©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
par Plaisir26
Je lui en veux tout de même.
Et je m’en veux aussi elle m’a dit que si je lui avais écrit si je l’avais raisonné elle l’aurai probablement pas fait.
Je me laisse le temps de réfléchir et je prendrai une décision
par Plaisir26
Elle me dit qu’il a utilisé une capote mais j’en doute un peu.
Quelque jours avant notre rupture elle me disait qu’il lui avait proposé de le faire sans, test récent à l’appui.
Elle me dit qu’elle l’a vue que deux fois et qu’il ont baisé qu’1 seule fois.
Je sais pas si c’est vrai ou si elle minimise les faits
Quoi qu’il en soit j’y pense tous les jours.
Je me demande si je devrai pas lui demander qu’elle me raconte avec tous les détails quitte à savoir autant TOUT savoir peut être que ça m’aidera à accepter et à digérer ou peut être pas mais je pense que j’ai besoin d’en savoir plus...
par kando92
@Plaisir26
Le doute aurait pu être un des cercles de l'Enfer de Dante.
Savoir sera douloureux mais libérateur aussi. Mais ce n'est que mon avis.
Surtout laisse le temps faire son boulot et tu pourras en profiter pleinement. Et si ce n'est avec elle, ce sera avec une autre.
par Trefle57
Si vous essayez de repartir sur de bonnes bases, la moindre des chose serait que vous soyez transparent l un avec l autre. Ça implique qu'elle te dise vraiment qu'elle a vraiment fait avec lui et ce qu'elle a pu ressentir comme sentiment et comme émotion.
Ainsi tu sauras à quoi t en tenir avant de prendre une décision... Histoire de ne pas te faire de fausses idées et découvrir dans quelques semaines qu en fait, ce n était pas comme elle avait dit, avec une seconde grosse déception qui suivrait.
Enfin c est mon avis.
par Plaisir26
Et bien comme je l’avais pressentie elle a baiser avec lui sans capote!
Samedi soir quand je le lui ai demandé elle m’a menti.
Elle viens de tout m’avoué par sms
Et en plus elle a baiser avec lui pas qu’une fois mais deux fois sans capote et les deux fois il a ejaculer dans sa chatte!
Le pire c’est que samedi soir après s’etre vu je lui ai fait l’amour.. je vais allez faire des test!!!
Je me douté bien qu’elle l’avait fait sans punaize j’accuse le coup quand même et je lui en veux de m’avoir fait prendre un gros risque !
Je suis trop déçue qu’un type l’ai sauter sans préservatif et ce soit vider en elle sans que je le sache et sans mon accord bien que nous étions plus ensemble à ce moment mais nous avions jamais passé le cap du no capote
Elle me dit qu’elle regrette bcp qu’elle s’en veux qu’elle a deconner que c’était que du sex et qu’a aucub moment il y’a eu de sentiments
Ok j’entends mais quand même c’est pas rien c’est même vraiment chaud..
par Plaisir26
Ce matin je lui ai envoyé ce message

« J’arrête pas d’y penser et ça m’empêche d’avancer je pense que j’ai besoin de savoir ! D’avoir plus de détails de tout savoir quitte à savoir que ça c’est passé autant que je sache tout!
Peut être que ça me fera encore plus de mal ou peut être que ça m’aidera à digérer je sais pas mais je peux pas rester comme ça en tout cas.. »

Suite à ça elle m’explique qu’elle l’a vu une fois etc mais elle rentre pas dans les détails

Donc je lui renvoi un message lui demandant plus de précision notamment si elle était vraiment sur qu’elle avait utilisé un préservatif je lui précise bien qu’il faut qu’elle soit sincere pas de mensonge
Et là elle m’a avoué le sans capote
Ensuite elle me dit qu’elle l’a revu le lundi suivant mais elle précise pas qu’elle a rebaiser avec lui c’est moi qui ai dû lui poser là question!
par Plaisir26
6.PNG

7.PNG

J'ai pas pu m'empecher de me masturber malgré la douleur..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lucpt
Bonsoir,
@Plaisir26 c'est très courageux de ta part de partager tout cela et surtout d'essayer d'analyser la situation.
Si je peux me permettre, je pense que la jalousie excite si et seulement si la personne est amoureuse. Je pense donc que tu l'es. Quant à ta belle, il faut que tu evalues son amour pour toi... La jalousie, gérée, peut être un liant très fort. Votre complicité, votre franchise, seront les clés...
Je vous souhaite le meilleur.
par Plaisir26
@anonyme2929
anonyme2929 a écrit :Il est vrai que c’est quand même très excitant !

Il y a une suite ?

Des photos de ta belle habillée à nous faire partager ?

Non j’ai ni photo ni vidéo mais à choisir j’aurais préféré en avoir là j’ai le récit mais sa me suffit pas je suis mega frustré et surtout je me dit que je suis plus le seul à avoir ejaculé en elle à présent
par couplecurieux
Bonjour, je suis ton post et si je comprend parfaitement tes inquietudes et questionnements, j ai peur que ta conduite sinueuse pose problème... je crois qu elle est prete à te suivre, dans la fidélité ou dans le candaulisme mais il faudra que tu fasses un choix et t y tienne... parce que là elle subit beaucoup de reproches.
Bien sûr, facile à dire...
par Plaisir26
Je réfléchis si il est pas maintenant judicieux de l’introduire comme amant officiel maintenant qu’il l’a déjà baiser deux fois nature !
Si l’on reprend ensemble autant qu’il continue à la baiser et que j’en profite
Maintenant que sa a été fait sans moi peut être qu’en m’incluant dedans psychologiquement ça me fera oublier les deux fois ou j’étais pas là
par Trefle57
Êtes vous déjà sûr de vouloir continuer votre histoire? Parce que tu parlais ,au moment de la "rupture" que depuis quelques temps, ça n allait pas très bien entre vous. Il faudrait peut-être déjà régler ces problèmes relationnels et faire de nouveaux projets ensemble avant de parler de la suite de vos jeux candaulistes .

Je comprend que cela te ronge, ce qu'il s est passé dans ton dos, cependant ça ne doit pas occulter la base de votre couple, si vous voulez construire un avenir ensemble.

De plus, il y a quand même des choses qui méritent d être éclaircies sur vos expériences passées et celles potentiellement à venir:

Apparemment, vous n aviez pas les mêmes objectifs au cours de ces jeux. Toi tu semblais vouloir partager ton fantasme avec ta copine à votre rythme, alors qu'elle semblait vouloir s en servir pour "s évader" de cette vie de couple qui ne semblait plus la satisfaire, d après ses sms.
Ensuite, si vous continuez, il va bien falloir vous mettre d accord, soit elle a carte blanche, soit elle doit respecter ton refus lorsque tu émets des craintes sur un partenaire par exemple. Mais elle ne peux pas bafouer à la première occasion les règles que vous aviez fixées.

Enfin, une éventualité à prendre en considération, c est qu'elle ne souhaite plus jouer à cela. Si elle t aime, qu'elle revient vers toi, qu'elle voit à quel point tout cela t affecte alors que tu étais plutôt l instigateur de ces jeux, elle peut avoir peur que tout cela n affecte trop la vie de couple qu'elle envisage avec toi et préférer refermer cette parenthèse qu'elle peut juger trop difficile à concilier avec votre couple.

Dans tous les cas, vous avez de grandes discussions en perspectives car seul la communication peut vous permettre de surmonter durablement tout cela, avec ou sans candaulisme.
par polpolp
Tu te fais du mal à vouloir continuer, il serait peut être judicieux de remettre vite couple à flot avant de penser au candaulisme.

Sinon le résultat sera le même. Un couple instable ne peut pas reussir une relation candaulisme.
par curieuxCandau
Je suis du même avis, tu dois arrêter tout de suite ce jeu. Tant que ton couple n’est pas assez solide tu dois tout arrêter même si cela te paraît dur, reste pour l’instant Sur tes fantasmes et construit ton couple en communicant avec attention avec ta femme, vous êtes ensemble depuis un mois et vous vous connaissez depuis 3 ans cela fait assez peu dans la vie d’un couple.
Elle connaît tes fantasmes, et cela c’est déjà beaucoup. Bon courage pour la suite de ta vie de couple, ne brûle pas les étapes et ne précipite pas tout. Tu vas perdre une femme qui pourrait être une super complice de jeu plus tard, mais d’abord construit avec elle.
par Plaisir26
Oui nous avons réglé nos problèmes tout va bien entre nous aujourd’hui nous sommes pas de nouveau en couple mais nous nous voyons régulièrement.

En revanche moi ce qui me dérange et ce qui me freine encore à me remettre officiellement avec elle comme j’ai tenté de l’expliqué précédemment c’est qu’elle est baiser avec sans capote et avec ejac interne.. et le fait qu’elle m’est menti dans un premièr temps même si par la suite elle me l’a avoué.

Mais plus les jours passent plus j’ai de nouveau envie de la voir ce faire baiser j’y pense tous les jours j’adore ça j’adore la voir prendre du plaisir !
par Plaisir26
@Trefle57 elle sait pas trop, elle est un peu perdu, elle a peur mais elle veux bien essayer si ça peux me permettre de passé outre car je pense que ça peux m’aider de ne pas rester sur cette dernière expérience qui pour moi a été un échec!
par pleasecuckme
Idéalement, il faudrait faire une pause des aventures de commun accord, au moins deux mois je dirais. Rien ne va se passer à l'extérieur c'est entre vous deux pour un certain temps.
La complicité des aventures est là. Cela fait partie de votre secret partagé, de vos sources d'excitation.
Vivez à deux des moments drôles, des moments sexy, la vie de tous les jours, la télé, parlez.
Si l'envie remonte très fort (cf le titre), vous savez quoi faire, probablement avec des règles mieux partagée.
par ROMetCHERRY
WOW WOW WOW !!!! J'ai pris le temps de lire toute ton histoire et au fur et à mesure de celle-ci tout s'éclairait pour moi !!!
Je n'ai pas pour habitude "d'analyser" les posts des gens sur ce forum mais celui-ci m'a quelque peu "dérangé".

Tout d'abord, j'ai été extrêmement surpris de voir comment une femme qui te disais au départ "tu rêves ça n'arrivera jamais" en parlant de ton fantasme de la voir avec un autre, a pu changer son fusil d'épaule aussi vite !!! Quelle évolution fulgurante. On pourrait penser qu'elle en avait déjà très envie mais n'osait pas t'en parler en réalité. On est en droit de se demander si TU as éveillé en elle cette nouvelle facette ou si elle était déjà là mais n'osait pas l'affirmer ?

Ensuite, j'ai trouvé ça un peu bizarre... car pour moi le CANDAULISME, n'est pas de L'ÉCHANGISME !!!!! Ça n'a strictement rien à voir pour moi. Même si tout ceci est du libertinage certes. Au début de ton histoire tu dis vouloir la voir avec un autre, puis, votre première expérience se déroule dans un club, où un mec s'occupe d'elle en effet, mais également sa femme si j'ai bien compris, mais PAS QUE ! Tu t'occupes également de sa femme et sa femme s'occupe de toi ! Même si j'ai bien compris que tu as tout fait pour minimiser ton implication car tu pensais surtout à la tienne.

Puis, ta chérie te dit qu'elle ne veut pas d'un amant mais veut bien retourner en club... Encore une fois, je pense que les règles n'ont pas été bien définies ou comprises avant. En tout cas je rejoins l'avis de @TiTietGrosMinet pour dire que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes...

Pour moi, de ce qui ressort de cette aventure c'est qu'elle pense avant tout à son plaisir. Et le tiens n'a l'air d'être qu'une aubaine pour elle à faire ce qu'elle a envie. Encore une fois ce n'est pas ma vision du Candaulisme.

Enfin, la dernière partie est juste hallucinante pour moi, qui suis justement en train de peser le pour et le contre sur la dangerosité d'un collègue de travail !
Elle instaure une relation en parallèle en t'excluant du truc, et pire encore, ne veut pas faire machine arrière quand toi tu lui demandes !!!!!
Encore une fois, pour moi ce n'est pas du Candaulisme !!!!!!!

Évidemment que l'amant doit lui plaire à elle, mais il faut aussi qu'il te plaise à toi ! Pour moi, cela doit faire l'objet d'une recherche commune, et d'un accord commun. Même si elle te propose quelqu'un qui lui plait, s'il ne te plait pas cela ne doit pas se faire et inversement.
Certains t'ont taxé d'égoïste quand tu parlais de la taille de sa queue. Moi je pense que tu as juste voulu trouver un prétexte pour qu'elle ne continue pas avec lui. C'est sûr que cela nous excite plus que notre femme se fasse prendre par une grosse queue tant qu'à faire. Mais je suis sûr que dans un autre cas de figure, où le choix de l'amant avait été fait ensemble, cela ne t'aurait pas dérangé plus que ça.

Enfin, la fin en dit malheureusement long sur tout ceci... Et vient apporter des réponses assez évidentes à toutes ces "incohérences".

J'ai l'impression que tu as ouvert la boîte de Pandore, dans une période qui n'était peut-être pas la meilleure dans votre couple, et que tu t'es fait complètement dépasser par les événements.

J'ai lu aussi pas mal de commentaires au début de ton récit où les gens te conseillaient de ne pas aller trop vite.
Vous auriez peut-être du commencer par une petite soirée intimiste, vraiment axée sur le candaulisme et non une partie à 4 dans un club.

Mais encore une fois je ne veux pas juger. Chacun à son histoire, plus ou moins compliquée.

Mais si je peux me permettre de prendre une histoire à peu près comparable sur ce qui est de l'évolution "fulgurante", je t'invite à lire le sujet de @Candauheureux. Tu verras que sa miss, une jolie maman très sage est posée, a su multiplier les amants pour le plus grand plaisir de son mari. Ce qui saute surtout aux yeux dans leur histoire, c'est qu'à aucun moment elle ne le fait pour elle avant tout, mais bien pour rendre fou d'excitation son mari. Et leur amour est extrêmement fort et on le ressent dans chaque post.

Je pense que votre couple à un vrai problème de fond et que ton fantasme a été une opportunité de "tester des choses ailleurs".
Vous devriez essayer de vous recentrer sur vous, quitte à tout laisser tomber un moment, pour rechercher un nouveau complice ENSEMBLE et avoir une relation Candaulisme épanouie et équilibrée.

Désolé pour ce long message, je ne prétends pas non plus avoir la science infuse et n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de votre couple. Mais autant, en lisant de ton histoire je me sentais un peu frustré que des couples arrivent aussi vite à réaliser ce fantasme alors que moi je galère depuis 10 ans avec ma femme, autant la suite des événements n'a pas été pour me faire plaisir et m'a plutôt rassuré sur ce que je vis...

Bon courage à vous 2 et j'espère une suite heureuse.
Bon dimanche.
par Plaisir26
Salut @ROMetCHERRY merci d'avoir pris le temps de repondre a mon post

Je vais tenter de te répondre et par la meme occasion d'apporter quelques precisions.
Oui en effet nous sommes allez vite peut etre trop vite mais j'avais vraiment envie d'essayer rapidement car je me posais beaucoup de questions sur notre couple je voulais je pense lui faire subir un crash test.

Des le depart je ne savais pas vraiment ce que je voulais et comment proceder, je savais tout de meme que je voulais tester de la voir avec un autre mais comment proceder ou avec qui ??? Quand on débute c'est pas facile c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit ici, pour avoir des conseils ..

Très vite des hommes ce sont proposé de nous inviter chez eux pour que je puisse réaliser ce fantasme, j'en ai parlé a Mme et au final on s'est décidé d'aller en club d'abord parce que aucun de nous deux n'avais jamais testé et puis sa nous donné l'occasion de sortir boire un verre et si il ne se passait rien et bien on aurait quand meme passé du bon temps ensemble ..

A ce moment la je commencé a y penser tous les jours je voulais qu'on y aille le plus rapidement possible (notre couple a cette instant marché plutôt bien) le soir ou nous y sommes allez sa c'est fait spontanément nous l'avions pas prévue quelques heures avant.

Une fois arrivé au club nous étions un peu perdu nous avions rien défini de particulier nous voulions nous laissé porté par l'ambiance et la découverte dans le club, et comme par hasard je tombe sur une vielle connaissance nous discutons ensemble je l'informe que c'est une premiere pour nous et en fin de soirée sans forcer les choses mais avec l'alcool aidant nous montons dans une chambre et a ce moment la naturellement lui est allé avec ma femme et donc sa femme est venu a moi, mais j'avais pas la tete a m'occuper d'elle j'etais focus sur ma femme, et c'est grace a cette premiere experience que j'ai compris que l'échangisme n'étais pas pour moi, donc premiere experince mitigé mais tres importante elle m'a beaucoup aidée a me fixer sur ce que je voulais et ne voulais pas.

Ensuite nous avons tenté l'aventure Wyylde mais sans sucées Marie n'a pas aimé, elle avait le sentiment d'etre un bout de viande et meme malgré mon insistance ou plusieurs fois nous étions proche de conclure sur wyylde au final ca ne s'est jamais fait.

Mon envie de candauliste ne cessant de s'accroitre je me suis dit peu importenous allons chassé sur les reseaux sociaux ou site de rencontres et cest ce qu'elle a fait avec success pour le premier qui c'est tres tres bien occupé d'elle !

Mais c'est apres que la situation m'a échappé lorsque j'ai voulu qu'elle drague et ce fasse dragué par un collaborateur a son boulot, a ce moment la je n'ai pas été assez claire je n'ai pas défini de regles communes j'ai voulu lui laissé carte blanche totale, et le fait qu'elle fasse connaissance d'un beau jeune homme combiné au fait que notre couple battait serieusement de l'aile sa a donné une rupture

Mais je ne regrette rien cela m'a beaucoup appris cela m'a beaucoup aidé meme si au début sa a été difficile et qu'encore aujourd'hui je pense bcp au deux rapports qu'elle a eu avec lui, mais j'essaie d'en tirer que du positif.
par Plaisir26
@ROMetCHERRY Si je peux te donner un conseil vis a vis de ta situation, prend ton temps, ce qui doit arrivé arrivera ne te prend pas trop la tete déja elle est pas totalement fermé a ce niveau la c'est un bon point.
Concernant Mcfly peux importe tu en trouvera surement un autre mieux que lui et surtout plus sérieux !

Mais attention avec les collègues de boulot, une femme réagit beaucoup avec ses émotions, elle peux vite être chamboulé malgré tout l'amour qu'elle a pour toi d'autant plus si elle le voit souvent et si tu lui donne carte blanche ça peux très vite dérapé, moi avec Marie en seulement une semaine j'avais constaté un énorme changement !
Un homme averti en vaut deux.
par ROMetCHERRY
Merci pour ces précisions ! C'est très bien que tu aies eu consciences de tes choix et de leurs répercutions. Mais je parlais surtout de ta compagne. J'ai eu l'impression qu'elle faisait plus les choses pour elle que pour toi. Mais je me trompe peut-être.

Tout comme elle, ma femme n'a jamais accroché sur Wyylde pour les mêmes raisons, elle a toujours eu ce sentiment d'être un bout de viande. En revanche, les clubs lui font peur pour plusieurs raisons.

C'est vrai que les histoires de chacun son différentes, moi-même je ne savais pas comment j'allais réagir le jour où nous aurions réalisé mon fantasme, car même après l'avoir imaginé pendant 8 ans, les choses ne se déroulent pas toujours comme on les a envisagé !!!!

Et je sais combien c'est compliqué au final dès lors que nos femmes prennent un peu les rênes de notre fantasme. J'avoue avoir toujours aimé contrôler la situation. Et quand celle-ci nous échappe, cela fait un drôle d'effet.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée