©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 815
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Très jolies vues en douche...qui donnent envie d'aider @MissSaxoJaune de moult manières ;)

@Saxojaune as-tu imaginé ta chérie montrer de visu ta cage ses amies qu'elle mises dans la confidence en les invitant à la maison...?? lol

Oui je l'ai imaginé. ;)
Peu probable que ça se produise mais évidemment, je jouerais le jeu si cela se présentait.
par open75
@Saxojaune a écrit :
je me penche sur l'épaule de @MissSaxoJaune et lui dis "hmmm tu es si belle, j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour"
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."

J'adore ! :x

Depuis que Clara a pris de contrôle de l'oiseau, elle prend de toute évidence un plaisir croissant à ce pouvoir qu'elle détient désormais. Et comme elle n'est pas frustrée sexuellement puisqu'elle peut librement rencontrer son ou ses amants, elle éprouve le double plaisir de s'envoyer en l'air et d'imposer une chasteté sévère à son cocu.

Le beurre + l'argent du beurre + la culotte (souillée !) de la crémière !

Et vu comme ça l'épanouit, elle ne risque pas de ralentir sa progression, et encore moins de revenir en arrière ! :x
par Saxojaune
Sorry @open75 qu'elle culotte souillée ?
Ah ah ah ah
par sergio
Et elle prend un air désolé et tout tendrement, me répond : "ben oui mon amour mais tu as ta petite cage..."
Elle restera le reste du trajet la main sur ma cage, caressant mon petit oiseau qui avait envie de pleurer...

De joie. :x
par leflow
Je ne sais pas si je prefere ses seins ou ses fesses. Mais madame est très attirante. Ca donne très envie de se promener dans l Essonne à sa recherche ;-)
par camillecuckold
@Saxojaune fais tout de même très attention avec cette histoire de cage de chasteté ! Car on y passe sa soirée, puis le week-end, la semaine.... Pour peu que vous rencontriez un amant au profil dominant il pourrait demander légitimement le contrôle...
Et là c'est beaucoup plus strict !
Dans notre cas ma grande chance est que @open75 vive loin ! Car si nous étions voisins.... Je passerais un certain temps engagé dans la chambre de cocu.
par Saxojaune
@camillecuckold peux-tu m'expliquer ton intervention s'il te plaît ?
J'en ai un peu marre que vous plaquiez vos propres situations sur moi. Déjà @nizo qui me vient me reprocher de ne pas y passer des mois entiers et qui ignore et qui ensuite méprise les excuses publiques que je lui fais...
Et là tu viens dire quoi ?
Sur votre post tu précises qu'il s'agit d'un jeu consenti entre tous les trois et ici tu viens me dire de me méfier que la situation ça m'échapper au profit de l'amant de Clara ?
Mais tu parles de toi et d'@open75 pas de moi là...
À part venir casser l'ambiance pour te plaindre en filigrane je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire.
par croclavie82
leflow a écrit :Je ne sais pas si je prefere ses seins ou ses fesses.

Pourquoi préférer l'un ou l'autre ? Tout est bon dans @MissSaxoJaune :)
Et pius y'a pas match, car le meilleur, c'est son sourire ;)
par sbe4
camillecuckold a écrit :@Saxojaune fais tout de même très attention avec cette histoire de cage de chasteté ! Car on y passe sa soirée, puis le week-end, la semaine.... Pour peu que vous rencontriez un amant au profil dominant il pourrait demander légitimement le contrôle...
Et là c'est beaucoup plus strict !
Dans notre cas ma grande chance est que @open75 vive loin ! Car si nous étions voisins.... Je passerais un certain temps engagé dans la chambre de cocu.

Crois moi ou pas mais quand tu a la chance de connaitre @MissSaxoJaune et @Saxojaune et quand tu vois la façon dont il se regarde tu te dis que leur couple est pas plus en danger que ça
par Ansii
Saxojaune a écrit :Ce matin, dans la voiture je prends cette photo et je me penche sur l'épaule de @MissSaxoJaune et lui dis "hmmm tu es si belle, j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire l'amour"
Elle restera le reste du trajet la main sur ma cage, caressant mon petit oiseau qui avait envie de pleurer...

Elle est terrible, @MissSaxoJaune ! J'adore !!! :D
T'as vraiment une chance de cocu, @Saxojaune, d'avoir une femme comme ça... lol lol lol
:cuck:
par open75
@homohabilis a écrit :
culotte ou pas!?

Il y a une troisième option : culotte au départ de la maison le matin, mais plus de culotte en rentrant en fin de journée... :oops:
par croclavie82
C'est rigolo @MissSaxoJaune ,je te voyais plutôt "ou pas", mais finalement, comme tu es joueuse, l'option 3 te va très bien ;)
par Saxojaune
@homohabilis on montre d'abord le recto ou le verso ?
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Le recto! D'abord !! Puis le verso robe relevée !?!

IMG_20190926_193410.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Le recto! D'abord !! Puis le verso robe relevée !?!

IMG_20190926_194656.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Clara n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Je penche pour l'option 2.
par Saxojaune
@homohabilis tu as gagné :)
@pleasecuckme dans l'esprit tu as gagné, mais ce matin, elle n'était pas sûre que ce soit encore la bonne période.
par homohabilis
Yeeepeeeeee!!!!
C'est open75 qui avait vu juste !
Superbe! Tellement excitant !
Quel dommage qu'in ne puisse pas mettre plein de likes sur les photos !!
par homohabilis
Arghhhhhh! Vous allez me faire craquer nerveusement. Les yeux qui vont sortir des orbites !!! Si je me souviens bien ça se finit pas bien pour le loup!!!

Je vais me prendre une grosse douche froide !
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée