Nous sommes bien placés ici pour le savoir, il y a toutes sorte de manière, pour une femme, de faire un cadeau à son chéri. Le faire participer à une rencontre ou au contraire la lui raconter, lui laisser l'organiser ou le laisser dans un doute obsédant... Et puis il y a les cadeaux plus classiques, de ceux qu'on emballe dans un papier fripon.. heu crépon, avec des rubans et des mots doux et qu'on offre avec bien sûr l'espoir qu'il sera apprécié, avec émotion et à la hauteur des efforts qu'il a nécessité.... Voila toute mon espérance, que ce moment où l'amant ouvrira son paquet soit une révélation du sacrifice particulier vécu par sa jolie maitresse... et surtout, que cette fête ne se transforme pas en une crise de jalousie... "que faisais tu ainsi nue ? à qui donc montres tu tes fesses ???" ... à moi

et pour une bonne cause!
Je reçu donc un message de cet homme charmant qui m'avais recommandé à ma deuxième modèle, une très jolie jeune femme qui était courageusement venue poser seule à l'atelier un soir...
viewtopic.php?p=1743909#p1743909- Dessines tu toujours, puis je transmettre tes coordonnées ?
- bien sûr, les modèles et le dessin sont les deux mamelles de ma vie cérébrale...
Ainsi, quelques jours plus tard, je reçus un appel:
- Bonjour Monsieur, vous avez dessiné ma soeur, pourriez vous me dessiner? c'est pour faire un cadeau d'anniversaire à mon chéri .... j'en étais bien sûr ravi, mais je voulais être sûr qu'elle était bien au courant que je ne sais pas dessiner les vêtements, je la questionnais donc un peu...
- Mais je sais très bien quelle pose je veux, et ma tenue, et mes chaussures, dit-elle frondeuse...
- Ohhh, dis-je, j'ai besoin de diriger un peu la séance, si vous vous rebellez, ce sera la fessée ! (pour mémoire, aucune ne l'a encore hélas méritée)...
- Ah vous, vous savez parler aux femmes... J'appréciais son sens de la répartie....
Et donc quelques jours plus tard, sur les pas de sa soeur aimée, elle arriva le soir avec un sac et quelques vêtements pour se changer... vêtements, le mot est un peu exagéré, il y avait surtout de jolis escarpins, des bas et un porte jarretelles... Elle se mit à l'aise rapidement, c'est à dire nue, avec un merveilleux sourire, et des courbes ravissantes... Oh vous êtes toutes différentes, heureusement, et tellement superbes, surtout quand vous dépassez cette pudeur qui vous retient un peu au début, et que vos défis vous portent à choisir des poses érotiques... et pour une fois, le canapé fut délaissé... et moi, comme toujours, captivé...
Miss A.jpg
Jeanquiattendlejourdelanniversaireavecunpeudecrainte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.