Aujourd'hui est un jour qui commence tambours battants.
Ça commence fort, le réveil sonne, il est 6:30, j'émerge et j'ai envie d'un café. Je caresse Clara à travers la couette, immédiatement son pied sort, elle tient la jambe vers moi. Je lui embrasse tendrement en caressant ses mollets... Je vais faire le café, je bande déjà.
Deuxième surprise, après avoir monté son café à Clara, je suis en train de finir le mien elle s'est déjà préparée, elle est super sexy, et un sourire coquin illumine son visage. Elle est sublime !
Je remonte prendre ma douche en vitesse et je ne perds pas de temps pour avoir assez de temps pour prendre ma cocufieuse en photo, pour vous, pour B, pour Doudou, pour Y et surtout pour moi.
Quand je redescends le sourire de
@MissSaxoJaune se fait coquin et ses yeux brillent, elle vient de faire quelque chose si devrait me plaire. Je la questionne avec impatience, elle me dit de regarder dans WhatsApp. Elle a pris toutes les photos de sa tenue, tout flouté, prêt à poster....
Elle s'est faite belle et elle va faire une présentation importante à toutes les directions de sa mairie ce matin, elle sait qu'elle va faire forte impression par la qualité de son travail et par la façon dont elle le présente.
Elle s'est faite belle parce qu'elle pense à B et à vraiment envie de lui, mais vraiment quoi !!
Elle s'est faite belle parce qu'elle sait que je vais passer une bonne journée et que ça me rend encore plus amoureux. Elle s'est faite belle car elle est aussi maman et de doit d'être exemplaire.
Clara je t'aime tant...
IMG-20191010-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.