pagnote a écrit :C'est la première fois que tu es équipé comme ça pour sortir non ? Alors quelles impressions ? Vous êtes allés où finalement ?
Avec tout ça pour sortir oui, c'est la première fois.
Nous sommes finalement allés au Blue Vision, et j'ai donc été équipé une fois sur place du collier et de la laisse. C'était assez particulier, notamment parce que j'avais un peu peur que quelqu'un tire dessus dans les glory holes de façon dangereuse, mais finalement, ça a été.
La soirée fut assez moyenne. Pas grand monde, ou du moins pas grand monde de très attrayant quand on est arrivés. On s'est installés dans une cabine de glory, et on a beaucoup attendu... Après quelques instants, Julie s'est totalement déshabillée, m'a déshabillé aussi (sauf le string et le rosebud), m'a équipé collier et laisse et s'est assise pour que je la lèche longuement en me tenant par la laisse. Elle surveillait les glory, et au bout d'une bonne dizaine de minutes, un sexe enfin appétissant pour elle est apparu. Elle m'a alors laissé de côté pour aller s'en occuper jusqu'à le faire jouir sur ses seins. Un deuxième sexe est apparu peu après et Julie l'a fini de nouveau sur sa poitrine.
Longue attente de nouveau après celui-ci... Julie a alors décidé de bouger dans une grande cabine. Elle s'est rhabillée, moi pas, et m'a tenu en laisse jusqu'à la cabine plus grande, mais debout (parce que voilà l'endroit... pas envie de marcher à 4 pattes là). Moment assez particulier pour moi, mélange d'excitation et d'un peu de honte mais l'endroit restait peu fréquenté à ce moment là donc nous n'avons pas croisé grand monde.
Elle s'est de nouveau déshabillée et m'a de nouveau fait la lécher. Avec toutes ses attentes, je l'aurai beaucoup léché au final, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de contact aussi prolongé avec son sexe !
Finalement, passés quelques vieux insistants qu'il a fallu convaincre de dégager, un quadra qui plaisait à Julie nous a rejoint. Il n'a pas hésité à jouer avec nous deux et pas seulement avec Julie. Nous l'avons sucé à deux, puis il s'est assis sur le canapé et fait venir s'asseoir Julie sur lui pendant que je les regardais à côté. Elle a coulissé sur lui comme ça de plus en plus vite, lui la tenant par les hanches pour accompagner le mouvement et lui parlant crûment en même temps. Il me parlait crûment aussi, me demandant si j'aimais "voir ma nana se faire défoncer par un autre mec qui la baisait certainement mieux" (que moi), qu'elle devait être bien contente d'avoir un mec obéissant au point d'enfiler une laisse, etc.
Finalement, elle lui a dit qu'elle voulait qu'il la prenne en levrette (même si ici, faute de matelas, c'est debout en appui sur le canapé), et il l'a alors basculé avant de se placer derrière elle et la pénétrer de nouveau. Il en a profité pour la fesser copieusement, lâchant à chaque fois quelques mots crûs (plutôt pour elle, mais pour moi aussi), lui agrippant les cheveux de temps à autre aussi. Julie s'est alors ravancée sur le canapé pour pouvoir lâcher ses mains et les passer derrière elle pour écarter ses fesses avec. Elle lui a alors demandé de l'enculer, ce qu'il a fait sans demander son reste. Il m'a cependant pris par la laisse pour me faire me positionner entre ses jambes à lui et me faire lui lécher les couilles pendant qu'il sodomisait (assez sauvagement) Julie. Il lui a assez longuement (mais pas tant que ça non plus) pilonné les fesses avant de jouir bruyamment dans sa capote, le sexe planté au fond du cul de Julie.
Après cela, on est finalement rentrés.
latinaycornudo a écrit :Imagine toi la situation où tu serais encagé à long terme, la voyant se faire de l'argent de poche à 20 euros la pénétration et toi devoir payer 200 euros pour être libéré juste le temps d'une branlette !