- 26 janv. 2020, 13:13
Moi aussi j'adore entendre ma femme me dire certaines choses.
Il y a un côté psychologique à se faire rabaisser ou ridiculiser par sa propre femme qui m'excite énormément.
Malheureusement, pour le moment, elle n'a jamais rencontré d'amant, et je doute que cela se fasse un jour, mais elle sait que pour m'exciter, elle peut évoquer une situation avec un ou plusieurs autres hommes.
J'aime quand elle me dit qu'il faudrait vraiment qu'elle baise avec un vrai mec, qui aurait une vraie grosse queue qu'elle sentirait bien profond en elle.
J'aime quand elle me dit qu'elle serait une vraie chienne avec lui et surtout qu'elle n'aurait aucun complexe, aucun scrupule à baiser avec lui DEVANT moi, que ça ne la gênerait pas du tout qu'un autre que son mari la pénètre devant moi, voire même qu'elle m'oublierait au moment de l'orgasme.
J'aime quand elle m'assure qu'elle lui offrirait même son trou du cul pour se faire sodomiser, ne le réservant même pas exclusivement à son mari.
En attendant, j'aime quand on réalise un simulacre de copulation tous les deux, qu'elle me demande d'arrêter et d'aller chercher la gaine qui me permet de la pénétrer avec un gode de 20 cm de long sur 5,5 de large : au moins les choses sont claires, elle veut se faire prendre par une grosse queue et la mienne ne lui suffit pas...et là, la voir jouir est terriblement excitant.
J'aime aussi quand elle m'accorde le droit de la pénétrer mais qu'elle ne ressent rien et me le dit clairement, ou me demande de me dépêcher de terminer car elle s'ennuie et voudrait passer à autre chose.
J'aime quand elle me demande si je suis en elle...
J'aime quand elle me demande de sortir et de me terminer seul, que dans sa grande bonté elle me laisse jouir sur ses fesses à condition que je nettoie tout ensuite...
Ou encore quand elle m'autorise à utiliser l'intérieur de ses cuisses pour simuler une pénétration, m'expliquant que son sexe est réservé à d'autres (enfin, comme si).
Ou qu'elle me dise simplement que j'ai une petite bite, ou qu'elle rigole en la voyant...
Si on m'avait dit un jour que je serai excité à l'idée d'être ridiculisé par ma propre femme...