©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Lorsqu'elle s'est allongée sur le dos, elle a tout de suite posé sa main sur les cuisses de notre ami. Elle le caressait en montant de plus en plus haut alors qu'il lui massait les seins. Quand elle a pu constater que sa bite était bien tendue, elle s'est tournée vers lui.
Notre ami explorait sa chatte, en utilisant parfois ses doigts, parfois sa langue.
Le corps de L ondulait de plus en plus. Ses gémissements, même étouffés par nos bites dans sa bouche, étaient de plus en plus réguliers.
Bravo pour réussir à faire des photos dans ces conditions là.
Dès que j’ai posé mes mains sur ses hanches, elle s’est mise à 4 pattes pour que je la prenne en levrette. Notre ami a profité de ce changement de position pour s’éclipser. J’ai compris pourquoi lorsque je l’ai vu revenir avec un préservatif dans les mains.
À ce moment-là, pleins de questions se bousculaient dans ma tête.
- En avait-elle envie ?
- Comment allait-il se comporter en la baisant ? J’aurais voulu lui dire avant qu’il la pénètre qu’il devait prendre soin d’elle car je l’aime, c’est mon trésor.
- Est-ce que quelque chose changera après, dans notre couple ?
- Est-ce que je supporterai de voir une autre bite que la mienne dans sa chatte ?
Il était trop tard pour répondre à toutes ces questions.
Je me suis retiré.
Maintenant, sans un mot, c’est une sorte de langage corporel que j’essayais de comprendre.
En restant le cul tendu en arrière, voulait-elle me dire « j’ai envie de lui, laisse le me prendre » ?
Lui, accroupi à coté de moi, un préservatif à la main voulait il me dire « ta femme est une salope, elle doit se faire remplir par d’autres bites » ou alors, « regarde, je vais te cocufier » ?
Et moi « je te laisse ma place, j’espère que tu as conscience du cadeau que je te fais »

Le temps passait bien trop vite. Il avait déjà enfilé son préservatif, son sexe bien tendu avait disparu dans le corps de ma compagne.
Trop tard, je ne pouvait plus revenir en arrière.
Je regardais son corps onduler sous les coups de bassin qu'elle se prenait dans les fesses.
Je voulais m'installer confortablement pour les regarder en espérant qu'ils prennent leur pied tous les 2. Mais L m'a immédiatement attrapé par la queue.
Heureusement, elle a fini par se retourner.
Sans doute ne voulait-elle pas se faire baiser par un homme presque inconnu, mais par un nouvel amant.
Elle ne lâchait pas ma bite, sans doute pour éviter que je sois exclus de leurs ébats ?
par Louis40
Superbes récits très tendres et preuve de l'amour que tu portes à ta femme ! !
Très douces images aussi ! !

Ta femme a surement encore un corps magnifique !
Je te souhaite que l'envie lui revienne ! !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée