En revenant dans le salon, Madame avait les yeux fermés, se mordillait les lèvres, je voyais qu'elle prenait un pied d'enfer à se faire lécher comme jamais je ne l'avais fait. C'était terriblement excitant...
Ils changèrent à cet instant de position et elle se mit à le sucer, à genoux devant lui assis dans le canapé. De ma position, je voyais son cul bien tendu... Pendant que sa tete faisait des allers retours sur sa queue bien dressée, R. lui caressait ses seins. La vue était splendide...
08.jpg
Il lui demanda alors de venir à califourchon sur lui. Ce qu'elle fit bien volontiers... Madame se mit assis sur ses genoux, la queue de R. contre son sexe,pendant qu'il lui gobait littéralement ses seins... C'est alors que je m'approchai d'eux en glissant un préservatif dans la main de R. Madame me regarda, pas si surprise que ça, et me glissa à l'oreille :
- J'en peux plus...
- Faites-vous plaisir, oubliez-moi un instant et éclatez-vous.
R. déballa le préservatif, l'enfila. Madame remonta légèrement ses fesses, pris le sexe de R. en main et le guida vers sa chatte trempée. Moi, assis derrière, contemplait le spectacle. Ca y était, une belle queue était en train de se glisser entre les lèvres de mon épouse. C'était parti, Madame se lâchait complètement et montait descendait de plus en plus vite sur son sexe bien dressé...
J'étais aux anges, et d'après ces cris de jouissance, elle était au 7e ciel.
09.jpg