- 13 oct. 2019, 21:45
pardon j arrive pas a regarder le floutage allez comprendre pourquoi!!!

J'espère que ce cliché vous apportera autant de plaisir qu'à moi...

"
"

"

...En attendant fait toi plaisir avec celles où mon visage est cachée par la pose...

Que pensez-vous de cet imperméable?
Actuellement je me pose pas mal de question quant à notre post. Je sais que je ne dois pas me focaliser sur le nombre de likes ou de coms mais je ne comprends pas le faible nombre de retour et je dois bien avouer que c'est un peu démotivant...

cple36 a écrit :quel plaisir de revivre cette lente glissade vers le candaulisme /.../Une femme qui n'a pas confiance en son sex appeal, qui ne croit être belle qu'à nos yeux, qui ne se rend même pas compte que régulièrement d'autres yeux se posent sur elle .../.../
Pour moi le candaulisme c'est de voir le côté caché de sa femme , un côté qu'un homme simplement amoureux n'aurait pas vu .... il faut admirer, regarder son regard au plus profond pour voir ce que personne n'aurait vu et l'aider en douceur à se réaliser /..../une vie sans aucun regret et remplie de plaisirs insoupçonnés....
/.../le tout n'est pas d'avoir une jolie femme qu'on montre en vitrine .... mais qu on aide à s'épanouir en toute liberté, mais pour ça il faut voir sa beauté et aussi sa sensualité ...
Candauheureux a écrit :Le peu d'intéraction...
C'est peut être ma faute mais je trouve qu'il y en a peu.
Pour parcourir d autres posts du forum je trouve qu'ils sont plus animés
croclavie82 a écrit :Les vrais libertins sont ceux qui sauront respecter vos choix, votre couple et s'adapter.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée