capsules a écrit :Clara toujours au top, robe courte talons et clopes, la femme fatale même habillé.
Schat a écrit :@Saxojaune et @MissSaxoJaune , coïncidence vestimentaire et de coiffure et s'en se concerter !c'est beau l'esprit du forum
SwedenForCandice a écrit :A tous deux, excellent récit d'une délicieuse soirée à trois.
Pour la photo des beaux seins ronds de @MissSaxoJaune , je me dis qu'il manque quelques signes de chaque mains pour commémorer cette complicité naissante.
Faut-il blâmer l'amant, la femme maîtresse ou le mari complice![]()
![]()
à suivre
Rerb a écrit :Quel beau début de journée... Et superbe robe.
Elle doit énormément attirer le regard
Saxojaune a écrit : Comme @croclavie82 qui a préféré la voir cheveux détachés.
Saxojaune a écrit :@sbe4
On a remarqué que les amants font sauter le pompon rapidement dès que l'action commence. Peut-être que ça ne leur plaît pas. Comme @croclavie82 qui a préféré la voir cheveux détachés.capsules a écrit :Clara toujours au top, robe courte talons et clopes, la femme fatale même habillé.
Femme fatale, sacré compliment @capsules, mais je ne déments pasSchat a écrit :@Saxojaune et @MissSaxoJaune , coïncidence vestimentaire et de coiffure et s'en se concerter !c'est beau l'esprit du forum
Je suis d'accord avec toi, j'aime l'esprit du forum qui il nous rassemble comme ça !
Tu es très mimi en Yoko Tsuno
comme tous les jours je l'ai quittée en lui disant : "et sois pas sage !"
Comme tous les jours....
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice voilà j'ai retrouvé l'image... Prise (la photo et ma femme) dans le lit conjugal !
sbe4 a écrit :Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice voilà j'ai retrouvé l'image... Prise (la photo et ma femme) dans le lit conjugal !
Ohhh!!!! et la bulle qui cache le sourire??? on en parle???
sbe4 a écrit :J'avais cru constaté que @croclavie82 avait un soucis avec tout ce qui était attaché (enfin surtout quand les attaches ne sont pas sur lui)
En ce qui me concerne moi tant que le sourire est là les cheveux peuvent bien être dans le sens qu'ils veulents
croclavie82 a écrit :sbe4 a écrit :J'avais cru constaté que @croclavie82 avait un soucis avec tout ce qui était attaché (enfin surtout quand les attaches ne sont pas sur lui)
En ce qui me concerne moi tant que le sourire est là les cheveux peuvent bien être dans le sens qu'ils veulents
Pas de soucis avec TOUT ce qui est attaché, mais une petite préférence pour les cheveux au naturel![]()
D'ailleurs, je tiens à remercier @MissSaxoJaune qui est venue nous rencontrer chez les Cplessonne avec les cheveux détachés. attention particulière ou hasard ? en tout cas, j'ai beaucoup apprécié
Saxojaune a écrit :@croclavie82 C'était tout sauf un hasard car j'ai milité jusqu'au dernier moment pour qu'elle garde son chichi
croclavie82 a écrit :Saxojaune a écrit :@croclavie82 C'était tout sauf un hasard car j'ai milité jusqu'au dernier moment pour qu'elle garde son chichi
Voilà qui pourrait me donner envie de danser un Jerk !
Si vous étiez à la place de A ?
Elle me dit d'un air sévère : " et tu penses qu'un cocu comme toi a le droit de faire ça ??"
par Saxojaune - jeu. oct. 31, 2019 8:34 pm
par Saxojaune - jeu. oct. 31, 2019 8:40 pm
par Saxojaune - jeu. oct. 31, 2019 9:55 pm
Ça c'est le pompon, le kiff total
Notre boutique candauliste 100% sécurisée