©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 42
par Jul57
pagnote a écrit :Et quand elle te rabaisse à voix haute ça t'excite ?

De plus en plus, oui.

pagnote a écrit :Ses amants aussi te rabaissent en t'insultant ou autre.

Non, pas en m'insultant, plutôt en m'ordonnant de venir préparer Julie pour eux, ou alors en me faisant les sucer etc.
par Jul57
pagnote a écrit :Ils te font pas de claques sur le cul, biffle, ... ?

Biffle, uniquement quand ils me font les sucer, sinon non.

niclous69 a écrit :Hors de ces moments de jeu, arrivez-vous à avoir des relations intimes "normales" ou ça a vraiment pris le pas ?

Nous n'avons plus de rapports sexuels avec Julie que de façon très espacée. Nous avons cependant encore de très nombreux moments de tendresse le soir ou le matin quand nous sommes au lit tous les deux (et évidemment d'autres moments de complicité tous les deux au fil des journées), mais de façon très très rarement sexuelle.
par Jul57
J'ai du rater cette question.

Ce serait évidemment compliqué. Elle prend la pilule, ce n'est pas pour tomber enceinte, mais le risque 0 n'existe pas. Cependant, nous sommes Julie et moi sur la même longueur d'ondes sur ce point et la réaction serait qu'elle avorte. D'autant plus qu'au-delà de qui serait le géniteur, ni moi ni elle ne voulons d'enfant pour le moment.
par Jul57
Soirée habituelle du vendredi soir il y a 2 jours avec Stéphane et ses 2 compères. Plutôt que me faire porter ses dessous souillés en plus du rosebud, Julie m'a cette fois fait porter dès le début de la soirée un de ses strings, que j'ai du porter toute la soirée.

De son coté, elle s'est comme d'habitude beaucoup amusée avec eux et eux avec elle. Elle a de nouveau été assez demandeuse et leur a demandé tant que possible de faire durer leurs coups de butoir. Ils ont du coup beaucoup tourné et changé de position afin de faire des coupures et Julie a pu en profiter suffisamment longuement pour elle. Elle a fini en sueur, comme ses 3 amants, mais repue de plusieurs orgasmes dont un qui l'a laissée tremblante quelques instants.

De mon côté, j'ai du de nouveau porter mon collier et ma laisse. Cette fois, tous les 4 ont joué avec pour me faire aller d'un endroit à un autre, me rapprocher d'eux ou me remettre au coin, me faire lécher Julie ou leur lécher les couilles. Stéphane et un de ses amis ont d'ailleurs plus insisté là dessus que par le passé, et je n'ai pas seulement du lécher Julie au début pour la préparer pour eux mais les sucer et leur lécher les couilles assez longuement en faisant bien attention à beaucoup laisser de salive sur leurs sexes (sous les encouragements de Julie qui attendaient à 4 pattes). Quand ils ont estimé que je m'étais assez appliqué, le 3e laron m'a pris par la laisse pour me remettre au coin pendant que les 2 autres ont commencé à s'occuper de Julie. J'ai passé le reste du temps plutôt au coin hormis lorsque Stéphane est venu me chercher pour que je le regarde sodomiser Julie pour sa 1ere sodomie de la soirée. Il m'a ordonné de cracher sur son sexe et sur l'anus de Julie pour lubrifier un peu, puis de le regarder "dilater une fois de plus le trou plus si petit de ta chérie" et j'ai ensuite du retourner au coin. Ils sont venus me chercher de nouveau quand ils arrivaient vers la fin, et j'ai pu me placer sous Julie qui était à 4 pattes pour regarder au plus près leurs grosses queues aller et venir dans les orifices de Julie en la faisant gémir. Elle m'a ordonné de la lécher pendant qu'ils la prenaient, mais aussi d'écarter ses fesses avec mes mains pour eux, nouveauté qu'ils ont beaucoup aimé. Eux m'ont ordonné de leur lécher un peu les couilles pendant que je la léchais. Ils ont finalement joui l'un après l'autre : le premier des 2 compères de Stéphane dans les fesses de Julie et Stéphane dans son minou. Le 3e était tellement dans sa lancée qu'il a mal contrôlé son final et a éjaculé à moitié sorti de Julie. Résultat : il a joui en partie sur ses fesses et son minou et en partie sur mon visage. J'ai du nettoyer les 2 1eres éjaculations tandis que pour la 3e, j'ai du lécher ce qui avait atterri sur Julie, elle a léché ce qui était sur mon visage avant de me le passer dans la bouche, et j'ai du avaler le tout, pas avant.
Par rapport à ses amants réguliers, ça commence à faire un moment maintenant qu'ils s'occupent de ta coquine. Ils se réservent toute la semaine pour elle? Ils n'ont pas envie de se taper d'autres gonzesses? (le premier qui dit "ma femme" a gagné :x )
par Jul57
Ils ne se réservent qu'une soirée par semaine, ce n'est pas non plus la mer à boire ! lol

Stéphane et ses 2 potes sont tous les 3 mariés et libertins, nous supposons qu'ils savent occuper leurs soirées sans nous mais de façon responsable.

Paul et son ami sont eux célibataires mais sortaient de temps à autres en club sans toujours "conclure". Ils nous ont dit il n'y a pas très longtemps qu'ils n'étaient pas mécontents d'avoir un soir dans la semaine 100% sûr, surtout que les préférences sexuelles de Julie et les miennes leur permettent largement de se lâcher.

Stéphane et ses 2 amis ne semblent pas non plus excessivement malheureux de réserver une soirée par semaine pour nous. :x

Cela étant, il arrive que tout le monde ne puisse pas se libérer, et il est certain que cela arrivera de plus en plus souvent avec le temps. Même des conditions du genre finiront par lasser. Mais ils ont une belle assiduité pour le moment, alors nous en profitons ! :D

Et puis, il ne faut pas oublier qu'à force, tout le monde a fini par trouver la dynamique qui fonctionne, ce qui plait à chacun et ce qui plait moins. Il est clair que les réguliers de Julie ont acquis progressivement une connaissance plus poussée de ce qui la fait grimper aux rideaux, et qu'elle prend bien plus de plaisir aujourd'hui qu'au début et eux avec. Cela joue forcément.
Bonsoir @Jul57 J'ai une question par rapport à la toute première expérience décrite, les autres personnes de la soirée n'ont rien dit ou quoi? Car à lire l'aventure ça a du en faire du bruit !

Merci :)
par Jul57
candauliste666 a écrit :Bonsoir @Jul57 J'ai une question par rapport à la toute première expérience décrite, les autres personnes de la soirée n'ont rien dit ou quoi? Car à lire l'aventure ça a du en faire du bruit !

En fait, la configuration de la location où nous avons passé le nouvel an a fait que la chambre où nous sommes allés était vraiment très isolée. Tout le monde dormait dans une aile à l'étage, alors que notre chambre était à l'opposé complet du bâtiment, au rez-de-chaussée, derrière une succession de pièces en enfilade où personne n'allait (c'était un ancien corps de ferme tout en longueur). Nouvel an oblige, nos amis sont allés se coucher plus que fatigués, nous avions donc la nuit et la discrétion avec nous (c'est pour ça que nous avions choisi cette chambre d'ailleurs !). Et il est vrai que heureusement, parce que Julie s'est fréquemment laissée aller à quelques vocalises... Cela étant, avec le recul, il est clair que personne n'a remarqué notre manège avec Alex et Paul. Dans le pire des cas, nous aurions simplement répondu que Julie et moi avions profité du lieu tous les deux, et voilà.

Et le matin, aucun de nous 4 n'y a fait référence, tout en faisant attention à ne pas changer nos habitudes les uns vis-à-vis des autres. Julie était évidemment un peu fatiguée (et avait plutôt mal aux fesses, surtout vu ce qu'ils lui ont mis au final pour une première fois :x ) mais rien qu'elle ne pouvait pas renvoyer vers une excuse d'un matelas peu confortable ou quelques galipettes prolongées de notre part.

Au final, à part nous 4, seule sa meilleure amie et son copain sont au courant de ce à quoi on a passé une partie de cette soirée.
C est vrai que les compères qui la besognent chaque semaine doivent être bien soulagés de ne plus avoir comme seul horizon de sortir en club libertin en concluant de façon très épisodique, ce à quoi s ajoute pour eux de considérables économies
par Jul57
mercurenature a écrit :C est vrai que les compères qui la besognent chaque semaine doivent être bien soulagés de ne plus avoir comme seul horizon de sortir en club libertin en concluant de façon très épisodique, ce à quoi s ajoute pour eux de considérables économies

Ils ne nous l'ont pas explicitement dit comme ça, mais c'est clairement ce qu'on a compris. Des 5, seul Stéphane semblait bien s'en sortir de ce côté, mais il a trouvé avec Julie une jeune femme avec qui il peut se laisser aller à se faire particulièrement dominateur, ce qu'il semble tout particulièrement apprécié.
A nouveau, tout le monde y trouve son compte.

latinaycornudo a écrit :@mercurenature a raison, vu les économies qu'ils font, elle devrait leur facturer ses services, à prix d'ami bien sûr, mais tout de même... histoire de confirmer son statut de salope... 0=)

lol
Je crois qu'au contraire, le fait de faire cela gratuitement en plus ne fait que confirmer que le plaisir que Julie y prend est tel qu'il fait largement office de monnaie d'échange !
Cela étant, nous avons eu une fois la surprise au Blue Vision d'un homme qui a laissé un billet de 20€ à Julie et passée la surprise, cela ne lui avait pas déplu qu'un homme apprécie de la baiser au point de lui laisser un billet.
par Jul57
Paul et son pote nous font de nouveau faux bond ce soir...
Julie ne sait pas si elle veut sortir en club ou au Blue Vision du coup ou pas. Elle m'a dit cependant que si on allait au Blue Vision, je devais me préparer à y porter rosebud, string féminin, collier et laisse. Si on va au club, ce sera uniquement rosebud et string féminin.
Imagine toi la situation où tu serais encagé à long terme, la voyant se faire de l'argent de poche à 20 euros la pénétration et toi devoir payer 200 euros pour être libéré juste le temps d'une branlette ! lol :x
par Jul57
pagnote a écrit :C'est la première fois que tu es équipé comme ça pour sortir non ? Alors quelles impressions ? Vous êtes allés où finalement ?

Avec tout ça pour sortir oui, c'est la première fois.

Nous sommes finalement allés au Blue Vision, et j'ai donc été équipé une fois sur place du collier et de la laisse. C'était assez particulier, notamment parce que j'avais un peu peur que quelqu'un tire dessus dans les glory holes de façon dangereuse, mais finalement, ça a été.

La soirée fut assez moyenne. Pas grand monde, ou du moins pas grand monde de très attrayant quand on est arrivés. On s'est installés dans une cabine de glory, et on a beaucoup attendu... Après quelques instants, Julie s'est totalement déshabillée, m'a déshabillé aussi (sauf le string et le rosebud), m'a équipé collier et laisse et s'est assise pour que je la lèche longuement en me tenant par la laisse. Elle surveillait les glory, et au bout d'une bonne dizaine de minutes, un sexe enfin appétissant pour elle est apparu. Elle m'a alors laissé de côté pour aller s'en occuper jusqu'à le faire jouir sur ses seins. Un deuxième sexe est apparu peu après et Julie l'a fini de nouveau sur sa poitrine.

Longue attente de nouveau après celui-ci... Julie a alors décidé de bouger dans une grande cabine. Elle s'est rhabillée, moi pas, et m'a tenu en laisse jusqu'à la cabine plus grande, mais debout (parce que voilà l'endroit... pas envie de marcher à 4 pattes là). Moment assez particulier pour moi, mélange d'excitation et d'un peu de honte mais l'endroit restait peu fréquenté à ce moment là donc nous n'avons pas croisé grand monde.

Elle s'est de nouveau déshabillée et m'a de nouveau fait la lécher. Avec toutes ses attentes, je l'aurai beaucoup léché au final, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de contact aussi prolongé avec son sexe !
Finalement, passés quelques vieux insistants qu'il a fallu convaincre de dégager, un quadra qui plaisait à Julie nous a rejoint. Il n'a pas hésité à jouer avec nous deux et pas seulement avec Julie. Nous l'avons sucé à deux, puis il s'est assis sur le canapé et fait venir s'asseoir Julie sur lui pendant que je les regardais à côté. Elle a coulissé sur lui comme ça de plus en plus vite, lui la tenant par les hanches pour accompagner le mouvement et lui parlant crûment en même temps. Il me parlait crûment aussi, me demandant si j'aimais "voir ma nana se faire défoncer par un autre mec qui la baisait certainement mieux" (que moi), qu'elle devait être bien contente d'avoir un mec obéissant au point d'enfiler une laisse, etc.

Finalement, elle lui a dit qu'elle voulait qu'il la prenne en levrette (même si ici, faute de matelas, c'est debout en appui sur le canapé), et il l'a alors basculé avant de se placer derrière elle et la pénétrer de nouveau. Il en a profité pour la fesser copieusement, lâchant à chaque fois quelques mots crûs (plutôt pour elle, mais pour moi aussi), lui agrippant les cheveux de temps à autre aussi. Julie s'est alors ravancée sur le canapé pour pouvoir lâcher ses mains et les passer derrière elle pour écarter ses fesses avec. Elle lui a alors demandé de l'enculer, ce qu'il a fait sans demander son reste. Il m'a cependant pris par la laisse pour me faire me positionner entre ses jambes à lui et me faire lui lécher les couilles pendant qu'il sodomisait (assez sauvagement) Julie. Il lui a assez longuement (mais pas tant que ça non plus) pilonné les fesses avant de jouir bruyamment dans sa capote, le sexe planté au fond du cul de Julie.

Après cela, on est finalement rentrés.

latinaycornudo a écrit :Imagine toi la situation où tu serais encagé à long terme, la voyant se faire de l'argent de poche à 20 euros la pénétration et toi devoir payer 200 euros pour être libéré juste le temps d'une branlette ! lol :x

:x lol
par Jul57
J'ai oublié : Julie m'a dit en rentrant qu'elle appréciait particulièrement, dans les conditions actuelles, que je la lèche, et qu'elle a décidé de me mettre plus fréquemment à contribution là dessus puisque je lui donne plutôt pas mal de plaisir avec ma langue (mais pas forcément d'orgasme). Cependant, puisqu'il s'agira clairement pour moi d'être à ses ordres, je serai systématiquement équipé de mon collier et de ma laisse pour ça. Depuis ce matin, c'est déjà le cas pour quand je vais lui faire sa toilette avant qu'elle parte au travail. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand ses amants jouaient avec sa laisse et qu'après avoir essayé avec moi, elle avait vite compris le principe et s'était prise au jeu elle aussi ! Et comme elle trouve que je m'applique bien le matin pour la nettoyer, je vais aussi avoir le droit de la nettoyer le soir avant d'aller nous coucher.

Elle m'a aussi confirmé que je porterai à chaque fois pour nos soirées chez nous ou au Blue Vision un sous-vêtement féminin à la place de mes boxers, et le rosebud aussi (mais aussi pour nos sorties en club). Elle trouve que cela va parfaitement avec ma laisse et mon collier, en particulier lors de nos soirées régulières où cela permet de rappeler ma position hiérarchique par rapport à ses amants de façon claire et nette. Je lui ai cependant demandé si elle pensait à me faire porter plus de lingerie féminine lors de ces soirées régulières, et elle m'a dit que dans l'immédiat non, mais en fonction, il était possible que comme la fois où j'avais pleinement servi à Stéphane, je porte de nouveau un porte-jaretelles avec des bas en plus du sous-vêtement. Elle m'a avoué qu'elle avait pris goût à renforcer ma position de cocu soumis et obéissant, ce que j'avais compris et accepté puisqu'il s'avère que ça me plait. On en a donc discuté un peu hier soir, car elle souhaitait s'assurer de nouveau que ça m'allait et que j'y trouvais toujours mon plaisir malgré le curseur poussé un peu plus loin. Je lui ai redis que c'était toujours le cas et que j'appréciais au contraire le fait qu'elle réfléchisse à comment travailler ma position de cocu, et que je voyais bien que ça faisait partie de ses pensées et que je n'étais pas juste mis de côté. Je lui ai aussi redis que j'appréciais toujours autant de la voir complètement s'offrir à d'autres, peut-être plus encore en sachant qu'elle se rend en partie inaccessible pour moi, me dépossédant de son corps pour mieux l'offrir à d'autres. Je trouve cela extrêmement excitant, d'autant plus quand elle se laisse complètement aller avec eux. J'aime la voir baiser de façon aussi animale avec d'autres.
par anon95
Jul57 a écrit :Une précision à ce propos : Julie m'a demandé, en plus du rosebud, de porter aussi des sous-vêtements féminins souillés quand elle est avec ses amants, c'est à dire que je devrai porter ce soir la culotte qu'elle aura portée aujourd'hui et qu'elle aura trempée jusqu'à ce qu'ils la lui retirent.

Salut Jul,

Juste un message pour te remercier de ton journal que je suis avec assiduité.
Ta progression est spectaculaire et me parle particulièrement. J'aime aussi les rosebud et enfiler des dessous souillés. Si jamais l'idée plaît à Julie de partager ses dessous, je suis du 57 également.

Bonne continuation,
Sam
par Jul57
Puisque j'aime tellement la voir batifoler avec des inconnus, Julie a décidé que nous sortirions en club ce soir et peut-être aussi ce week end afin d'allonger la liste du nombre d'hommes qu'elle a satisfait. Elle m'a indiqué avoir envie d'être gourmande ce soir, et notamment que son "petit trou soit très utile", on croise les doigts pour être chanceux.
@Jul57 j'ai lu ton le post et je trouve que c'est un des meilleurs de ce forum. C'est super bien décrit et tu n'hésite pas à partager ton sentiment par rapport à votre aventure.
J'ai quelques questions par rapport à:
- ton amie/collègue est-elle au courant du changement effectué dans ton couple?
- le collègue de Julie avec qui elle avait passé la saint Valentin est-il toujours dans sa société ?

Alors qu'a donné votre sortie la semaine dernière ?
Les soirées de vendredi et mardi ont été maintenues?
par Jul57
Je détaillerai nos aventures un peu plus tard. Nous sommes partis en vacances une semaine, d'où l'absence de nouvelles.
Nous avons fait un mini tour de France et nous sommes arrêtés à Metz, Valence et Marseille, où Madame a su faire jouer ses atouts dans les bars où nous allions le soir pour ramener chaque soir un amant d'un soir aux locations où nous séjournions. Autant dire qu'elle s'est bien fait plaisir (et eux aussi), notamment un soir où ils ont entrepris de baiser un peu partout dans l'appartement et où Julie a fini la tête dans l'évier, son amant fermement planté derrière elle.
De mon côté, comme nous n'étions pas chez nous, ce fut plus soft devant eux (notamment afin d'éviter qu'ils trouvent cela vraiment trop pour eux), mais j'ai quand même pu nettoyer Julie un soir, et ai du sinon toute la semaine porter un rosebud et les journées porter des culottes et strings de Julie lors de nos balades.

La semaine passée, nous sommes finalement sortis 2 fois en club, première fois correcte sans plus, deuxième fois plus intéressante. Julie a pu satisfaire ses envies d'agrandir le nombre de sexes l'ayant pratiquée, avec 2 de plus (plus une pipe dans les toilettes) le premier soir et 3 le 2e soir. Et comme elle en avait envie, son petit trou a effectivement très longuement servi !

simpleguy00 a écrit :J'ai quelques questions par rapport à:
- ton amie/collègue est-elle au courant du changement effectué dans ton couple?
- le collègue de Julie avec qui elle avait passé la saint Valentin est-il toujours dans sa société ?

Réponses simples : non et non. Ma collègue s'est trouvé un petit ami il y a quelques temps, et si nous parlons encore de notre intimité, je n'ai pas détaillé nos changements plus que ça, mais elle sait que je ne suis plus dominant avec Julie mais que c'est le contraire. Elle n'en sait simplement pas plus que ça. Quant au collègue de Julie, il a quitté la société en mars.
par Jul57
Cela fait du coup pas mal de choses à rattraper. La semaine passée pour commencer.
Nous sommes du coup sortis en club vendredi et samedi soir. Le vendredi, ce fut assez lent avec peu d'hommes qui plaisaient à Julie. Finalement, après pas mal de temps à chercher, elle a jeté son dévolu sur deux jeunes hommes (25 ans environ) et nous sommes allés tous les 4 dans un coin calins où elle s'est vite retrouvée à genoux pour les sucer tous les deux. Tout aussi rapidement, un des deux a enfilé une capote et l'a basculée en levrette pour commencer à la pénétrer tandis que l'autre était face à Julie pour qu'elle le suce en même temps. Elle a rapidement encouragé celui derrière elle à la prendre plus fort, ce qu'il ne s'est pas privé de faire. A partir de là, les deux se sont laissés aller à la prendre sauvagement, un lui baisant la bouche pendant que l'autre la ramonait assez puissamment. Au bout de quelques minutes comme ça, ils ont échangé les rôles, celui qui se faisait sucer voulant baiser Julie aussi. Idem, il l'a prise assez violemment, enchainant les coups de reins vigoureux tout en lui assénant fréquemment des fessées qui ont plus que rougi les fesses de Julie.
Ils ont continué comme ça puis ont ensuite varié les positions, Julie chevauchant l'un en suçant l'autre, ou bien en missionnaire (toujours en suçant le deuxième). C'est elle qui leur a proposé de l'enculer, ce qu'ils n'ont pas hésité une seconde à faire. Elle a eu droit à de longues sodomies alternées les unes après les autres, chacun n'hésitant pas à lui pilonner de plus en plus fort son petit trou (qui a fini plus si petit que ça :x ). Ils lui ont ensuite proposé de la prendre en double ce qu'elle a évidemment accepté, et ils l'ont prises comme ça quelques minutes avant de finir tous les deux par jouir en faciale sur son visage.

Après s'être débarbouillée, elle est repartie avec moi au bar puis sur la piste de danse où elle a croisé un homme un peu plus âgé qui lui a bien plu. Ils sont allés assez rapidement dans les toilettes mais elle ne l'a que sucé. Nous sommes ensuite rentrés car il n'y avait plus grand monde qui intéressait Julie. :???:

Le samedi soir fut un mieux loti avec cette fois pour Julie un plan à 4 qui a duré pas mal de temps. Les 3 hommes ont beaucoup changé de positions ce qui leur a certainement permis de durer plus longtemps. Hormis 1 des 3 qui étaient un peu moins bavard, les 2 autres ont été assez entreprenants avec Julie, notamment sur la fin. Ils l'ont en tout cas rapidement agenouillée pour qu'elle les suce avant de la mettre à 4 pattes pour qu'elle en suce 2 pendant que le 3e la léchait (minou et cul). Celui qui la léchait a enfilé une capote puis s'est introduit dans le minou de Julie pour commencer à la prendre de plus en plus rapidement, lui donnant des difficultés à s'occuper des deux autres. Un des 2 se faisant sucer a alors demandé à changer et pris sa place derrière Julie. Il était plutôt bien membré, et cela a commencé à faire pousser quelques vocalises plus prononcées à Julie. Elle lui a demandé directement de la sodomiser, et il a alors changé de trou où il a pu s'introduire avec l'aide d'un peu de lubrifiant. Le visage de Julie s'est un peu tendu au départ quand il l'a dilatée puis une fois les premiers allers-retours plus fluides, elle a repris ses vocalises de plus belle. Il l'a basculée sur le dos et relever ses jambes pour la sodomiser dans cette position, et les deux autres en ont profité pour baiser la bouche de Julie profondément à tour de rôles. Le 3e s'est allongé sur le dos et Julie est venue le chevaucher, d'abord dans son minou puis dans ses fesses. Elle leur a demandé une double et ils ont évidemment optempérer. Elle a aussi eu droit à une double vaginale mais surtout une double anale assez longue qui lui a laissé le petit trou bien rouge. Ils ont changé ensuite de nouveau de configuration, deux des 3 hommes n'hésitant pas à basculer Julie d'une position à l'autre, à la fesser, à lui baiser la bouche profondément, l'attraper par les cheveux en levrette et même lui passer les doigts en crochet dans la bouche en levrette. Ils en ont même profité vers la fin pour allonger Julie et la doigter vaginalement et analement presque jusqu'au fist (4 doigts). :oops:
Après pas mal de changements, ils ont fini par jouir, là aussi tous les 3 en faciale. Julie a eu le visage recouvert de sperme, les 3 éjaculations ayant été plus que copieuses ! :x

La suite plus tard...
par Jul57
J'ai oublié de préciser : pas d'accessoires particuliers hormis pour moi le port d'un rosebud. Par contre, une fois rentré, j'ai du dormir vendredi et samedi soir en portant en plus les sous-vêtements souillés par Julie. Je ne l'ai pas nettoyée au club, mais ai du le faire (enfin, façon de parler) les 2 soirs en rentrant, et évidemment les 2 matins suivants.
par Jul57
Nous avons ensuite pris la route pour une petite semaine de vacances, où nous avions évidemment prévu de continuer nos bêtises sur le chemin. Nous sommes descendus dimanche jusque Marseille, où nous sommes restés jusque mercredi matin, puis Avignon jusque jeudi matin avant de remonter sur Metz d'où nous sommes rentrés ce matin.
Du côté de Julie, elle a profité de nos sorties en soirée pour draguer et rentrer, l'alcool aidant un peu, avec un coup d'un soir à chaque fois (soit 2 à Marseille - lundi et mardi soir - puis 1 à Avignon et 1 à Metz). A part un Marseillais assez moyen, elle est contente du bilan.
De mon côté, Julie m'a appliqué tant que possible les règles en vigueur chez nous : j'ai du la nettoyer après son passage aux toilettes matin et soir (à chaque fois avec mon collier et ma laisse), port du rosebud quasi permanent, et port de sous-vêtements féminins une bonne partie du temps. Pendant ses ébats, c'est par contre resté soft afin de ne pas trop brusquer ses amants, même si Julie les prévenait à chaque fois que s'ils voulaient la baiser, ils devaient me laisser les regarder. Seul 1 (le marseillais) a eu un peu de mal avec ça ce qui a joué sur ses performances, les 3 autres s'en sont assez bien accomodés, notamment celui de Metz avec lequel on a pu sortir nos accessoires et jouer tous les 3 (enfin, eux deux principalement et moi quand ils le souhaitaient), et l'autre marseillais qui a vite compris que Julie aimait que ses amants la prennent avec poigne et s'en est donné à coeur joie (c'est lui qui lui a fait faire tout l'appart).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée