- 25 sept. 2019, 08:20
Dès que j’ai posé mes mains sur ses hanches, elle s’est mise à 4 pattes pour que je la prenne en levrette. Notre ami a profité de ce changement de position pour s’éclipser. J’ai compris pourquoi lorsque je l’ai vu revenir avec un préservatif dans les mains.
À ce moment-là, pleins de questions se bousculaient dans ma tête.
- En avait-elle envie ?
- Comment allait-il se comporter en la baisant ? J’aurais voulu lui dire avant qu’il la pénètre qu’il devait prendre soin d’elle car je l’aime, c’est mon trésor.
- Est-ce que quelque chose changera après, dans notre couple ?
- Est-ce que je supporterai de voir une autre bite que la mienne dans sa chatte ?
Il était trop tard pour répondre à toutes ces questions.
Je me suis retiré.
Maintenant, sans un mot, c’est une sorte de langage corporel que j’essayais de comprendre.
En restant le cul tendu en arrière, voulait-elle me dire « j’ai envie de lui, laisse le me prendre » ?
Lui, accroupi à coté de moi, un préservatif à la main voulait il me dire « ta femme est une salope, elle doit se faire remplir par d’autres bites » ou alors, « regarde, je vais te cocufier » ?
Et moi « je te laisse ma place, j’espère que tu as conscience du cadeau que je te fais »
Le temps passait bien trop vite. Il avait déjà enfilé son préservatif, son sexe bien tendu avait disparu dans le corps de ma compagne.
Trop tard, je ne pouvait plus revenir en arrière.