- 03 nov. 2019, 13:22
WOW WOW WOW !!!! J'ai pris le temps de lire toute ton histoire et au fur et à mesure de celle-ci tout s'éclairait pour moi !!!
Je n'ai pas pour habitude "d'analyser" les posts des gens sur ce forum mais celui-ci m'a quelque peu "dérangé".
Tout d'abord, j'ai été extrêmement surpris de voir comment une femme qui te disais au départ "tu rêves ça n'arrivera jamais" en parlant de ton fantasme de la voir avec un autre, a pu changer son fusil d'épaule aussi vite !!! Quelle évolution fulgurante. On pourrait penser qu'elle en avait déjà très envie mais n'osait pas t'en parler en réalité. On est en droit de se demander si TU as éveillé en elle cette nouvelle facette ou si elle était déjà là mais n'osait pas l'affirmer ?
Ensuite, j'ai trouvé ça un peu bizarre... car pour moi le CANDAULISME, n'est pas de L'ÉCHANGISME !!!!! Ça n'a strictement rien à voir pour moi. Même si tout ceci est du libertinage certes. Au début de ton histoire tu dis vouloir la voir avec un autre, puis, votre première expérience se déroule dans un club, où un mec s'occupe d'elle en effet, mais également sa femme si j'ai bien compris, mais PAS QUE ! Tu t'occupes également de sa femme et sa femme s'occupe de toi ! Même si j'ai bien compris que tu as tout fait pour minimiser ton implication car tu pensais surtout à la tienne.
Puis, ta chérie te dit qu'elle ne veut pas d'un amant mais veut bien retourner en club... Encore une fois, je pense que les règles n'ont pas été bien définies ou comprises avant. En tout cas je rejoins l'avis de @TiTietGrosMinet pour dire que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes...
Pour moi, de ce qui ressort de cette aventure c'est qu'elle pense avant tout à son plaisir. Et le tiens n'a l'air d'être qu'une aubaine pour elle à faire ce qu'elle a envie. Encore une fois ce n'est pas ma vision du Candaulisme.
Enfin, la dernière partie est juste hallucinante pour moi, qui suis justement en train de peser le pour et le contre sur la dangerosité d'un collègue de travail !
Elle instaure une relation en parallèle en t'excluant du truc, et pire encore, ne veut pas faire machine arrière quand toi tu lui demandes !!!!!
Encore une fois, pour moi ce n'est pas du Candaulisme !!!!!!!
Évidemment que l'amant doit lui plaire à elle, mais il faut aussi qu'il te plaise à toi ! Pour moi, cela doit faire l'objet d'une recherche commune, et d'un accord commun. Même si elle te propose quelqu'un qui lui plait, s'il ne te plait pas cela ne doit pas se faire et inversement.
Certains t'ont taxé d'égoïste quand tu parlais de la taille de sa queue. Moi je pense que tu as juste voulu trouver un prétexte pour qu'elle ne continue pas avec lui. C'est sûr que cela nous excite plus que notre femme se fasse prendre par une grosse queue tant qu'à faire. Mais je suis sûr que dans un autre cas de figure, où le choix de l'amant avait été fait ensemble, cela ne t'aurait pas dérangé plus que ça.
Enfin, la fin en dit malheureusement long sur tout ceci... Et vient apporter des réponses assez évidentes à toutes ces "incohérences".
J'ai l'impression que tu as ouvert la boîte de Pandore, dans une période qui n'était peut-être pas la meilleure dans votre couple, et que tu t'es fait complètement dépasser par les événements.
J'ai lu aussi pas mal de commentaires au début de ton récit où les gens te conseillaient de ne pas aller trop vite.
Vous auriez peut-être du commencer par une petite soirée intimiste, vraiment axée sur le candaulisme et non une partie à 4 dans un club.
Mais encore une fois je ne veux pas juger. Chacun à son histoire, plus ou moins compliquée.
Mais si je peux me permettre de prendre une histoire à peu près comparable sur ce qui est de l'évolution "fulgurante", je t'invite à lire le sujet de @Candauheureux. Tu verras que sa miss, une jolie maman très sage est posée, a su multiplier les amants pour le plus grand plaisir de son mari. Ce qui saute surtout aux yeux dans leur histoire, c'est qu'à aucun moment elle ne le fait pour elle avant tout, mais bien pour rendre fou d'excitation son mari. Et leur amour est extrêmement fort et on le ressent dans chaque post.
Je pense que votre couple à un vrai problème de fond et que ton fantasme a été une opportunité de "tester des choses ailleurs".
Vous devriez essayer de vous recentrer sur vous, quitte à tout laisser tomber un moment, pour rechercher un nouveau complice ENSEMBLE et avoir une relation Candaulisme épanouie et équilibrée.
Désolé pour ce long message, je ne prétends pas non plus avoir la science infuse et n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de votre couple. Mais autant, en lisant de ton histoire je me sentais un peu frustré que des couples arrivent aussi vite à réaliser ce fantasme alors que moi je galère depuis 10 ans avec ma femme, autant la suite des événements n'a pas été pour me faire plaisir et m'a plutôt rassuré sur ce que je vis...
Bon courage à vous 2 et j'espère une suite heureuse.
Bon dimanche.