Suite du récit interrompu en page 209...
A et P sont donc tous les 2 sur le lit.
A connait mes envies candaulistes, j'en ai parlé avec lui.
Quand P lui dit qu'elle a envie de le sentir en elle, il lui fait répéter... je sais que c'est pour moi... je sais qu'il veut faire dire à ma Femme qu'elle désire sa queue alors qu'elle est devant moi.
Ce que j'aime à ce moment là, c'est qu'elle prend totalement la situation en main. Alors que A s'équipe d'un ptit capuchon, elle lui dit qu'elle veut le chevaucher, qu'elle le veut en elle ainsi... comme c'est le pied à entendre!!!
A peine allongé sur le lit que mon Amazone grimoe sur lui. Pas de chichi, pas de frotti frotta...
Du sexe, du sexe direct!!!
Elle se place de telle façon que la grosse queue de A se dirige naturellement sur sa caverne chaude et humide.
20190909_225524.jpg
Oh lalala.
La voir s'empaler sur ce bâton de chaire bien épais...
Un véritable régal...
Le plus impressionnant est que A s'est introduit en elle sans forcer mais avec une facilité déconcertante...
20190909_225530.jpg
Entendre ses gémissements, ses allètements... le pied total!!!
20190910_070939.png
La voir pleine de lui!!!
Oh mon Amour!!!
20191011_223221.png
Voir ses seins se mouvoir au rythme de ses mouvements de bassin...miammmm
Elle jouira vite, elle jouira fort!!!
Une fois la jouissance passée, petit desagrément lié à la grossesse qui mettra un terme aux coquineries de la soirée...
Après un petit moment câlin dans le lit, A prendra la route du retour et nois nous câlinerins à 2 avant de nous endormir paisiblement.
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!