- 26 sept. 2019, 12:22
@Saxojaune a écrit :
J'adore !
Depuis que Clara a pris de contrôle de l'oiseau, elle prend de toute évidence un plaisir croissant à ce pouvoir qu'elle détient désormais. Et comme elle n'est pas frustrée sexuellement puisqu'elle peut librement rencontrer son ou ses amants, elle éprouve le double plaisir de s'envoyer en l'air et d'imposer une chasteté sévère à son cocu.
Le beurre + l'argent du beurre + la culotte (souillée !) de la crémière !
Et vu comme ça l'épanouit, elle ne risque pas de ralentir sa progression, et encore moins de revenir en arrière !
je me penche sur l'épaule de @MissSaxoJaune et lui dis "hmmm tu es si belle, j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour"
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."
J'adore !

Depuis que Clara a pris de contrôle de l'oiseau, elle prend de toute évidence un plaisir croissant à ce pouvoir qu'elle détient désormais. Et comme elle n'est pas frustrée sexuellement puisqu'elle peut librement rencontrer son ou ses amants, elle éprouve le double plaisir de s'envoyer en l'air et d'imposer une chasteté sévère à son cocu.
Le beurre + l'argent du beurre + la culotte (souillée !) de la crémière !
Et vu comme ça l'épanouit, elle ne risque pas de ralentir sa progression, et encore moins de revenir en arrière !