©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 815
par Saxojaune
Sinsal a écrit :Rien vu.....

Je fais pas le sav
Désolé
par Saxojaune
J'ai flouté le sourire mais je peux vous dire que c'est le sourire caractéristique de Clara qui vient d'avoir un orgasme.

IMG_20191001_214921.jpg

Y est super il m'a fait plein de photos et vidéos....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Mex a liké
par michpat
Saxojaune a écrit :Je reçois des photos et vidéos de Y

C'est génial !!

Tu vis une nouvelle étape candauliste, avec la chance d'avoir des photos en live ;) (moi lors de la première situation similaire...on avait pas tous ces moyens techniques et, j'ai juste eu le compte rendu par tel fixe en différé lol ) Profites ! mais c'est tellement pas évident à expliquer ce que l'on peut ressentir 8-)
par Saxojaune
FB57 a écrit :Saxojaune - belle mise en valeur .. jolie

Je n'ai fait que poster c'est l'amant qui prend les photos
par Saxojaune
IMG_20191001_215518.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191001_215848.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
Je précise que Clara s'est réservée à son amant ces derniers jours et que je n'ai pas pu lui faire l'amour avant de partir. C'est bien plus frustrant comme cela..
par Saxojaune
@Lplayers les photos ne sont pas chronologiques, mais je fais trop de choses à la fois c'est pour ça....
par Saxojaune
Mais ne doute pas qu'ils vont remettre ça, Clara est gourmande ....
par Saxojaune
Clara dans l'ascenseur en repartant de chez son amant...
IMG_20191001_222016.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
Comme ils disaient sur TF1... Merci de nous avoir suivi et à vous les studios
par MissSaxoJaune
Beaucoup d'événements ces derniers jours ne m'ont permis de savourer qu'à 50% l'avant soirée chez Y.
Le départ de mon @Saxojaune a été très dur hier matin.
Hier soir, je me prépare : douche, choix de la tenue, maquillage, mon petit sac à amants.... J'envoie des messages à Ivan pour lui dire tout ce que je fais. Et me voilà dans la Claramobile, sur la route, vers Y. Je pense qu'au même moment, Ivan est dans le taxi et s'éloigne un peu plus de moi...
Je me dis que le trajet va être long mais quand je regarde waze, je suis à 13 min de chez lui. Je trouve une place juste en bas, mon cœur tape, mes jambes sont toutes molles et je tremble un peu... Et malgré mon message dans la journée où je parle des bouchons, je suis à l'heure pile ! N'est-ce pas @sbe4 lol
Je monte chez Y et au fur et à mesure des étages que monte l'ascenseur, mon cœur palpite...
Y m'attend sur le palier comme d'habitude quand on vient le voir. C'est con, mais ça me rassure que ce soit comme quand on vient tous les 2 avec Ivan.
Je rentre, il prépare un petit apero dînatoire. On discute, comme d'habitude, sur le canapé .
Puis, son regard change, il me caresse la cuisse, se rapproche et m'embrasse fougueusement !
L'étreinte est forte, sensation étrange, il n'embrasse pas comme d'habitude, c'est plus tendre.
Après un gros câlin, un bon doigtage, mes petits cris et nos baisers, il se lève et nous faisons un selfie pour Ivan. Y est au top, il me dit de ne pas gérer les photos ou vidéos, qu'il s'occupe de tout !
Nous allons dans la chambre, on refait un câlin, il me couche sur le lit et me caresse, je le suce, il bande comme un malade et s'équipe. Nous faisons l'amour dans diverses positions, je vois qu'il prend beaucoup de plaisir, en tous cas il s'exprime plus que d'habitude ! :cuck:
Puis, position fétiche avec Chouchou, levrette ! ;) Il me glisse à l'oreille que ma fesse va être bien rouge ! Tu m'étonnes !
Puis on s'allonge, à plat ventre, lui sur moi derrière, et là... Jouissances simultanées.
J'avoue que je ne me suis pas aperçue de toutes les photos ou vidéos que Y a prises.
On fait un petit câlin, il est déçu car dans le feu de l'action, les photos sont pas top pour Ivan (floues, mal cadrées...)
Nous repartons au salon, et on discute de nouveau quelques instants. Y est malade depuis 1 semaine et je vois bien qu'il est fatigué. Je lui propose de le laisser. Nous nous quittons avec un grand sourire, heureux de notre soirée.
Dans l'ascenseur, j'envoie un message à Ivan. :cuck: Pour une fois, je n'ai pas peur de sa réaction, qu'il soit angoissé ou pas bien, j'ai envie de partager avec lui.
Dans la voiture, je sais qu'il est à l'embarquement, mais je ne tiens plus, je l'appelle. Que c'est bon d'entendre sa voix ! Mon cocu est enthousiaste au tel, sa voix est calme et excitee à la fois ! Ses bras vont me manquer ce soir... J'ai tellement envie de le retrouver, la semaine va être longue !
Je t'aime mon amour ! <3 <3
par sergio
C'est formidable de recevoir chez soi en amis deux personnes que l'on avait jamais vues et dont on connait tant de choses si intimes et tant de détails de la vie quotidienne.

@pleasecuckme : on trouve de tout sur internet même des gens sympathiques. lol
Plus sérieusement, c'est aussi le plaisir de fréquenter des forums comme celui-ci. Il permet de se faire plaisir à poster des images de nos histoires coquines à deux ou plus, d’évoquer nos désirs et envies, de poser des questions et de débattre mais aussi de rencontrer des personnes qui aiment la même chose. :D
Si en plus, on gagne des bulles.... :x

@sergio les miss ont parlé de cela hier et j'ai cru comprendre qu'elles ne se oriveraient pas de remettre leur mari à contribution dans le futur.
Clara évolue beaucoup et vite en ce moment, tu as raison, heureusement que je suis prêt à suivre quoi qu'il arrive

@Saxojaune : tant mieux. Clara assume son statut de femmes qui aiment les hommes et toi, ton rôle de mari consentant. Tout cela dans la complicité et l'amour. Que demander de plus? ;)

Nous nous sommes rendus compte hier, en plus de l'émotion d'un enfant qui quitte le foyer, que nous allions être libres de recevoir assez souvent les amants de Clara.
Et je peux vous dire que ça lui donne bien des envies et des idées pour le futur.

Hehe! @MissSaxoJaune va se faire de plus en plus plaisir.

Demain soir je serai dans l'avion pour un voyage professionnel dans le pays d'Oscar Wilde et de Neil Hannon

Je vous donne un indice, il est possible qu'elle aille dans ce même lit :

Voila qui risque de faire monter ton adrénaline car il te faudra attendre pour revoir ta chérie après cette nuit.

Ou alors je vais boire comme un irlandais et vous n'aurez pas de news de la semaine

Attention quand même. Pour boire comme un irlandais faut être irlandais. :x
par sergio
Heureusement qu'il ne faut pas payer une commission au site à chaque fois car nous serions fauchés chez les saxos et @sbe4 serait sous les ponts

@Saxojaune : heureusement, ces rencontres sont encore gratuites. Faut en profiter pendant que c'est encore le cas.

J'avoue éprouver une pointe de jalousie pour Y

C'est le comble pour un amant. lol

Clara qui se fait les ongles pour demain et Y tout en discutant avec D2 et me parlant de @Doudou4631 !

Voila ce que peut appeler une femme occupée. :x

Alors ça sera "french" pour demain avec son amant...

N'est-elle pas attentionnée @MissSaxoJaune en présentant sa french à son mari? :D
par sergio
À tous j'ai un peu le blues de la laisser, même 3 jours,

On ne peut que te comprendre.

Et si je m'ennuie je posterai des photos que j'ai dans mon stock

Fait des photos de l'Irlande. lol lol
Bon dans les bars..... pas sur qu'elles soient terribles. :x

Je n'ai pas trop envie de tester l'ouverture d'esprit de nos amis de la PAF.

Rassures-toi. Je crois qu'il en ont vu d'autres. :x

Ça se précise ....

Clara peut être rassuré. Son amant du soir semble être prêt.

Ah si Clara est aidée par @MissCroclavie c'est sûr que l'amant est vraiment gaté.

Le pauvre va devoir donner de sa personne comme jamais. lol lol

Olala quelle sensation incroyable d'être avec mes collègues et de ne pas pouvoir savourer...

Pas facile la vie de cocu. ;)

La seule promesse que j'ai exigée c'est celle de ne pas rouler si elle a trop bu

Houla! @MissSaxoJaune va pouvoir boire le verre de trop qui ne la fera pas culpabiliser de rester avec Y toute la nuit. :D

Je ne peux rien y faire, je ne peux rien contrôler.

Voila le summum du candaulisme. Ne pas avoir la main pour tout arrêter si tu en as envies.

Reçu à l'instant

C'était quoi?
par sergio
par Saxojaune - mar. oct. 01, 2019 8:50 pm

Clara et Y sont passés au dessert.

Y est super il m'a fait plein de photos et vidéos....

En plus d'avoir donné ce sourire à ta Miss.

Je précise que Clara s'est réservée à son amant ces derniers jours et que je n'ai pas pu lui faire l'amour avant de partir. C'est bien plus frustrant comme cela..
shaft85, nousdeux00, 4yrh et 8 autres a liké

Quand je dis que Clara a beaucoup évolué dans son rôle de "cocufieuse". Elle se prive de plaisirs pour le plaisir de son cocu. ;)

Clara dans l'ascenseur en repartant de chez son amant...

Une attention pour son cocu avec un sourire qui en dit long sur sa bonne soirée.
par sergio
Beaucoup d'événements ces derniers jours ne m'ont permis de savourer qu'à 50% l'avant soirée chez Y.

@MissSaxoJaune : merci pour ce retour sur cette soirée un peu spécial pour vous deux. :D
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée