Beaucoup d'événements ces derniers jours ne m'ont permis de savourer qu'à 50% l'avant soirée chez Y.
Le départ de mon
@Saxojaune a été très dur hier matin.
Hier soir, je me prépare : douche, choix de la tenue, maquillage, mon petit sac à amants.... J'envoie des messages à Ivan pour lui dire tout ce que je fais. Et me voilà dans la Claramobile, sur la route, vers Y. Je pense qu'au même moment, Ivan est dans le taxi et s'éloigne un peu plus de moi...
Je me dis que le trajet va être long mais quand je regarde waze, je suis à 13 min de chez lui. Je trouve une place juste en bas, mon cœur tape, mes jambes sont toutes molles et je tremble un peu... Et malgré mon message dans la journée où je parle des bouchons, je suis à l'heure pile ! N'est-ce pas
@sbe4 
Je monte chez Y et au fur et à mesure des étages que monte l'ascenseur, mon cœur palpite...
Y m'attend sur le palier comme d'habitude quand on vient le voir. C'est con, mais ça me rassure que ce soit comme quand on vient tous les 2 avec Ivan.
Je rentre, il prépare un petit apero dînatoire. On discute, comme d'habitude, sur le canapé .
Puis, son regard change, il me caresse la cuisse, se rapproche et m'embrasse fougueusement !
L'étreinte est forte, sensation étrange, il n'embrasse pas comme d'habitude, c'est plus tendre.
Après un gros câlin, un bon doigtage, mes petits cris et nos baisers, il se lève et nous faisons un selfie pour Ivan. Y est au top, il me dit de ne pas gérer les photos ou vidéos, qu'il s'occupe de tout !
Nous allons dans la chambre, on refait un câlin, il me couche sur le lit et me caresse, je le suce, il bande comme un malade et s'équipe. Nous faisons l'amour dans diverses positions, je vois qu'il prend beaucoup de plaisir, en tous cas il s'exprime plus que d'habitude !

Puis, position fétiche avec Chouchou, levrette !

Il me glisse à l'oreille que ma fesse va être bien rouge ! Tu m'étonnes !
Puis on s'allonge, à plat ventre, lui sur moi derrière, et là... Jouissances simultanées.
J'avoue que je ne me suis pas aperçue de toutes les photos ou vidéos que Y a prises.
On fait un petit câlin, il est déçu car dans le feu de l'action, les photos sont pas top pour Ivan (floues, mal cadrées...)
Nous repartons au salon, et on discute de nouveau quelques instants. Y est malade depuis 1 semaine et je vois bien qu'il est fatigué. Je lui propose de le laisser. Nous nous quittons avec un grand sourire, heureux de notre soirée.
Dans l'ascenseur, j'envoie un message à Ivan.

Pour une fois, je n'ai pas peur de sa réaction, qu'il soit angoissé ou pas bien, j'ai envie de partager avec lui.
Dans la voiture, je sais qu'il est à l'embarquement, mais je ne tiens plus, je l'appelle. Que c'est bon d'entendre sa voix ! Mon cocu est enthousiaste au tel, sa voix est calme et excitee à la fois ! Ses bras vont me manquer ce soir... J'ai tellement envie de le retrouver, la semaine va être longue !
Je t'aime mon amour !