Voilà ma princesse y va doucement et continue de discuter avec ce gars qui a retenu son attention pour devenir son amant régulier. Il a de la conversation et s'intéresse à ma princesse et ne parle pas que de sexe. Il est marié avec un enfant. Donc elle continue tranquillement à faire sa connaissance par Messenger. Même qu'ils parlent de tout et de rien ça me met dans un état d'excitation inavouable. Je bande comme un dingue car je suis tout en même temps sur mon téléphone

. Aujourd'hui j'étais aux courses et la princesse discutait avec lui. Je lui ai dit que je bandais comme un fou. Elle m'a dit je veux une preuve. Je suis allé aux toilettes et lui ai fait la photo de ma queue ultra dure gorgée de sang. si elle m'autorise je mettrai la photo ici ou elle l'a mettra. Je suis très patient mais j'ai hâte qu'elle me dise qu'on va aller boire le café tous les trois pour faire plus amples connaissances

.
On restera un moment tous les trois puis je les laisserai seul pour qu'ils discutent tranquille sans tabou sur ce qu'ils veulent ou attendent l'un de l'autre, si l'attirance physique est là, si la séduction est toujours présente après cette rencontre,........ Et si on continue.
Mon but final sera de laisser la princesse partir une soirée entière avec son amant plus tard ( resto, ciné puis sexe après ) avant de me la ramener.
Mais d'abord on se verra tous les trois en trio, sortie club,......
Quand la confiance sera là j'aimerai qu'il vienne chez nous baiser mon grand amour dans la chambre que tous les deux.
Au début je veux être à côté car dans notre relation avec ma princesse nous sommes dans le partage et elle sait que j'adore la regarder.
Quand elle se fait baiser pour moi le monde s'arrête. Je la contemple comme une oeuvre d'art. Sa gestuelle, ses gémissements, sa façon d'être salope et surtout son regard perçant qui en dit long quand elle me regarde droit dans les yeux. Son comportement changeant quand elle commence à prendre son pied son regard fuyant qui laisse transparaître un peu de honte

.
Tout simplement magique.
Donc avant de la laisser sortir seule avec lui ce qui arrivera forcément pour son plaisir et le mien ( quand on le sentira tous les deux, car si un des deux ne le sens pas on ne franchira pas le pas, on ne force jamais c'est la règle ) je profiterai surtout de la voir baiser avec son amant régulier ou des partenaires de one shoot en club ou soirées.
Et si on franchit le cap ce sera très dur de ne pas tout voir quand ils seront ensemble ( malgré quelques photos et vidéos ) mais même si ça prend du temps je lui offrirai ce cadeau pour lui montrer ma confiance envers elle et qu'elle puisse vivre cette expérience car je l'aime plus sur tout au monde.