©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 200
par mika007
Candauheureux a écrit :C'est ton rêve...
... mais c'est ma réalité!!!
Alors imagine une seule seconde la connaître en vrai...

Gloupsssss!!! :o :oops: :oops: :( :( :x

Enceinte comme Ça va falloir aller vite car ça va pas durer 3 ans lol
par sergio
La balade près de la rivière n'a pas que marquée ta jolie femme. Certain lecteurs l'ont été aussi.
ET comment cela nous fait plaisir, en attendant je répond à ta question @Candauheureux oui nous attendons la suite du récits avec impatience
Je suis totalement en accord avec toi @Louis40 ...

Avec plaisir @pierrotmartine01 ... d'ailleurs, si je peux rendre service...

Heu... @mika007 ... j'espère bien car même si j'adore la voir enceinte, j'adore la voir aussi non enceinte...hihihihi

C'est vrai @sergio ?
Il semblerait que N le soit également...

Je vais m'y employer @justindom1417 mais les semaines pro sont denses actuellement...
par sergio
Oh oui un beau sexe bien long et bien épais qui lui provoquerait des vagues de chaleur et des gémissements de plaisir devant son ptit cocu qui n'attend que ça!!!

Des envies qui se transformerons de nouveau dans quelques semaines/mois. Vous aurez le temps d'y penser en vous penchant sur votre petit trésor.

Elle se met à faire régulièrement des rêves la mettant en scène avec des femmes, des hommes ou des situations de pluralités...
Je ne vous dis pas dans quel état d'excitation cela mem met quand elle m'évoque ces rêves.

De quoi garder une certaine excitation dans votre couple.
Si je vous dis que notre cher C est passé prendre un café à la maison avec ma Miss ce midi alors que j'étais bloqué au travail...
C'était un café gourmand ? Un café câlin ? Un café crème ?
Il était comment le café ?
Totalement @sergio . La Miss rêve plus souvent de sexe que moi donc je suis certain que les mois à venir seront emplis de sous entendus ou regards complices avec idée coquine derrière... ou devant... hihihihi
En fait, j'ai dû partir 3 jours pour un déplacement pro. À mon retour mercredi, alors que je faisais la vaisselle, la Miss me dit qu'elle doit faire un brin de ménage car elle recevra C pour un café. Rine de plus, rien de moins...

Pour être honnête avec vous et moi même, je n'étais pas emballé par cette information.
Bien qu'il est été le premier vrai complice de notre couple, qu'il est, à mon sens, le facteur X qui a contribué grandement au lâcher prise de ma Douce, qu'il fut un partenaire sexuel trés doué, faisant jouir ma Chérie de multiples fois, qu'il m'ait permis de vivre des fantasmes intenses (rapport nature, jouir en elle, 69 elle et moi alors qu'il jouait en levrette avec ma Dulcinée) , je trouve le personnage trop complexe, trop alambiqué, prompt au jugement avec des arguments philosophico-psycho- machin bidul chouette.
Nos rapports en dehors des moments de sexe se faisaient de plus en plus oppressants à la fin de nos jeux avec lui...
La suite dès que j ai du temps...
par sergio
Il est dommage de croiser des gens qui prennent la tête des autres avec leurs idées ou discours. Restez simple et profiter des petits plaisirs de la vie est bien plus important.

On veut quand même la suite. Peut-être n'a-t-il pas parlé pendant ce café. :x
En effet @sergio , je te rejoins totalement!!!
Surtout qu'entre temps, nous avons fait d'aussi belles rencontres sexuelles avec beaucoup moins de complications en dehors des moments coquins...
Donc je me retrouve avec cette info par rapport à la venue de C...
Je suis partagé entre l'envie de rencontre, de coquineries même si je sais qu'actuellement c'est compliqué et le fait que ce soit C qui vienne... et cette idée ne m'excite pas du tout...

Je ne dis rien, j'ai pleinement confiance en ma Dulcinée et je la laisse gérer...

Je pars au travail le lendemain matin sans que nous abordions ce sujet.
Je suis pas mal occupé sur des dossiers pro brûlant et je n'ai pas réellement le temps de laisser mon cerveau vagabonder vers cette future rencontre sans moi.

11h: je lui envoie un message l'informant que je ne comprends pas bien pourquoi il vient et que sa venue ne m'excite pas...
11h48: je lui dis que je ressens des picotements dans mon boxer à l'approche de l'heure de la rencontre...

Je suis bizarre...

Mon cerveau de mari candauliste se met en mode moulinage plus plus et je les imagine se caressant et s'embrassant sur notre canapé devant leur café qui refroidit...
J'imagine même ma Miss nue agenouillée devant C alors qu'elle lui prodigue une fellation dont elle a le secret...

Enfin bref...il ne se passera rien de tactile en dehors d'une caresse sur son ventre et un smack...

Ma Miss me dira qu'il a beaucoup beaucoup parlé...

Un des messages de ma Miss m'a vraiment fait sourire et je tiens à vous le partager...

"Si on refait 1 truc avec lui c direct ds la chambre il parle trop"

J'ai juste adorer lire ça!!!

Ma Femme est simplement merveilleuse et assumée!!!
Suite du récit interrompu en page 209...

A et P sont donc tous les 2 sur le lit.
A connait mes envies candaulistes, j'en ai parlé avec lui.
Quand P lui dit qu'elle a envie de le sentir en elle, il lui fait répéter... je sais que c'est pour moi... je sais qu'il veut faire dire à ma Femme qu'elle désire sa queue alors qu'elle est devant moi.

Ce que j'aime à ce moment là, c'est qu'elle prend totalement la situation en main. Alors que A s'équipe d'un ptit capuchon, elle lui dit qu'elle veut le chevaucher, qu'elle le veut en elle ainsi... comme c'est le pied à entendre!!!

A peine allongé sur le lit que mon Amazone grimoe sur lui. Pas de chichi, pas de frotti frotta...
Du sexe, du sexe direct!!!
Elle se place de telle façon que la grosse queue de A se dirige naturellement sur sa caverne chaude et humide.

20190909_225524.jpg

Oh lalala.
La voir s'empaler sur ce bâton de chaire bien épais...
Un véritable régal...
Le plus impressionnant est que A s'est introduit en elle sans forcer mais avec une facilité déconcertante...

20190909_225530.jpg

Entendre ses gémissements, ses allètements... le pied total!!!

20190910_070939.png

La voir pleine de lui!!!
Oh mon Amour!!!

20191011_223221.png

Voir ses seins se mouvoir au rythme de ses mouvements de bassin...miammmm

Elle jouira vite, elle jouira fort!!!
Une fois la jouissance passée, petit desagrément lié à la grossesse qui mettra un terme aux coquineries de la soirée...

Après un petit moment câlin dans le lit, A prendra la route du retour et nois nous câlinerins à 2 avant de nous endormir paisiblement.
par sergio
"Si on refait 1 truc avec lui c direct ds la chambre il parle trop"

Cet homme gagnerait a agiter sa langue d'une autre maniere avec une femme que de causer. :x

La voir s'empaler sur ce bâton de chaire bien épais...
Un véritable régal...

Le plaisir est partagé par les trois personnes de manières différentes mais bien présents. :D

Elle jouira vite, elle jouira fort!!!

Cette queue. Le manque de coquinerie. Le plaisir de son homme dans son dos.

nois nous câlinerins à 2 avant de nous endormir paisiblement.

Le repos de la "guerrière". ;)
Merci pour vos réactions @Mabelle24 , @seb9751 et @dsmd .

@sergio , en effet C aurait pu l'utiliser différemment pour le plaisir de la Miss... surtout qu'elle adore ça...
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...
Nous étions fort occupés hier matin car nous sommes allés voir F, le photographe libertin avec qui nous avions déjà fait un shooting en décembre 2018 avec la belle Miss @Jpje.

Nous souhaitions immortaliser la grossesse de P de belle manière. J'avais d'ailleurs pris contact avec un coquin du forum et malgré le bon contact que j'avais ressenti, nos emplois du temps respectifs ne nous ont pas permis fin aout, début septembre de nous caler puis une chose en entrainant une autre...

Et puis une occasion s'est présentée avec F et nous avons sauté sur celle ci. Point non négligeable, la Miss le connaissant déjà et ayant déjà posé pour lui, elle était en totale confiance.

Nous sommes arrivés chez lui vers 10h45 et après un bon café et un croissant la séance de poses à débuté.

Un merveilleux moments mettant bien en avant la beauté, la sensualité et la dousseur de mon Adoré...

... mais également sa gourmandise et sa coquinerie!!!
Un très joli moment en effet @michpat ... la Miss s'est lachée et elle a posé avec liberté et enthousiasme!
Un vrai régal à vivre!!!
Quelle marque ?
Demande à @Saxojaune.
Moi j'utilise la fonction de modification de photos de Samsung.
Tu peux essayer blur ou point blur...
Sir Android c'est super simple, retoucher, flouter, mode linéaire. On floute le haut et le bas et on laisse une bande plus ou moins Large au milieu.
Très beau récit avec de très belles photos de la miss qui domine son sujet !
Elle a vraiment un cul a se damner !
Dans la galerie photos, je fais "éditer" , puis "dessin" puis "flou".
2
Screenshot_20191013-194558_Gallery.jpg

Screenshot_20191013-194621_Photo Editor.jpg

Screenshot_20191013-194639_Photo Editor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée