©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 815
par Saxojaune
Au revoir...

Après avoir vécu tous ces moments, un petit coup de déprime nous assaille. Nous devons libérer l'appartement à 10 heures. La matinée est câline mais une pointe de stress m'empêche de me sentir vraiment bien.
Nous prenons le petit déjeuner et nous préparons les affaires pour être prêts à l'heure.
Avant de partir, un dernier souvenir de l'appartement...
IMG_20190921_150825.jpg

Nous sommes tous les trois épuisés et marchons dans le centre de Brive ensoleillé pour trouver une terrasse où prendre un autre café. Clara est comme je l'avais rêvée, elle irradie de son bonheur et de sa beauté, elle semble inatteignable, une femme à l'apogée de sa féminité. Son visage est détendu, je suis certain que tous ceux qui l'ont croisée en ce dimanche matin se sont rappelé de Clara.
Libérée, libre, simple, généreuse et naturelle. Elle est en réalité intelligente, bienveillante, modeste et fragile. Un trésor qu'il fallait mettre à jour.

C'est l'heure de se dire au revoir, Clara dans les bras est déjà un peu triste. Je sais qu'elle pense la même chose que le tout premier texto qu'elle m'a envoyé : "Tu me manques déjà"

IMG_20190921_150624.jpg

La voiture de miss Saxo est prête à nous ramener à la réalité... J'ai la cage en berne, le retour va être long. Je veux démissionner et ne pas rentrer mais il faut accepter.

Dans la voiture, je repensais à ce genre d'image...
IMG_20190921_150934.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Petit clin d'œil à @croclavie82 @camillecuckold @open75 @MissCroclavie et Diane ici.
Clara s'amuse à se jouer de son cocu, elle a bien raison, ça me rend totalement fou...
IMG_20190922_115057.jpg

IMG_20190922_115034.jpg
IMG_20190922_115125.jpg

Après avoir passé deux heures à me rappeler du week-end dernier, je peux vous dire que je suis une cocotte minute quand Clara appuie son pied tout froid sur mon petit oiseau :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Whouuuu :cuck:
Merci mon amour de cocu :cuck: :cuck:

Je t'aime tellement <3 <3
par homohabilis
Oh ouiiii superbe photos. Magnifique ce pied vernis de rouge caressant la cage inox!
Une photo de la clé entre ses lèvres rouges de la même couleur ferait une très belle photo en echo à celles ci!
par Lplayers
@Saxojaune Ta cage en fait est vraiment un élément essentiel, et pas que dans vos jeux érotiques.... mais bien par les insomnies ou réveils trop tôt... cela permet que nous offre à nouveau un superbe récit agrémenté de ces magnifiques photos ! :)
On aime les détails.... les draps qui se froissent... les chuchotements... fabuleusement excitant ! :oops:
Merci encore !!! et mille fois bravo pour votre aventure :cuck:
par pleasecuckme
@Saxojaune,
Ton recit ne fait pas seulement bander, mais il convoque tant d'émotions que j'ai la larme à l'œil.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara est comme je l'avais rêvée, elle irradie de son bonheur et de sa beauté, elle semble inatteignable, une femme à l'apogée de sa féminité. Son visage est détendu, je suis certain que tous ceux qui l'ont croisée en ce dimanche matin se sont rappelé de Clara.
Libérée, libre, simple, généreuse et naturelle. Elle est en réalité intelligente, bienveillante, modeste et fragile. Un trésor qu'il fallait mettre à jour.

Voilà un exemple parfait de ce qui fait de votre relation, de vos aventures, de votre topic quelque chose d'exceptionnel. L'amour que tu portes à Clara transpire de chaque mot, de chaque photo. Et Clara te le rend formidablement à chaque instant.
par Saxojaune
@croclavie82 c'est marrant, quand j'ai relu cette phrase j'étais déçu de sa platitude mais j'avais pas d'autres mots. Tu le sais comme moi, quand on a la chance d'avoir de femmes comme les nôtres et qu'on essaye d'expliquer ce que ça nous évoque, on se retrouve vite dans une impasse ...
par MissSaxoJaune
Que dire après un tel récit ! Je n'ai pas les qualités d'écriture de mon Saxo. Je donnerai plus une impression globale : avant le week-end il y avait l'appréhension, la peur de ne pas être à la hauteur des attentes de @Saxojaune et de @Doudou4631 . Au début du week-end, c'était la timidité, le "j'ose pas". Durant le week-end, j'étais comme transportée, libérée. A la fin du week-end, la tristesse de se quitter. Après le week-end, une sensation d'avoir vécu des moments irréels. Une succession d'émotions et de sensations qu'on peut rarement vivre en si peu de temps. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir été comme une actrice, comme si j'avais vécue des moments qui ne m'appartenaient pas. J'ai dû mal à croire tout ça. Quand je pense qu'il y a environ 1 an, je disais à mon mari que je ne pouvais pas le tromper car je l'aurais quitté avant ! Que chez moi c'était noir ou blanc, qu'il ne pouvait pas y avoir de compromis ! Et la, je viens de transgresser toutes les règles que je pensais infranchissables... C'est dingue ! Je me tourne maintenant vers d'autres rencontres car je me rends compte que c'est bon de profiter de la vie et de partager tout ça, surtout avec mon chéri, mon amour, mon guide, mon cocu <3
par Adelyne
@MissSaxoJaune
Vous avez fait l'amour au naturel ou bien vous avez utilisé des préservatifs ?
par Adelyne
@MissSaxoJaune
J'ai eu une liaison similaire à ce que tu viens de vivre sauf que la mienne a duré plus de 5 ans, au moins un WE complet par mois et que la durée a fait que nous avons voulu nous en passer après avoir fait tous les tests nécessaires.
par Saxojaune
Une nouvelle semaine qui commence, de nouvelles envies, deux candidats se démarquent, un autre D, 40 ans en plein divorce, lui va avoir besoin d'être un peu guidé. Et K, 32 ans, très beau, très enthousiaste.
Des bons moments en perspective pour @MissSaxoJaune !
par Saxojaune
open75 a écrit :Hé hé hé... :x
Clara y a pris goût, ça n'est pas près de s'arrêter ! :)
:cuck: :cuck: :cuck:

Oui Clara a pris goût à beaucoup de choses qui lui paraissaient impossibles auparavant. Et elle se découvre encore un peu tous les jours. C'est un régal de constater cette évolution au quotidien.
Merci @open75 pour ton intérêt ;)
par Saxojaune
Ceux qui nous suivent régulièrement l'auront compris, nous ne sommes pas en semaine "jupe".
Mais c'est pas grave, moi je la trouve bandante à souhait ma miss ...
IMG_20190923_080311.jpg

Et le détail qui tue...
IMG_20190923_080345.jpg
par sergio
Je passe la matinée seul dans le noir, en bas"
Il faut lire : au rez de chaussée :x :x

lol lol J'ai cru que tu avait decouvert d'autres jeux. :x

Mais lorsque Clara a dit : "Profite bien car après je veux te voir en cage !", Ça a sonné la fin de la récréation en provoquant mon éjaculation immédiate...

La coquine connait bien tes points faibles. :D

elle me fait signe qu'elle va faire un câlin à son amant et un grand sourire et un bisou de loin.

Et ce que tu veux qu'elle vive: profiter de son amant avec son mari pas loin.

Les "fins de bons moments" sont toujours difficile.

Après avoir passé deux heures à me rappeler du week-end dernier, je peux vous dire que je suis une cocotte minute quand Clara appuie son pied tout froid sur mon petit oiseau

Miss Clara est vraiment très joueuse. On a l'impression qu'elle fait tout cela depuis des années. :D

Et la, je viens de transgresser toutes les règles que je pensais infranchissables... C'est dingue ! Je me tourne maintenant vers d'autres rencontres car je me rends compte que c'est bon de profiter de la vie et de partager tout ça, surtout avec mon chéri, mon amour, mon guide, mon cocu

@MissSaxoJaune Ton chéri a su te mettre sur la voie du candaulisme et votre amour, votre complicité font que vous en profitez bien.
par Saxojaune
Wow merci @sergio tu sais mieux que personne déceler les choses qui nous touchent pour mieux les mettre en lumière. Je ne te réponds jamais vraiment directement (techniquement trop compliqué de te citer avec un smartphone) mais t'es commentaires éclairés me donne toujours l'occasion de rebondir en m'inspirant une suite.
Tu donnes de la vie à beaucoup de posts, je t'en remercie :)
par Saxojaune
@lecavalier même commentaire que pour @sergio j'apprécie énormément tes commentaires et pas uniquement parce qu'ils sont flatteurs..
:x
par Saxojaune
Roh ces fautes... Je mériterais d'être cocufié sur le champ :cuck:
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit : avant le week-end il y avait l'appréhension, la peur de ne pas être à la hauteur des attentes de @Saxojaune et de @Doudou4631 <3

@MissSaxoJaune je crois que sur ce coup là, nous étions tous dans le même état d'esprit et je crois que Doudou et moi-même avions juste un peu peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes.
Je regrette tous ces doutes et en même temps, il faut reconnaître que ça donne beaucoup de charme à ta relation avec Doudou.
Finalement, nous avons passé un week-end où les amants n'ont pas fait que baiser, et moi-même, j'ai pris très peu de photos et de vidéos. Mais le souvenir des sensations reste vivace.
Je rêve de refaire d'autres weekends comme celui-là...
par open75
La nervosité, l'appréhension que l'on ressent avant de telles rencontres, sont le reflet de l'intensité du désir et de l'engagement émotionnel. Le signe que chacun est tout, sauf indifférent.

C'est également le signe de l'attention portée à ses partenaires, et tout cela constitue les bases d'un moment réussi ! :D
  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée