©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
"Je montais à l'étage, j'ouvris la commode de notre chambre et en sortis la boite de préservatifs. "

Toi tu avais une idée en tête... et ce n'était pas de fabriquer des bombes à eau...hihihi
Je viens de découvrir votre post, et les premières pages m'ont dégoutées pour vous ! Comment peut il vous poser un lapin ?

Et j'ai lu les pages suivantes et... Whaou! Félicitations, et bravo à R. Et à vous 2! C'est super ! Quel retournement de situation tellement bien géré ! C'est du kiff pur ! :cuck: :cuck:
En revenant dans le salon, Madame avait les yeux fermés, se mordillait les lèvres, je voyais qu'elle prenait un pied d'enfer à se faire lécher comme jamais je ne l'avais fait. C'était terriblement excitant...

Ils changèrent à cet instant de position et elle se mit à le sucer, à genoux devant lui assis dans le canapé. De ma position, je voyais son cul bien tendu... Pendant que sa tete faisait des allers retours sur sa queue bien dressée, R. lui caressait ses seins. La vue était splendide...

08.jpg

Il lui demanda alors de venir à califourchon sur lui. Ce qu'elle fit bien volontiers... Madame se mit assis sur ses genoux, la queue de R. contre son sexe,pendant qu'il lui gobait littéralement ses seins... C'est alors que je m'approchai d'eux en glissant un préservatif dans la main de R. Madame me regarda, pas si surprise que ça, et me glissa à l'oreille :

- J'en peux plus...
- Faites-vous plaisir, oubliez-moi un instant et éclatez-vous.

R. déballa le préservatif, l'enfila. Madame remonta légèrement ses fesses, pris le sexe de R. en main et le guida vers sa chatte trempée. Moi, assis derrière, contemplait le spectacle. Ca y était, une belle queue était en train de se glisser entre les lèvres de mon épouse. C'était parti, Madame se lâchait complètement et montait descendait de plus en plus vite sur son sexe bien dressé...

J'étais aux anges, et d'après ces cris de jouissance, elle était au 7e ciel.

09.jpg
Après quelques instants dans cette position, R. lui proposa de se tourner, de se mettre à 4 pattes sur le canapé pour la prendre en levrette, ce qu'elle préfère.

Madame me regarda, son regard en disait long, elle prenait un pied d'enfer.

- Merci pour mon petit candau... Je prends grave mon pied !
- C'est le principal mon amour, continue, ne te gêne pas, je t'aime comme ça...
- Surtout qu'il a l'air encore plus doué que toi.

Je n'en revenais pas. Elle venait de me dire qu'un autre mec était plus doué que moi. Il y a encore quelques années, j'aurais été furax. Là, j'étais d'autant plus excité...

Je vis alors R. dirigeait son sexe vers sa chatte trempée et commencer de longs et brutaux va-et-vient. Ses mains la prenaient par les hanches. J'entendais de bons claquements sur ses fesses. Madame se lachait de plus en plus et hurlait pratiquement...

R. lui demanda alors où il avait le droit de jouir... Il aurait été en effet dommage de finir en elle, dans une capote. Je voulais voir ! Madame lui proposa ses fesses...

Il se mit alors à aller de plus en plus vite jusqu'à se dégager de son entrejambes, d'ôter son préservatif et de lui en mettre partout sur son beau cul tendu... Je me levais pour immortaliser le moment !

- Tu avais les couilles sacrément pleines, deux grosses éjacs ! lui dis-je !
- Tu as vu ta femme ? Tu m'etonnes que je suis excité !

Madame me prit par la main, me tira vers elle et m'embrassa comme jamais. Une belle pelle des plus langoureuses. Je m'étais ma langue dans sa petite bouche de salope, qui quelques minutes auparavant sucer une autre queue que celle de son mari...

R. quitta la pièce pour se rendre aux toilettes et Madame me demanda de l'essuyer. J'en revenais de nouveau pas. J'étais en train d'essuyer les fesses de ma femme recouverte du sperme d'un autre mec.

Le rêve était bien réel. J'étais candau. On l'avait fait !

La soirée à trois s'acheva peu de temps après... Mais elle continua à deux...
@michpat Et je serais dispo pour leur en parler s'ils le souhaitent ! J'ai très très longtemps hésité, j'ai eu peur de l'après, peur d'être excité sur le coup et dégouté ensuite d'avoir vu ma femme prendre du plaisir avec un autre...

Au final, il ne s'est "rien" passé ensuite. On a retrouvé notre petite vie familiale, sans aucune arrière pensée... La vie a repris son cours.

Par contre, nous avons déjà programmé la soirée du 7 décembre... Et Madame ne veut pas savoir qui vient. Ce sera une découverte pour elle...
@Coq131 Non mais avec une personne avec laquelle on discute également depuis quelques temps... On avait hésité un petit peu au début parce que Monsieur est monté comme un âne et ca a fait peur à Madame ! :) :) :)

Mais cette fois, elle m'a clairement dit qu'elle en voulait une grosse...
Suite réservée dans un superbe hotel strasbourgeois, 5 étoiles, tenues choisies, coiffeur et épilation pour Madame, appareil photo chargé, une excitation d'enfer et... personne.

Désolant. :-(((
Vous qui vous rejouissiez que ce n'était pas un mort de faim, c'était pire: un poseur de lapin.
Quel C.n.

J'avis envie de commencer ce post par une grande nouvelle : je suis officiellement candauliste !

En voile une nouvelle qu'elle est bonne.
Ce R. a su être la au bon moment.

Il se leva brusquement, demandant à Madame de se mettre à genoux... Elle recueillit alors sur sa superbe poitrine toute la jouissance de son amant...

Quelques minutes plus tard, n'en pouvant plus et Madame toujours dans cette position, je m'approchai d'elle et me vidai sur son visage... Une explosion de sensations...

Quelles belles et bonnes récompenses pour ta femme que de voir comment elle peut exciter deux hommes. :D
Je montais à l'étage, j'ouvris la commode de notre chambre et en sortis la boite de préservatifs. Celle que nous utilisions depuis quelques temps pour entraîner Madame à prendre du plaisir avec...

tu sentais ta femme si receptive à R. que l'envie de repousser les limites était trop forte.

En sortant de la chambre, je décidai de rester là, à l'écouter. Je l'entendais gémir, jouir, devenir folle... Elle prenait un pied d'enfer, sans moi, dans mon salon. Le rêve devenait réalité.

Ta cherie ne voulait pas que tu les quitte mais cela n'a absolument pas changer son envie de profiter de R.

Il lui demanda alors de venir à califourchon sur lui. Ce qu'elle fit bien volontiers...

Ta femme te montrait (inconsciemment?) qu'elle était d'accord avec toi sur les limites à repousser.

Ca y était, une belle queue était en train de se glisser entre les lèvres de mon épouse.

Ce moment te restera longtemps gravé en mémoire.

Surtout qu'il a l'air encore plus doué que toi.

Le "encore" atténue la phrase. Aucune raison de mal le prendre.

Madame me prit par la main, me tira vers elle et m'embrassa comme jamais. Une belle pelle des plus langoureuses.

Une preuve de son amour pour toi après avoir autant pris son pied avec un autre.

Merci pour ce retour bien raconté et illustré. ;)
Petite photo... Désolé, je tremblais parce que je me branlais...

Nous sommes quelques uns dans ce cas devant nos femmes et leurs complices. ;)
Candauvirtuel a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée