- 01 oct. 2019, 21:53
Oui clairement 

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Saxojaune a écrit :Je reçois des photos et vidéos de Y
C'est génial !!
FB57 a écrit :Saxojaune - belle mise en valeur .. jolie
Saxojaune a écrit :@Lplayers les photos ne sont pas chronologiques, mais je fais trop de choses à la fois c'est pour ça....
C'est formidable de recevoir chez soi en amis deux personnes que l'on avait jamais vues et dont on connait tant de choses si intimes et tant de détails de la vie quotidienne.
@sergio les miss ont parlé de cela hier et j'ai cru comprendre qu'elles ne se oriveraient pas de remettre leur mari à contribution dans le futur.
Clara évolue beaucoup et vite en ce moment, tu as raison, heureusement que je suis prêt à suivre quoi qu'il arrive
Nous nous sommes rendus compte hier, en plus de l'émotion d'un enfant qui quitte le foyer, que nous allions être libres de recevoir assez souvent les amants de Clara.
Et je peux vous dire que ça lui donne bien des envies et des idées pour le futur.
Demain soir je serai dans l'avion pour un voyage professionnel dans le pays d'Oscar Wilde et de Neil Hannon
Je vous donne un indice, il est possible qu'elle aille dans ce même lit :
Ou alors je vais boire comme un irlandais et vous n'aurez pas de news de la semaine
Heureusement qu'il ne faut pas payer une commission au site à chaque fois car nous serions fauchés chez les saxos et @sbe4 serait sous les ponts
J'avoue éprouver une pointe de jalousie pour Y
Clara qui se fait les ongles pour demain et Y tout en discutant avec D2 et me parlant de @Doudou4631 !
Alors ça sera "french" pour demain avec son amant...
À tous j'ai un peu le blues de la laisser, même 3 jours,
Et si je m'ennuie je posterai des photos que j'ai dans mon stock
Je n'ai pas trop envie de tester l'ouverture d'esprit de nos amis de la PAF.
Ça se précise ....
Ah si Clara est aidée par @MissCroclavie c'est sûr que l'amant est vraiment gaté.
Olala quelle sensation incroyable d'être avec mes collègues et de ne pas pouvoir savourer...
La seule promesse que j'ai exigée c'est celle de ne pas rouler si elle a trop bu
Je ne peux rien y faire, je ne peux rien contrôler.
Reçu à l'instant
par Saxojaune - mar. oct. 01, 2019 8:50 pm
Y est super il m'a fait plein de photos et vidéos....
Je précise que Clara s'est réservée à son amant ces derniers jours et que je n'ai pas pu lui faire l'amour avant de partir. C'est bien plus frustrant comme cela..
shaft85, nousdeux00, 4yrh et 8 autres a liké
Clara dans l'ascenseur en repartant de chez son amant...
Beaucoup d'événements ces derniers jours ne m'ont permis de savourer qu'à 50% l'avant soirée chez Y.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée