©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 43
Je reprends le fil de mes dessins, car mes pensées vagabondent et j'oublie l'hommage à mes modèles....

Suite à cette pose féline qui n'était, malgré les apparences, pas si aisée à tenir 10 mn, la belle oZeratelle désirait une position confortable, où, sans pour autant s'endormir, elle pourrait se laisser aller à quelques rêveries, se laisser désirer de regards, se plonger dans l'histoire fantasmagorique du canapé... Je dois avouer que déjà, comme quoi parfois je ne tiens pas les trois dessins, j'avais l'esprit un peu ailleurs, troublé par cette nouvelle pose d'abandon et si mes crayons caressaient le papier, mes idées se promenaient sensuellement sur son corps presque sagement alangui, et pourtant si provocant.... Le premier dessin ayant exprimé tout l'érotisme de cette rencontre, celui-ci se perd un peu dans cette fin de séance joyeuse, au milieu des sourire et des bulles...
Merci à vous pour cet après midi de bonheur lumineux....

MissOz2.jpg

Jeanquiaosé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp a écrit :Souvent quand nous arrivons dans un lieu de villégiature, un village où passer quelques jours, une île avec quelques maisons, dès le premier jour nous remarquons une personne qui attire notre attention, une femme en général dans mon cas... et qui devient d'une certaine manière emblématique de ce lieu, de par son aisance, son rayonnement, l'impression qu'elle est chez elle et que vous êtes, en quelque sorte, son invité, ou du moins que vous aimeriez le devenir, être de ses faveurs, ses confidences, ses anecdotes et ses charmes...

Quand j'ai découvert le forum FC, j'ai vite remarqué quelques couples, assez peu nombreux, qui me semblaient être toute l'essence de ce j'étais venu découvrir... érotisme, sensualité, complicité, fraicheur, appétit ludique des situations et des défis... et tout particulièrement je suivais le post d'@oZeratelle avec cette impression magique d'être arrivé au juste moment pour les découvrir se lancer dans un monde nouveau, parfois un peu étrange mais excessivement excitant... Je laissais parfois quelques mots, je dévorais les images, m’enivrais de leur initiation, de leur progression avec bien vite le sentiment que leur pseudo devenait un peu dépassé... Mais chaque expérience est une découverte, une nouvelle audace, et elle n'avait pas eu l'occasion encore de poser pour des dessins... Ce fut donc une joie immense de les recevoir dans mon atelier une journée ensoleillée, la lumière de la verrière recouvrant son corps magnifique d'un doux filtre magique... magique car je me retrouvais tout à coup transposé ailleurs, cet atelier que je connais tant devenait une terre lointaine, suave et chaude (j'avais mis le radiateur soufflant depuis le matin), une savane aux odeurs qui troublent les sens, au milieu de laquelle évoluait, nue, sculpturale, une ravissante bête presque sauvage, pas trop mais un peu quand même, une féline érotique obéissant à son charmant dompteur, sans ordre ni fouet, se laissant juste guider à prendre une pose qui resterai longtemps dans la mémoire du canapé s'il en possédait une mais certainement plus encore dans la mienne qui me permet, en fermant les yeux, de revivre ce moment où elle se cambrait, allongeait une jambe à ma demande et s'immobilisait ainsi pour me permettre de saisir mes outils de travail....
Jeanquiauntravailquidemandebeaucoupdeconcentration

Merci beaucoup Jean pour ce magnifique moment passé en ta compagnie mais également pour ce superbe hommage à la miss et à notre évolution dans ce monde.
Monde que nous explorons depuis quelques temps maintenant et avec la plupart du temps des rencontres très enrichissante.
Nous avons apprécié la chaleur de ton atelier et de ton accueil, la miss s'est sentie très à l'aise pour poser dans cette ambiance de partage érotique et de sensualité.

Je me permet une petite analyse qui peut servir a d'autres "dompteurs" :
Tu as pu remarquer que le dompteur a du jouer finement avec le caractère de la Belle féline pour pousser un peu le jeu ... alors que la Féline n'était pas dans ce jeu ce jour là pour des raisons intimes ... Mais voilà dans cette ambiance si envoûtante le candauliste prenait l'ascendant sur le dompteur avec le risque que la Belle se rebelle, mais non elle n'a pas sortie ses griffes tout de suite, elle a été superbe jusqu'au bout, .... mais le dompteur a retenu la leçon et ne doit plus jouer à cela même si parfois la tentation est très grande... un coup de griffe est vite arrivé :oops:

Jean encore un grand merci pour ce moment, tes 2 dessins sont superbes, mais tu sais que j'apprécie particulièrement le premier qui restitue parfaitement la miss dans ses moments ou elle exprime, comme tu le dis si bien, à la fois un coté félin sauvage et une sensualité torride ... ! J'adore !
MERCI

Je me permet de joindre 2 photos de ce rdv sur ton post, mais je voudrais pas le dénaturer donc n'hésite pas a me dire si je dois les retirer, je comprendrai très bien ;)
20190929_181040.jpg

20190929_183848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
natolba a liké
Un crayon un canape et une feuille et ça y est mon Jeanno redevient poête :).
Encore merci à la belle miss @oZeratelle d'avoir oser poser et à l'ami @jeanrp de rendre un si bel hommage à ces dames sous ces coups de crayon (profite c'est pas tout les jours que tu auras ce genre de compliment).
Merci cher @oZeratelle le plaisir de ce moment fut très largement partagé... Merci à la féline de m'avoir épargné le coup de griffe ;) et au dompteur qui connait si bien sa muse à la faire avancer sur une corde raide, heu non ! sur un canapé blanc.... :)
Les photos sont superbes, elles illustrent parfaitement la séance sous la lumière automnale de la verrière... et si vous repassez par ici, n'hésitez pas à venir me distraire de vos sourires et charmante humeur....

@kando92 je remercie tous les jours mes profs de dessin :)
@sbe4 tu as bien raison, de faire ce compliment lol lol mais il faut aussi savoir traiter parfois ses amis incontrôlables de petites bêtes du muppet show ;) et tu sais faire :x

Jeanquidessinequidessinequidessine
Sparte a écrit :@oZeratelle qu'elle chance tu as eu d'assister a la séance croquis de ta femme par @jeanrp .

Pour ma part, je n'ai pas eu cet excitant et singulier plaisir...

Mais qui sait...

@Sparte oui ce fut très jouissif de participer à cette séance de "travail" ;) de voir ma petite coquine prendre une pose particulièrement expressive et donc très offerte aux caresses des crayons de Jean ... :x
Mais inversement je pense que le fait de ne pas être présent peut également être extrêmement excitant :D voir le dessin après coup et imaginer la coquine prendre la pose devant un inconnu .... :x
lecavalier a écrit :Superbe ces photos présentant la belle Miss @oZeratelle dans ses poses dont une avec un son superbe sourire qui témoigne de sa sacrée fraicheur ;)
Merci à vous trois Miss et Mr @oZeratelle et cher @jeanrp d'avoir partagé avec nous ce moment qui devait être emprunt de sensualité et d'érotisme...ne serait-ce que pour commencer ;)

Merci @lecavalier pour tes sympathiques compliments sur la miss ... , tu as été je crois le premier forumeur que nous ayons rencontré, pour discuter et parler candaulisme devant un bon repas, les premières rencontres sont importantes, et nous pouvons dire que ta courtoisie, ton respect nous ont surement donné confiance pour continuer !
Depuis mon post de vigie, j'ouvre la grille de la cour à distance, je vois arriver lentement la voiture, les portes s'ouvrent, Monsieur apparait face à moi, puis, de l'autre côté une longue silhouette s'étire hors de l'auto, regarde autour d'elle, se demandant où elle est et surtout, cela faisant partie du scénario élaboré entre lui et moi, ce qu'elle vient y faire..... Il est très difficile de se faire un avis de l'état d'esprit de ses invités au vu de quelques mouvements, de l'habillement, il m'est arrivé de me tromper mais surtout l'important ce sont ces premiers instants passés ensemble, à se présenter, en espérant toujours ne pas voir trop de déception dans les yeux de celle qui doit être la modèle reine du jour... Je les accueille et les mène dans l'atelier, Madame porte avec beaucoup d'élégance une robe de dentelles transparentes, elle ne sait toujours rien du protocole de cette séance jusqu'au moment où elle me dit qu'elle n'a jamais posé pour des dessins et semble en être très heureuse... Mais comment a t-elle deviné, lit elle en mes pensées, serais-je face à une déesse, ça je le sais, mais en même temps subjugué devant une véritable Pitie ?... je crois que je suis trop bavard ! et que, dans notre discussion autour de quelques bulles, j'ai parlé de dessins, le mot m'a échappé sans même que je m'en aperçoive... là est donc ma vraie nature, je ne suis peut être qu'un bras armé d'un crayon...
Douce, comme l'appelle son mari aimant, est très belle, sa peau claire lui donne une aura un peu surnaturelle ce jour là dans la lumière sous la verrière et mes regards se promènent sur ses longues jambes, sa taille si fine, ses trésors délicats indiscrètement exposés... Douce est très grande aussi et le monde est tout petit, en discutant géographie nous nous apercevons que nous aurions pu nous croiser dans les mêmes soirées...
Une Douce avertie en vaut deux, et la pose est choisie... la première, il me faut le temps de me préparer, de me détendre en me concentrant, de m'isoler comme dans une bulle dont la surface serait absolument impénétrable le temps d'un dessin... Celui-ci est peut être un peu figé, sans doute que la pose était, je l'ai compris plus tard, vraiment trop sage pour une si excitante femme ;)
Miss C2b-01.jpg

Jeansembletouslestrois
Je poste le dessin suivant, car celui-là je l'aime beaucoup... très rapide, 5 mn je crois, mais que sais-je, le temps était comme suspendu, mes crayons vibraient autant que mes émotions accéléraient les battement de mon coeur... Il m'avait dit, elle aime qu'on la regarde... j'ai regardé, de loin, de plus près, de très près.....

Là, il est très bien présenté en plus, Ahh si je les expose, elle devrait ainsi les mettre en valeur... bien que!!! regarde t-on vraiment le dessins ? ;)
viewtopic.php?p=2353765#p2353765

Miss C2b-02.jpg

Jeanquifrissonnencore
Merci @olch j'aime faire durer le plaisir de la mise en scène, ces moments d'érotisme qui peuvent mener on ne sait où.... alors j'ai fait un autre dessin, je crois que la pose qu'elle a choisie prouvait un certain plaisir , peut être un peu d'excitation ? 0=) ... j'ai même été obligé de me rapprocher pour remettre en places quelques éléments afin d'assurer une parfaite symétrie :)
Miss C2b-03.jpg

Jeanconsciencieux
jeanrp a écrit : Il m'avait dit, elle aime qu'on la regarde... j'ai regardé, de loin, de plus près, de très près.....
jeanrp a écrit : j'ai même été obligé de me rapprocher pour remettre en places quelques éléments afin d'assurer une parfaite symétrie :)

Il y a une chose que je ne comprends pas. Tu dis que tu t'es approché de plus en plus près de ce très beau modèle. Pourtant quand on regarde les 3 dessins les uns après les autres, on a plutôt l'impression que tu t'en éloignes de plus en plus... 8-)
GVnaïf :roll:
Bonsoir et merci encore une fois, de nous deux, pour cette merveilleuse séance hors du temps... Nous répondrons ce week end bien volontiers et partagerons quelques photos ... A très bientôt donc, Douce et son mari...qui ne cesse d'admirer les beaux dessins exposés dans son bureau !!
Nous sommes bien placés ici pour le savoir, il y a toutes sorte de manière, pour une femme, de faire un cadeau à son chéri. Le faire participer à une rencontre ou au contraire la lui raconter, lui laisser l'organiser ou le laisser dans un doute obsédant... Et puis il y a les cadeaux plus classiques, de ceux qu'on emballe dans un papier fripon.. heu crépon, avec des rubans et des mots doux et qu'on offre avec bien sûr l'espoir qu'il sera apprécié, avec émotion et à la hauteur des efforts qu'il a nécessité.... Voila toute mon espérance, que ce moment où l'amant ouvrira son paquet soit une révélation du sacrifice particulier vécu par sa jolie maitresse... et surtout, que cette fête ne se transforme pas en une crise de jalousie... "que faisais tu ainsi nue ? à qui donc montres tu tes fesses ???" ... à moi 8-) et pour une bonne cause!

Je reçu donc un message de cet homme charmant qui m'avais recommandé à ma deuxième modèle, une très jolie jeune femme qui était courageusement venue poser seule à l'atelier un soir... viewtopic.php?p=1743909#p1743909
- Dessines tu toujours, puis je transmettre tes coordonnées ?
- bien sûr, les modèles et le dessin sont les deux mamelles de ma vie cérébrale...
Ainsi, quelques jours plus tard, je reçus un appel:
- Bonjour Monsieur, vous avez dessiné ma soeur, pourriez vous me dessiner? c'est pour faire un cadeau d'anniversaire à mon chéri .... j'en étais bien sûr ravi, mais je voulais être sûr qu'elle était bien au courant que je ne sais pas dessiner les vêtements, je la questionnais donc un peu...
- Mais je sais très bien quelle pose je veux, et ma tenue, et mes chaussures, dit-elle frondeuse...
- Ohhh, dis-je, j'ai besoin de diriger un peu la séance, si vous vous rebellez, ce sera la fessée ! (pour mémoire, aucune ne l'a encore hélas méritée)...
- Ah vous, vous savez parler aux femmes... J'appréciais son sens de la répartie....

Et donc quelques jours plus tard, sur les pas de sa soeur aimée, elle arriva le soir avec un sac et quelques vêtements pour se changer... vêtements, le mot est un peu exagéré, il y avait surtout de jolis escarpins, des bas et un porte jarretelles... Elle se mit à l'aise rapidement, c'est à dire nue, avec un merveilleux sourire, et des courbes ravissantes... Oh vous êtes toutes différentes, heureusement, et tellement superbes, surtout quand vous dépassez cette pudeur qui vous retient un peu au début, et que vos défis vous portent à choisir des poses érotiques... et pour une fois, le canapé fut délaissé... et moi, comme toujours, captivé...
Miss A.jpg

Jeanquiattendlejourdelanniversaireavecunpeudecrainte
....Mais tenir une pose 10 mn n'est pas toujours si aisé, et pour la seconde, je voyais combien le canapé lui semblait accueillant.... allongée et lascive, un verre de champagne à la main, c'est, on le sait bien, un très bon décontractant, et moi je repris mes crayons pour un nouveau croquis... elle fit un peu la moue, trouvant ses formes si sensuelles dessinées avec un peu trop de générosité... la gomme ? non, non, je ne triche jamais..... :) Moi, je la trouve superbe, l'imaginant dire à son chéri, rejoints moi donc dans l'image...
Miss Allongée.jpg

Jeandusoir
J'ai parfois quelques lecteurs qui découvrent le post et, de jours en jours, à la mesure de l'avancée de la lecture, avec peut être quelques arrêts sur dessins ou sur les jolies photos postées de-ci de-là, je reçois des likes qui font plaisir et surtout honorent les charmantes modèles, les audacieuses poseuses d'un soir ou d'un après midi, les reposeuses du canapé....

Merci donc @grin2bote qui ne semble pas recevoir les MP...

Jeanquidoitréparerlecanapé
jeanrp a écrit :....Mais tenir une pose 10 mn n'est pas toujours si aisé, et pour la seconde, je voyais combien le canapé lui semblait accueillant.... allongée et lascive, un verre de champagne à la main, c'est, on le sait bien, un très bon décontractant, et moi je repris mes crayons pour un nouveau croquis... elle fit un peu la moue, trouvant ses formes si sensuelles dessinées avec un peu trop de générosité... la gomme ? non, non, je ne triche jamais..... :) Moi, je la trouve superbe, l'imaginant dire à son chéri, rejoints moi donc dans l'image...
Miss Allongée.jpg

Jeandusoir

L'oeil de l'artiste se doit d'embellir les choses essentielles afin de permettre au béotien que je sui d'attirer mon regard immédiatement dessus
J'ai reçu un texto de la belle A, ma dernière modèle, me racontant qu'elle a été dans un musée avec son chéri, et que devant un tableau d'un corps féminin dénudé, lui ayant dit avec un peu de provocation "J'aimerais bien poser pour un nu..." un peu choqué, il lui a répondu "Non, impossible, l'artiste qui te verra est forcément un pervers sexuel..." J'espère que personne n'en pense un seul mot !! :) et j'aimerais lui démontrer qu'il n'en est rien... la perversité, pour moi, c'est avant tout amener quelqu'un à faire ce qu'il ne désire pas.... en l’occurrence, la belle A est venue toute seule :)
J'aime cette connivence née d'un moment où elle était nue face à moi, cette proximité qui lui permet de me confier ses désirs, mais aussi ses doutes... car, elle a ajouté, " je crois que je lui offrirai les deux premiers croquis et que j'attendrai un peu pour le dernier..." dommage, je l'aime bien le dernier, mais je pense que vous allez saisir le sens de son hésitation....
Miss Agenoux.jpg

Jeanquiatoujoursunjolipointdevue
jeanrp a écrit :J'ai reçu un texto de la belle A, ma dernière modèle, J'aime cette connivence née d'un moment où elle était nue face à moi,
Jeanquiatoujoursunjolipointdevue

Mais alors qui a dessiné cette pose délicieuse vue de dos ? lol lol lol lol

olchalespritmaltourné
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 43

Notre boutique candauliste 100% sécurisée