- 29 oct. 2019, 00:45
Surtout que si je ne m'abuse @MissCouple91 avait déjà commencé les réjouissances avant tout le monde ce jour là 

C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.
C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.
Saxojaune a écrit ::cuck:
Saxojaune a écrit :@mika007 tu ne crois pas si bien dire, nous parlons de repeindre cet escalier. Mais c'est beaucoup de travail, [usermention=108435][color=#FF00FF]@CoupleEssonne peut en parler il est en plein dedans !
CoupleEssonne a écrit :Saxojaune a écrit :@mika007 tu ne crois pas si bien dire, nous parlons de repeindre cet escalier. Mais c'est beaucoup de travail, [usermention=108435][color=#FF00FF]@CoupleEssonne peut en parler il est en plein dedans !
Non mais je crois que vu le temps que j’y aurait passé dans nos escaliers, on va être obligé d’y faire une séance photo!
par Saxojaune - mar. oct. 29, 2019 8:46 am
croclavie82 a écrit :Plus que chiche ! on attend...
MissCouple91 a écrit :Laisse moi rentré de vacances et on vous montre ça !
Saxojaune a écrit ::cuck:
Saxojaune a écrit :Merci pour vos messages sur mon récit de vendredi. Nous vivons des heures difficiles, la perte de notre meilleur ami ce weekend nous rappelle qu'on n'a qu'une vie, que qu'elle doit est remplie d'amour pour valoir la peine d'être vécue.
Merci à @CoupleEssonne pour ton soutien, ta bonne humeur et ta douceur.
Clara qui nous montre sa tenue sous d'autres angles.
Saxojaune a écrit :C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.
Ansii a écrit :Saxojaune a écrit :Quant à lécher ma femme après avoir joui en elle, ça m'est difficile, même si l'idée, avant d'avoir joui, m'excite énormément. Après, c'est une toute autre affaire...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée