©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 775
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2363816
viewtopic.php?p=2363777#p2363777
Réponses de @MissSaxoJaune au questionnaire pour les cocufieuses.

Je t'aime tellement !!! <3

@MissCroclavie @MissCouple91 @MissOlch miss @Candauheureux @Schat et les autres miss, prenez le temps de répondre aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2363974
Saxojaune a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2363777#p2363777
Réponses de @MissSaxoJaune au questionnaire pour les cocufieuses.

Je t'aime tellement !!! <3

@MissCroclavie @MissCouple91 @MissOlch miss @Candauheureux @Schat et les autres miss, prenez le temps de répondre aussi ;)


@Saxojaune , je réponds ;)
par MissCouple91
#2363981
Schat a écrit :
Saxojaune a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2363777#p2363777
Réponses de @MissSaxoJaune au questionnaire pour les cocufieuses.

Je t'aime tellement !!! <3

@MissCroclavie @MissCouple91 @MissOlch miss @Candauheureux @Schat et les autres miss, prenez le temps de répondre aussi ;)


@Saxojaune , je réponds ;)


Dès que j ai un moment je m’y met aussi 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364038
En fait je vous prépare 3 surprises.

1. Une rétrospective de notre post, parce que 400 pages c'est beaucoup trop long pour qui voudrait découvrir et revivre notre aventure.

2. Le récit de la soirée de jeudi sous la forme d'un genre de roman photos

3. Une retro/bestof des tenues du jour de Clara depuis 18 mois...

Voilà de quoi occuper mes longs trajets en transports en commun...
Sauf que moi, j'ai beaucoup d'idées mais j'ai plus de mal pour finir les choses que je commence (sauf les coïts lol lol)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364051
Coq131 a écrit :C'est tellement bon les surprises :D

Ouais du coup c'est plus vraiment une surprise lol
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2364052
Saxojaune a écrit :En fait je vous prépare 3 surprises.

1. Une rétrospective de notre post, parce que 400 pages c'est beaucoup trop long pour qui voudrait découvrir et revivre notre aventure.

2. Le récit de la soirée de jeudi sous la forme d'un genre de roman photos

3. Une retro/bestof des tenues du jour de Clara depuis 18 mois...

Voilà de quoi occuper mes longs trajets en transports en commun...
Sauf que moi, j'ai beaucoup d'idées mais j'ai plus de mal pour finir les choses que je commence (sauf les coïts lol lol)


superbe idée, du coup cela pourrait faire lire vos aventures à la miss car 400 pages c'est un peu compliqué ! :D merci beaucoup pour cette initiative, le post le plus vivant du forum :qs:
par CoupleEssonne
#2364106
Saxojaune a écrit :En fait je vous prépare 3 surprises.

1. Une rétrospective de notre post, parce que 400 pages c'est beaucoup trop long pour qui voudrait découvrir et revivre notre aventure.

2. Le récit de la soirée de jeudi sous la forme d'un genre de roman photos

3. Une retro/bestof des tenues du jour de Clara depuis 18 mois...

Voilà de quoi occuper mes longs trajets en transports en commun...
Sauf que moi, j'ai beaucoup d'idées mais j'ai plus de mal pour finir les choses que je commence (sauf les coïts lol lol)

Et un apéro pour nous présenter tour cela?? :)


MissCouple91 a écrit :
Schat a écrit :
@Saxojaune , je réponds ;)


Dès que j ai un moment je m’y met aussi 8-)
ohhhhhhh que j’ai hâte de voir ça!!
Rien que de lire tes quelques mots, la cage c’est bien resserré autour de moi! 0=) <3
Vite vite mon amour, remplis ce questionnaire !
Je t’aime!
par MissCouple91
#2364123
CoupleEssonne a écrit :
Saxojaune a écrit :En fait je vous prépare 3 surprises.

1. Une rétrospective de notre post, parce que 400 pages c'est beaucoup trop long pour qui voudrait découvrir et revivre notre aventure.

2. Le récit de la soirée de jeudi sous la forme d'un genre de roman photos

3. Une retro/bestof des tenues du jour de Clara depuis 18 mois...

Voilà de quoi occuper mes longs trajets en transports en commun...
Sauf que moi, j'ai beaucoup d'idées mais j'ai plus de mal pour finir les choses que je commence (sauf les coïts lol lol)

Et un apéro pour nous présenter tour cela?? :)


MissCouple91 a écrit :
Dès que j ai un moment je m’y met aussi 8-)
ohhhhhhh que j’ai hâte de voir ça!!
Rien que de lire tes quelques mots, la cage c’est bien resserré autour de moi! 0=) <3
Vite vite mon amour, remplis ce questionnaire !
Je t’aime!


@CoupleEssonne trop fatigué hier soir, je n’ai pas eu le courage <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364155
Clara sera en Formation toute la journée. Avec un table en U, les stagiaires en face pourront facilement savoir si elle porte des bas...
IMG_20191107_084002.jpg

... Et une culotte
IMG_20191107_083931.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364159
Coq131 a écrit :Le formateur va perdre son auditoire ou peut être même ses moyens :D

Espérons le oui :x
IMG_20191107_084032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2364160
Saxojaune a écrit :
Coq131 a écrit :Le formateur va perdre son auditoire ou peut être même ses moyens :D

Espérons le oui :x
IMG_20191107_084032.jpg


Que c'est beau !! <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364161
@gemini ton dernier message est très flatteur.
"Vivants" comme dans la signature de @pleasecuckme oui exactement !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364163
La photo que j'aime poster ;)
Cette robe est une de mes préférées, elle cache bien son jeu, sage et coquine, sobre ou affriolante en fonction des situations...
Clara portait peu de bas jusqu'à présent mais c'est en train de changer. On dirait qu'elle apprécie de plus en plus.
J'espère que vous aussi
IMG_20191107_084111.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alfred50
#2364164
J'approuve tout ! Le sourire triomphant et jouisseur, la robe sans culotte et ces bas si évocateurs. Ces belles bottes aussi et ce chignon un rien strict. Miam ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364166
Une enquête d'investigation me permet de vous certifier que tout cela a été prémédité par @MissSaxoJaune dès le petit matin !
Pendant le maguillage de la belle, je n'avais qu'une envie : lui bouffer le cul !
IMG_20191107_090043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2364175
Avec de si beaux bas, voilà de quoi donner de solides hauts érectiles aux stagiaires ...
... et le priapisme est douloureux, il va y avoir foule dans les toilettes "hommes" pour soulager la tension ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2364178
Je préfèrerais qu'ils entreprennent de soulager @MissSaxoJaune au lieu d'aller encombrer les toilettes lol
  • 1
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 775

Notre boutique candauliste 100% sécurisée