©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 815
par Saxojaune
Non chérie, on ne voit pas tes bas ... <3
IMG_20191104_091804.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Schat
@Saxojaune et @MissSaxoJaune , coïncidence vestimentaire et de coiffure et s'en se concerter ! :) c'est beau l'esprit du forum 0=)
par Saxojaune
@sbe4
On a remarqué que les amants font sauter le pompon rapidement dès que l'action commence. Peut-être que ça ne leur plaît pas. Comme @croclavie82 qui a préféré la voir cheveux détachés.

capsules a écrit :Clara toujours au top, robe courte talons et clopes, la femme fatale même habillé. :x

Femme fatale, sacré compliment @capsules, mais je ne déments pas

Schat a écrit :@Saxojaune et @MissSaxoJaune , coïncidence vestimentaire et de coiffure et s'en se concerter ! :) c'est beau l'esprit du forum 0=)

Je suis d'accord avec toi, j'aime l'esprit du forum qui il nous rassemble comme ça !
Tu es très mimi en Yoko Tsuno :x
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :A tous deux, excellent récit d'une délicieuse soirée à trois.

Pour la photo des beaux seins ronds de @MissSaxoJaune , je me dis qu'il manque quelques signes de chaque mains pour commémorer cette complicité naissante.

Faut-il blâmer l'amant, la femme maîtresse ou le mari complice :qs: :cuck: :qs: à suivre

@MissSaxoJaune est avare de ce geste mais sans doute a-t-elle raison car à chaque fois que je lui vois faire, une émotion me parcoure le ventre et je me sens tout amoureux, prêt à tout pour que cela continue ainsi et que je sois cocu et encore cocu :cuck: :cuck: :cuck:
Il faut que je fasse une capture d'écran d'une vidéo de jeudi soir car, alors qu'elle faisait l'amour elle m'a fait le fameux signe... Un peu avant de jouir
par Saxojaune
Rerb a écrit :Quel beau début de journée... Et superbe robe.
Elle doit énormément attirer le regard

J'espère qu'elle attirera beaucoup les regards, d'autant que comme tous les jours je l'ai quittée en lui disant : "et sois pas sage !"
Comme tous les jours....
par croclavie82
Saxojaune a écrit : Comme @croclavie82 qui a préféré la voir cheveux détachés.

j'avoue cette petite faiblesse... 0=)
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4
On a remarqué que les amants font sauter le pompon rapidement dès que l'action commence. Peut-être que ça ne leur plaît pas. Comme @croclavie82 qui a préféré la voir cheveux détachés.

capsules a écrit :Clara toujours au top, robe courte talons et clopes, la femme fatale même habillé. :x

Femme fatale, sacré compliment @capsules, mais je ne déments pas

Schat a écrit :@Saxojaune et @MissSaxoJaune , coïncidence vestimentaire et de coiffure et s'en se concerter ! :) c'est beau l'esprit du forum 0=)

Je suis d'accord avec toi, j'aime l'esprit du forum qui il nous rassemble comme ça !
Tu es très mimi en Yoko Tsuno :x

J'avais cru constaté que @croclavie82 avait un soucis avec tout ce qui était attaché (enfin surtout quand les attaches ne sont pas sur lui) ;)
En ce qui me concerne moi tant que le sourire est là les cheveux peuvent bien être dans le sens qu'ils veulents
par Saxojaune
@SwedenForCandice voilà j'ai retrouvé l'image... Prise (la photo et ma femme) dans le lit conjugal !
Screenshot_20191104_142420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
@Saxojaune,
comme tous les jours je l'ai quittée en lui disant : "et sois pas sage !"
Comme tous les jours....

Et comme tout les jours, tu espères secrètement l'inverse. :x :cuck:
par Saxojaune
Ah ben non j'espère qu'elle va m'écouter au contraire
par sbe4
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice voilà j'ai retrouvé l'image... Prise (la photo et ma femme) dans le lit conjugal !

Ohhh!!!! et la bulle qui cache le sourire??? on en parle???
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :@SwedenForCandice voilà j'ai retrouvé l'image... Prise (la photo et ma femme) dans le lit conjugal !

Ohhh!!!! et la bulle qui cache le sourire??? on en parle???

Pourtant vu la taille de ce qu'elle avait dans la bouche juste avant cette photo, elle n'aurait pas pu sourire en le suçant...
par croclavie82
sbe4 a écrit :J'avais cru constaté que @croclavie82 avait un soucis avec tout ce qui était attaché (enfin surtout quand les attaches ne sont pas sur lui) ;)
En ce qui me concerne moi tant que le sourire est là les cheveux peuvent bien être dans le sens qu'ils veulents

Pas de soucis avec TOUT ce qui est attaché, mais une petite préférence pour les cheveux au naturel :)
D'ailleurs, je tiens à remercier @MissSaxoJaune qui est venue nous rencontrer chez les Cplessonne avec les cheveux détachés. attention particulière ou hasard ? en tout cas, j'ai beaucoup apprécié <3
par Saxojaune
@croclavie82 C'était tout sauf un hasard car j'ai milité jusqu'au dernier moment pour qu'elle garde son chichi :)
par sbe4
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :J'avais cru constaté que @croclavie82 avait un soucis avec tout ce qui était attaché (enfin surtout quand les attaches ne sont pas sur lui) ;)

Pas de soucis avec TOUT ce qui est attaché, mais une petite préférence pour les cheveux au naturel :)
D'ailleurs, je tiens à remercier @MissSaxoJaune qui est venue nous rencontrer chez les Cplessonne avec les cheveux détachés. attention particulière ou hasard ? en tout cas, j'ai beaucoup apprécié <3

Le seul hasard que je connais il s'appel Thierry et il dans le jerk alors j'aurais tendances à dire que c'est une attention toute particulière ;)
P.S: Pour la vanne avec hasard si vous avez moins de 40 ans vous cassez pas cous pourrez pas comprendre
par Saxojaune
Si tu vas par là, il y a Eden, plus actuel mais moins chanteur (quoique)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :@croclavie82 C'était tout sauf un hasard car j'ai milité jusqu'au dernier moment pour qu'elle garde son chichi :)

Voilà qui pourrait me donner envie de danser un Jerk ! lol
par sbe4
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :@croclavie82 C'était tout sauf un hasard car j'ai milité jusqu'au dernier moment pour qu'elle garde son chichi :)

Voilà qui pourrait me donner envie de danser un Jerk ! lol

Fait gaffe à faire trop pop ;)
par sergio
Si vous étiez à la place de A ?

J'aurais un grand sourire en découvrant Misssaxojaune ainsi apprêtée pour me recevoir. ;)

Elle me dit d'un air sévère : " et tu penses qu'un cocu comme toi a le droit de faire ça ??"

Heureusement qu'il reste la langue au cocu pour deguster le minou de sa femme. Avant l'amant pour profiter du parfum de l'appetissante chatte, après pour bien constater que l'odeur a changé et que c'est celle du caoutchouc qui prédomine, voir du sperme de l'amant s'il a eu le droit de se répandre sur la Miss.
par sergio
par Saxojaune - jeu. oct. 31, 2019 8:34 pm

A. semble très impatient tout comme la Miss.

par Saxojaune - jeu. oct. 31, 2019 8:40 pm

Ha oui. En effet. :x

par Saxojaune - jeu. oct. 31, 2019 9:55 pm

Les baisers vont bons train mais ça n’empêche pas les deux complices de se dévêtir.
Clara a pris les "choses" en main. :x

Ça c'est le pompon, le kiff total

Wouahouuu! Belle photo pour une femme qui n’apprécie pas plus que ça les cunis.
Enfin...... ça, c'était avant. :x
par Saxojaune
@sergio ah oui !!
Ça c'était avant, avant doudou :)
par sergio
C'est un plaisir de parcourir ces dernières pages.
Clara est superbe quand elle reçoit un complice, quand elle vient evoquer ce qu'il s'est passé avec son pompier, le reveil de son cocu, sa tenue pour aller bosser......
Pop, je sais pas mais TOP vous l'êtes. ;)
par Saxojaune
Merci @sergio je suis très sensible à ce genre de retours. J'aime beaucoup partager mes sentiments et j'adore constater qu'on y parvient souvent :)
par SwedenForCandice
C'est pourtant bien cela qui attire la lecture - en plus de photos bien sûr. L'ensemble donne à la fois le vertige et l'envie de tout lire.

Il va bien falloir que je me lance 0=)
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée