©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 815
par Saxojaune
Pendant toute la soirée, B n'a cessé de tout faire pour donner envie à Clara de craquer et de se donner à lui le soir même... Il s'y prenait bien, il savait jusqu'où aller trop loin.
Il sait qu'il a conquis Clara et qu'il l'aura, mais il a envie d'elle, beaucoup, maintenant, vite, il le répète et nous fait rire plusieurs fois comme ça, mais le message passe très bien. Clara se sent belle dans le regard brûlant de notre complice et les yeux amoureux de son cocu, publiquement et le plus naturellement du monde. À l'occasion d'une sortie cigarette, Clara traverse le bar en embrassant B, et au retour elle me prend par la main et m'embrasse... Et elle se rassoit sur la banquette, plus ou moins sur les genoux de B.
Et ça passe crème, tranquille, avec le sourire, oklm.

Cependant, voyant qu'elle n'allait pas déroger à ses principes de ne pas coucher le premier soir, il décide de nous parler de planifier le prochain rendez-vous.
Nous nous entendons vite sur un moment et un lieu, motivés tous les trois, chacun ayant envie de faire plaisir aux deux autres. J'adore cette sensation de connection à trois.
Nous partons assez vite pour rentrer chacun chez soi mais nous sommes stationnés dans le même parking. Clara a la culotte trempée et était tout proche de craquer hier soir, et c'était difficile pour les amants de se dire au revoir avec la perspective d'attendre sept jours pour continuer ces merveilleux préliminaires.
Le baiser d'au revoir n'en finit pas, se transforme en câlin, puis en caresses appuyées des deux côtés, sous le vêtements, ou par dessus, les baisers s'échangent fébrilement.
B ouvre deux boutons de la chemise de Clara, il sort carrément un sein pour le déguster. Le gardien du parc Vinci, certainement alerté par ses caméras vient voir ce qu'il se passe. Il n'insiste pas quand il voit à qui il doit demander d'arrêter... :x
Clara et B sont trop occupés pour s'en apercevoir, lui a la main dans la culotte de Clara et elle lui explique que non, enfin que oui mais non pas tout de duite, ils rient et moi aussi, tout le monde aimerait être dans une chambre d'hôtel et de profiter mais il est déjà tard et on finit par vraiment se dire au revoir..
par Saxojaune
Franchement pour une soirée où il s'est rien passé j'ai plein de trucs à dire... Ça promet, ça va faire 10 pages pour 1 orgasme :x :x
par Saxojaune
Adelyne a écrit :En somme nous suivons les aventures de "Clara et les Chics Types" !
https://www.youtube.com/watch?v=jXFWD007Sdg

Je ne connaissais pas ce film. Toute ressemblance avec le cinéma et la fiction ne serait que pure coïncidence et indépendant de notre volonté. :)
Merci pour cette référence qui semble très très flatteuse, ça va la faire rougir ma miss Saxo :oops:
par croclavie82
C'est quand même nul des fois ces principes et ces règles ! non ? lol
par Saxojaune
Vous aimez @MissSaxoJaune ? Les robes ? Vous aimez "sans culotte" ? Les bas ?

D'accord, je vais prendre une photo :cuck:
par sergio
B semble vouloir réparer un bouton de son décolleté pour plus de décence

Voila un gentlemen serviable. :x

Alors Clara lui donne un baiser en remerciement

Clara est très polie et sait remercier cet homme.

Ah le boulot je sais ce que c'est, on me donne plein de pognon pour que j'accepte de passer 12 heures par jour loin de mon amour !
J'ai horreur de ce truc là

Certain ont trouvé de quoi apprécier un peu plus cela quand ils savent que leur coquines de femmes sont dans les bras d'un autre. Bon, ça ne les rend pas très productifs pour leurs patrons. lol lol

Oui y a Champions League mardi

Match à domicile ou à l’extérieur?

Je n'aimais pas Saccomano quand j'étais petit jusqu'à ce que je tombe sur une interview de lui. Et c'était en fait un vrai artiste.

Je n'aimais pas le commentateur et c'est "hurlements". Pour le reste, je ne connaissais pas.

À l'occasion d'une sortie cigarette, Clara traverse le bar en embrassant B, et au retour elle me prend par la main et m'embrasse... Et elle se rassoit sur la banquette, plus ou moins sur les genoux de B.

Belle audace et belle assurance de Clara.

Nous partons assez vite pour rentrer chacun chez soi mais nous sommes stationnés dans le même parking.

Quel heureux hasard.

Clara a la culotte trempée

Quelle plaisir pour le cocu de constater qu'il ne s'est pas trompé dans le choix du partenaire du soir.

Le gardien du parc Vinci, certainement alerté par ses caméras vient voir ce qu'il se passe. Il n'insiste pas quand il voit à qui il doit demander d'arrêter...

Il ne voyait pas assez bien ce qu'il se passait depuis ses ecrans. :x

Voila une soirée plaisante pour vous trois. Tu as du être content de te retrouver avec ta femme très excitée par cette première rencontre. ;)
par sergio
Franchement pour une soirée où il s'est rien passé j'ai plein de trucs à dire... Ça promet, ça va faire 10 pages pour 1 orgasme

T’inquiètes. On te lira avec plaisir. :D

Vous aimez @MissSaxoJaune ? Les robes ? Vous aimez "sans culotte" ? Les bas ?

On aime les photos avec Clara habillée ou pas. :D
par Saxojaune
Aujourd'hui est un jour qui commence tambours battants.
Ça commence fort, le réveil sonne, il est 6:30, j'émerge et j'ai envie d'un café. Je caresse Clara à travers la couette, immédiatement son pied sort, elle tient la jambe vers moi. Je lui embrasse tendrement en caressant ses mollets... Je vais faire le café, je bande déjà.
Deuxième surprise, après avoir monté son café à Clara, je suis en train de finir le mien elle s'est déjà préparée, elle est super sexy, et un sourire coquin illumine son visage. Elle est sublime !
Je remonte prendre ma douche en vitesse et je ne perds pas de temps pour avoir assez de temps pour prendre ma cocufieuse en photo, pour vous, pour B, pour Doudou, pour Y et surtout pour moi.
Quand je redescends le sourire de @MissSaxoJaune se fait coquin et ses yeux brillent, elle vient de faire quelque chose si devrait me plaire. Je la questionne avec impatience, elle me dit de regarder dans WhatsApp. Elle a pris toutes les photos de sa tenue, tout flouté, prêt à poster....
Elle s'est faite belle et elle va faire une présentation importante à toutes les directions de sa mairie ce matin, elle sait qu'elle va faire forte impression par la qualité de son travail et par la façon dont elle le présente.
Elle s'est faite belle parce qu'elle pense à B et à vraiment envie de lui, mais vraiment quoi !!
Elle s'est faite belle parce qu'elle sait que je vais passer une bonne journée et que ça me rend encore plus amoureux. Elle s'est faite belle car elle est aussi maman et de doit d'être exemplaire.
Clara je t'aime tant...
IMG-20191010-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@homohabilis ferme les yeux :)
IMG-20191010-WA0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Bonne journée a tous les deux. ;)
par Saxojaune
@homohabilis tu peux les ouvrir !
Ta daaaaa !

IMG-20191010-WA0004.jpg
par Saxojaune
Ah ben oui mais tu triches, c'est pas cool, nous on triche jamais ... (Bon je mets de filtres sur les photos mais je triche jamais)
:)
par Saxojaune
Je ne pouvais pas lui dire au revoir sans la prendre en photo, et elle ne pouvait pas me laisser sans me rendre hommage :cuck:
IMG_20191010_083505.jpg
par sergio
Quelle assurance se dégage de Clara. :D
par Saxojaune
@sergio
Moi je trouve aussi mais je ne suis pas objectif. Mon objectif par contre se régale. C'est bien l'objectif aussi :)
IMG_20191010_084450.jpg
par Saxojaune
@sergio je le confesse j'aime le foot, je suis tombé dedans tout seul, dans une famille où ça n'intéressait personne quand j'avais 10 ans. À l'époque des verts et de Platini. À l'époque où l'Allemagne nous rendait malheureux.
Et depuis je connais tout du foot, surtout son histoire, sa sociologie, sa théorie et son statut Universel.
Je ne me reconnais pas dans le business actuel mais je garde mes yeux d'enfant pour ressentir les émotions des matches.
par Saxojaune
sergio a écrit :Certain ont trouvé de quoi apprécier un peu plus cela quand ils savent que leur coquines de femmes sont dans les bras d'un autre. Bon, ça ne les rend pas très productifs pour leurs patrons. lol lol

Je ne perds jamais de vue mon téléphone et le forum au travail mais je suis plutôt très impliqué dans ce que je fais... Je suis fatigué le soir :)
par SwedenForCandice
@Saxojaune que de lectured inspirantes ici et tout autant de remarques pertinentes dans bien d'autres post.

Il me faut trouver à m'organiser ici pour le partager avec Candice quand elle vient lire. Apprentissage du forum en cours
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sergio je le confesse j'aime le foot, je suis tombé dedans tout seul, dans une famille où ça n'intéressait personne quand j'avais 10 ans. À l'époque des verts et de Platini. À l'époque où l'Allemagne nous rendait malheureux.
Et depuis je connais tout du foot, surtout son histoire, sa sociologie, sa théorie et son statut Universel.
Je ne me reconnais pas dans le business actuel mais je garde mes yeux d'enfant pour ressentir les émotions des matches.

Ahhh le foot des vestiaire aec les douches qui fuient et une bonne odeur de transpiration masculine;... y a que ça de vrai
par Saxojaune
@SwedenForCandice Je suis le post de Candy, avec du retard car il nécessite pas mal de concentration et de temps. Elle a tellement tout compris à ce que nous aimons tous ici, les maris, les amants et les Miss :)
Sa fraîcheur et sa beauté devraient augmenter les stats de ce site merveilleux :)
par croclavie82
Ahh les Saxo...
Quel plaisir de vous découvrir Clara chaque matin, son côté pile, son côté face, mais surtout son sourire mutin.
Quel plaisir de te lire @Saxojaune , tu rendrais par tes mots amoureux un couple de palourdes lol
De temps en temps tu cites notre couple en exemple parmi d'autres, nos récits vous ayant mis le pied à l'étrier. Alors permets-moi de te dire que j'ai découvert une nouvelle source de plaisir, celle qui consiste pour un mentor à constater que l'élève a dépassé le maître... ;)
Soyer heureux, amoureux, mais surtout continuez longtemps à nous réjouir de votre amour et de vos aventures.
par sergio
@sergio
Moi je trouve aussi mais je ne suis pas objectif. Mon objectif par contre se régale. C'est bien l'objectif aussi

Encore une preuve de cette assurance. Clara relève sa robe, en voiture, sans hésitations, en te regardant et en souriant. :D

@sergio je le confesse j'aime le foot,

Serait-ce un pêcher que d'aimer le foot pour que tu te confesses? :x
Nous avons un deuxième point commun alors? J'aime aussi beaucoup le foot et depuis la même période en gros. Et j'aime aussi les cons - fesses quand on évoque les femmes et plus parti-cul-ierement quand les notres prennent plaisirs avec d'autres. :D
par sergio
@Saxojaune, je crois qu'il y a confusion entre Candice @SwedenForCandice et Candy @CANDYcando.
Il faut dire que l'une et l'autre sont de parfaites coquines. :D
  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée