©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 815
par MissCouple91
Super récit @Saxojaune malgré tes déconvenues te réseau, tu as bien fait de nous le raconter.
C’est vrai que cette soirée m’a également énormément excitée, peut être le fruit de nos discussions très franches sur nos désirs, envie et expérience !
par pleasecuckme
C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.

==> C'est un moment d'union puissante d'un couple amoureux.
Il n'y a rien de plus fort et de plus beau !
Continuez à nous faire rêver.
par julesx630
J'adore @Saxojaune ...
Dire que cette seconde partie de soirée est banale !! Tu as juste pu dévorer ta Belle Clara après un repas excitant chez des amis candaulistes, à parler de candaulisme et de cocufiage approuvé automatiquement par les maris, tu as eu ta Belle qui t'a imposer de venir immédiatement en elle et de jouir à sa demande.
Puis, de la nettoyer aussitôt et de la prendre par derrière...ah ce que j'aime la banalité chez les @Saxojaune @MissSaxoJaune :):)
Quelle soirée ! Quelle seconde partie de soirée !!!!
Le fait de ne pas pouvoir toujours profiter de la Miss, de ne as pouvoir la pénétrer banalement ajoute un degré de plaisir conséquent que tu as malgré tout super bien géré @Saxojaune ! Bravo !!!
Qu'il est bon de lire (et pour toi de vivre) le plaisir de Clara !!! Elle mérite tant d'amour vu la complicité, le plaisir qu'elle prend et qu'elle donne à vivre les aventures candaulistes, la façon de gérer à merveille les états d'excitation de saxo, etc !
Quel couple !!! Vive le plaisir de @MissSaxoJaune !
par sergio
C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.

Cher @Saxojaune, je crois que même sur FC, quelques inscrits voudraient bien vivre ce genre de partie de jambes en l'air banal dans leur couple.
Vous êtes au-dessus de beaucoup de couples qui ne baisent plus ou pas souvent et pas de cette manière excitante.

Merci d'avoir insisté pour nous raconter cette partie intime de votre soirée avec les croclavie et les coupleessonne. ;)
par Saxojaune
Merci pour vos messages sur mon récit de vendredi. Nous vivons des heures difficiles, la perte de notre meilleur ami ce weekend nous rappelle qu'on n'a qu'une vie, que qu'elle doit est remplie d'amour pour valoir la peine d'être vécue.
Merci à @CoupleEssonne pour ton soutien, ta bonne humeur et ta douceur.
Clara qui nous montre sa tenue sous d'autres angles.
IMG_20191029_082633.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
:cuck:
IMG_20191029_084244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit ::cuck:
IMG_20191029_084244.jpg

C'est carrément ...une invitation dès ce matin <3
Qui peut rester de marbre :P
Ca promet pour le reste de la journée lol
par mika007
Le reste est tellement parfait que la première idée qui me viens!!
Repeindre l escalier :) :x elle serai encore plus belle sur un support nacré :oops:
par Saxojaune
@mika007 tu ne crois pas si bien dire, nous parlons de repeindre cet escalier. Mais c'est beaucoup de travail, [usermention=108435][color=#FF00FF]@CoupleEssonne peut en parler il est en plein dedans !
par CoupleEssonne
Saxojaune a écrit :@mika007 tu ne crois pas si bien dire, nous parlons de repeindre cet escalier. Mais c'est beaucoup de travail, [usermention=108435][color=#FF00FF]@CoupleEssonne peut en parler il est en plein dedans !

Non mais je crois que vu le temps que j’y aurait passé dans nos escaliers, on va être obligé d’y faire une séance photo!
par MissCouple91
CoupleEssonne a écrit :
Saxojaune a écrit :@mika007 tu ne crois pas si bien dire, nous parlons de repeindre cet escalier. Mais c'est beaucoup de travail, [usermention=108435][color=#FF00FF]@CoupleEssonne peut en parler il est en plein dedans !

Non mais je crois que vu le temps que j’y aurait passé dans nos escaliers, on va être obligé d’y faire une séance photo!

Chiche !!!!!
par sergio
Oui, chiche! :D
par sergio
par Saxojaune - mar. oct. 29, 2019 8:46 am

Ho le bel escalier. :oops:
par croclavie82
Plus que chiche ! on attend... 8-)
par Coq131
Tout a fait d'accord avec toi @Saxojaune ... La vie est parfois suffisamment courte pour savoir l'apprécier a sa juste valeur ... On trouve le bonheur en le cherchant, en faisant des choses qui nous font nous sentir vivants ... Le candaulisme en fait partie pour rendre la vie plus légère
par croclavie82
MissCouple91 a écrit :Laisse moi rentré de vacances et on vous montre ça !

@CoupleEssonne depêche toi de finir, c'est pour la bonne cause lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci pour vos messages sur mon récit de vendredi. Nous vivons des heures difficiles, la perte de notre meilleur ami ce weekend nous rappelle qu'on n'a qu'une vie, que qu'elle doit est remplie d'amour pour valoir la peine d'être vécue.
Merci à @CoupleEssonne pour ton soutien, ta bonne humeur et ta douceur.
Clara qui nous montre sa tenue sous d'autres angles.
IMG_20191029_082633.jpg

Courage la vie est parfois une succession de moment de merde qui nous rappellent à quel point il est un portant de profiter des bons moments quand ils se présentent.
Sinon le sourire du derrière de @MissSaxoJaune est aussi enjôleur que celui du devant ;)
par thierryalain
on ne peut effacer les tracas et peines de la vie, mais la meilleure cicatrisation est est de vivre de beaux emois et plaisir generant de l'ocytocine, luliberine et endorphine, mais meme sans connaitre leur nom, l'etat de plaisir et bien etre qu'is procurent nous rende plus fort et nous permet d'avancer vers d'autre moment de vie .. a vous souhaitez @Saxojaune et @MissSaxoJaune plein de plaisir pour surpasser ces chagrins
par Ansii
Saxojaune a écrit :C'est juste une partie de jambes en l'air d'un couple marié, d'une banalité confondante et pourtant ça restera pour moi un grand souvenir.

Mais de qui se moque-t-on ??? lol
J'ai adoré la banalité confondante qui vous caractérise.

J'ai adoré ton récit et j’imagine comme ça doit être de se retrouver entre couples candaulistes, de voir ces trois femmes toutes animées des mêmes intentions, évoquer leurs histoires, leurs envies devant les maris qui, à mon avis, doivent avoir une certaine déformation au niveau du pantalon... 0=)

Quant à lécher ma femme après avoir joui en elle, ça m'est difficile, même si l'idée, avant d'avoir joui, m'excite énormément. Après, c'est une toute autre affaire... lol
par Saxojaune
Ansii a écrit :
Saxojaune a écrit :Quant à lécher ma femme après avoir joui en elle, ça m'est difficile, même si l'idée, avant d'avoir joui, m'excite énormément. Après, c'est une toute autre affaire... lol

je me posais la même question, mais en fait sur le moment, l'information n'est pas passée par le cerveau. Tout s'est passé tellement naturellement que la question ne s'est pas posée. C'était que du bonheur !
Ne le dites par à Clara mais je rêve de recommencer :)
par thierryalain
promis cea ne sortira pas d'ici .....sourires!!; mais a etreindre clara, la parcourir et lui procurer l'emoi liberant son plaisir et se repandre en elle quelle delectation...lui offrir mon ambroisie dans une excitation commune ..........
  • 1
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée