis que je suis fou, je n'ai pas seulement envie qu'ils baisent mais j'ai envie qu'ils s'aiment. Je réprime cette idée car trop dérangeante mais il faut croire que je suis vraiment, fou et inconscient ! J'ai tellement confiance en Clara, entre notre amour, en moi et enfin, j'ai tellement confiance en Doudou, il sait comment aller trop loin sans aller trop loin.

Ni fou ni inconscient, quand la complicité et la confiance est solide, on arrive a ce stade du candaulisme (sans aucun problème dans mon cas :D ) 8-)
par Saxojaune
@michpat tu te doutes que j'ai eu une pensée pour toi quand j'ai écrit ça... <3
par Saxojaune
Elle change de lit

Le samedi soir à Brive est relativement animé dans le centre-ville. Nous nous installons à la terrasse d'un bar un peu moins fréquenté que les autres et nous passerons la soirée à cette table à boire plus que de raison. Doudou et Clara sont côte à côte sur la banquette et je leur fais face, comme l'ami du couple. Nous enchaînons les verres et on parle de plein de choses, beaucoup de rires. On oublie qu'on est un couple candauliste avec son complice, nous sommes juste contents d'être ensemble. Je ne suis pas très observateur et je ne sais pas si leurs mains restent sages ou non, je n'ai pas l'idée de vérifier ce qu'il se passe derrière la table.
Et puis nous reparlons du cuni de l'après-midi, on "débriefe" cette première pour ma chérie... Je la vois émoustillée de reparler de cela.
Ayant bu beaucoup de bière je fais de nombreux aller-retours aux toilettes. Avec la cage, obligé d'aller chez les filles, cela me donne le temps de réfléchir à chaque fois sur ma condition de cocu encagé. Comment vais-je gérer mes érections cette nuit, c'est sûr que je vais bander une grande partie de la nuit ? Je réajuste le matériel avant de remonter, et à chaque fois, quand je réapparais, les deux amants sont proches et en grande discussion. Un petit pincement au cœur quand je réalise qu'ils sont un peu plus proche que de simples libertins ayant joui ensemble.
IMG_20190921_084710.jpg

Nous sommes presque les derniers dans le bar qui va fermer et nous décidons de rentrer à l'appart. Sur le chemin du retour, Clara tient son amant pour ne pas tomber, elle a un peu abusé du rosé ce soir et parce qu'elle meure d'envie de le tenir et de l'embrasser dans la rue, mais elle n'osera jamais. Je marche quelques mètres derrière eux et j'entends la chérie rire, je vois sa tête de pencher sur l'épaule de Doudou, le chemin me paraît long, je sais qu'elle a encore envie de lui.
IMG_20190915_104306.jpg

Arrivés à l'appartement, tout se passe comme si nous allions dormir directement. J'ai tellement bu que je me dis que je vais m'assoupir directement et que s'ils sont dans le même état que moi, il ne se passera rien. Je me suis glissé dans le lit de la mezzanine et regarde ma femme se déshabiller, comme si elle allait  me rejoindre. Mais je la vois redescendre les escaliers, tout sourire en me disant qu'elle va dire bonne nuit à son amant.
Je reste couché sous la couette, je tiens ma petite cage de cocu à deux mains en attendant qu'elle remonte. Lorsque Doudou avait dormi à la maison, elle avait passé quelques minutes dans son lit, sagement et tendrement avant de revenir dormir avec moi, je me dis que ça va se passer de la même manière.
Je n'entends aucun bruit de drap, mais quelques murmures. Puis j'entends le bruit de petit bisous qui claquent et des soupirs. C'est soupirs se font plus intense, enfin j'entends Clara gémir. Je me précipite à la balustrade voir le spectacle... Je suis hypnotisé par le tableau, Doudou, la tête une nouvelle fois entre les jambes de ma belle qui s'abandonne comme jamais je ne l'ai vue.

IMG_20190915_232626.jpg

Les mains de Clara caressent les cheveux de son amant, ses jambes se lèvent, s'écartent, reviennent se serrer autour de Doudou, elle se cambre et se déhanche au rythme des caresses prodiguées par notre complice formidable.
Jusqu'ici, j'étais le seul à pouvoir m'aventurer à goûter sa petite chatte timide. Avec les années, j'ai trouvé le moyen de lui donner un peu de plaisir avec ma langue. Mais c'est souvent au dernier moment lorsque je m'occupe d'elle avec les doigts, pour déclencher l'orgasme. Il me faut attendre qu'elle soit déjà détendue et excitée sinon elle ne se lâche pas et est vite gênée par l'idée qu'on lui lèche le minou.
Mais avec Doudou, c'est très différent, elle est descendue pour ça, lui a compris exactement comment s'y prendre pour qu'elle lui confie entièrement son intimité et s'abandonne à lui...
Screenshot_20190921_085338.jpg

Pendant quelques minutes, Clara appartient à Doudou, il sait la faire monter dans les nuages, puis ralentit pour la laisser souffler.
Screenshot_20190921_085632.jpg

L'intensité des cris de Clara alterne comme ça jusqu'à l'orgasme final qui me laisse tremblant et le souffle court, hagard. Depuis le début je suis debout, ma cage me tire et la douleur est lancinante mais je continue à me caresser à travers la cage. Je me sens honteux d'être ainsi ridiculement entravé alors que ma femme est en osmose totale avec un homme qui la comble sexuellement comme jamais elle ne l'a été.
J'entends Clara qui s'exclame : "wouhaou quel orgasme de follaille !!"

Elle s'est blottie contre son doudou en l'embrassant partout sur le torse, comme pour le remercier, il lui caresse les cheveux avec un sourire de satisfaction. Il a l'air bien comme ça, il apprécie les câlins de la belle. Je me demande comment il fait pour ne pas vouloir jouir à son tour, mais non, il ne pense qu'au plaisir et au bien-être de Clara. Comme il a toujours fait avec Clara, presque à mon grand désespoir tant j'aime le voir jouir en elle. Il se fait tendre et protecteur, il l'enveloppe doucement de toute sa tendresse, je fonds, je jouis mentalement.
Je me dis que je ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Je me dis que je ne l'ai jamais autant aimée. Et bizarrement, alors que les amants viennent de s'aimer comme des jeunes mariés devant moi, je me sens moi aussi aimé comme je ne l'ai jamais été. Clara ne m'a pas regardé depuis qu'elle est descendue, elle a été toute à Doudou et pourtant, je la sens en fusion avec moi, je suis comblé de bonheur.
Panique quand elle décide de le laisser dormir et remonte vers moi... J'ai le réflexe de me précipiter dans le lit, j'aurais honte qu'elle me voit comme ça, avec ma bite piteusement gonflée, et deux doigts qui s'agitent frénétiquement, la bouche ouverte... Elle s'allonge en chien de fusil en se calant contre moi. Ma cage contre ses fesses, je suis au bord de la jouissance et je me frotte à elle tout en la caressant et lui embrassant le dos et les épaules. Je lui dis qu'elle et belle que je l'aime, qu'elle me rend heureux. J'ai tellement envie de jouir que je suis obligé de respirer un peu pour me calmer, je ralentis un peu et me fait plus tendre. Clara dort déjà, épuisée par cette journée avec ses deux hommes.
Je pense à Doudou, je voudrais qu'il ne nous quitte jamais. Je me dis que je suis bête de penser ça.

Petit à petit mon corps s'immobilise ma respiration se synchronise avec celle de ma chérie et je m'endors à mon tour avec l'idée que Clara peut changer de lit pendant la nuit.

C'était un 14 septembre, je viens de devenir vraiment candauliste... Il est plus de trois heures du matin, la nuit va être courte...
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée