C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonsoir à vous alors ça sera assez court Depuis un an j’ai eu ce désir de partager ma femme et étonnamment elle a été vite d’accord le problème étant que à chaque fois que je me masturbe ou que je fais l’amour l’envie de partager s’en va instantanément je pourrai même dire que ça me dégoûte presque pour que le lendemain rebolotte Quelqu’un a déjà été dans le même cas ou pourrait peut être m’éclairer
Devrais je me plonger dans l’acte en sachant que ma femme est totalement ouverte ou alors devrais je totalement annihiler ce désir de la partager en sachant que je suis en capacité de le faire Je suis perdu j’ai pas envie de raté une expérience excitante pour nous deux mais en meme temps après l’ejaculation cette totale indifférence dégoût qui me dit « jamais je ferais ça » pour deux trois heures me perturbe
@Willidefoe Bonsoir, avant de passer au réel, avez vous songer au virtuel ? En cam par exemple ? Voir comment vous réagissez l’un et l’autre à la situation. On ne saute pas le pas du jour au lendemain
Je me permettrais de vous conseiller d'avancer très progressivement, il serait vraiment dommage que ce moment de complicité, de connivence, se transforme en épreuve pour vous... Sans vouloir trop prêcher pour ma chapelle des séances de photos ou de dessins permettent d'expérimenter la présence d'un tiers, et si l'humeur est érotiquement partagée, la séance peut toujours évoluer, la première fois ou la suivante une séance: viewtopic.php?p=2358103#p2358103
Peut être espériez vous que son accord serait plus difficile à obtenir et serait un certain combat, mais là c'est gagné sans problèmes d'où votre frustration. Tout ceci est bien sur en dehors de la conscience. Je n'ose pas vous dire que la solution est d'en demander plus. Je me trompe peut être.