©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous.

Ma princesse continue toujours sa recherche pour trouver un amant régulier. Elle est en contact avec plusieurs gars. Mais un a retenu son attention. Il s'intéresse à elle et pas que de conversation de sexe, à bien compris son rôle à tenir, est marié avec un enfant., joli garçon qui s'entretient, bien monté,.......
Ma princesse continue de discuter avec pour voir s'il pourrait éventuellement devenir son amant régulier :cuck:
Voilà ma princesse y va doucement et continue de discuter avec ce gars qui a retenu son attention pour devenir son amant régulier. Il a de la conversation et s'intéresse à ma princesse et ne parle pas que de sexe. Il est marié avec un enfant. Donc elle continue tranquillement à faire sa connaissance par Messenger. Même qu'ils parlent de tout et de rien ça me met dans un état d'excitation inavouable. Je bande comme un dingue car je suis tout en même temps sur mon téléphone :x . Aujourd'hui j'étais aux courses et la princesse discutait avec lui. Je lui ai dit que je bandais comme un fou. Elle m'a dit je veux une preuve. Je suis allé aux toilettes et lui ai fait la photo de ma queue ultra dure gorgée de sang. si elle m'autorise je mettrai la photo ici ou elle l'a mettra. Je suis très patient mais j'ai hâte qu'elle me dise qu'on va aller boire le café tous les trois pour faire plus amples connaissances ;) .
On restera un moment tous les trois puis je les laisserai seul pour qu'ils discutent tranquille sans tabou sur ce qu'ils veulent ou attendent l'un de l'autre, si l'attirance physique est là, si la séduction est toujours présente après cette rencontre,........ Et si on continue.
Mon but final sera de laisser la princesse partir une soirée entière avec son amant plus tard ( resto, ciné puis sexe après ) avant de me la ramener.
Mais d'abord on se verra tous les trois en trio, sortie club,......
Quand la confiance sera là j'aimerai qu'il vienne chez nous baiser mon grand amour dans la chambre que tous les deux.
Au début je veux être à côté car dans notre relation avec ma princesse nous sommes dans le partage et elle sait que j'adore la regarder.
Quand elle se fait baiser pour moi le monde s'arrête. Je la contemple comme une oeuvre d'art. Sa gestuelle, ses gémissements, sa façon d'être salope et surtout son regard perçant qui en dit long quand elle me regarde droit dans les yeux. Son comportement changeant quand elle commence à prendre son pied son regard fuyant qui laisse transparaître un peu de honte :x :x :x .
Tout simplement magique.
Donc avant de la laisser sortir seule avec lui ce qui arrivera forcément pour son plaisir et le mien ( quand on le sentira tous les deux, car si un des deux ne le sens pas on ne franchira pas le pas, on ne force jamais c'est la règle ) je profiterai surtout de la voir baiser avec son amant régulier ou des partenaires de one shoot en club ou soirées.
Et si on franchit le cap ce sera très dur de ne pas tout voir quand ils seront ensemble ( malgré quelques photos et vidéos ) mais même si ça prend du temps je lui offrirai ce cadeau pour lui montrer ma confiance envers elle et qu'elle puisse vivre cette expérience car je l'aime plus sur tout au monde. :)
:cuck: :cuck: :cuck:
Je souhaiterai que ma princesse s'exprime sur son excitation à lire ça, la surprise que ça a provoqué quand je lui ai parlé de ça : amant régulier , seule avec lui , ........ Est ce seulement pour me faire plaisir ? A ses yeux est ce impératif qu'elle de retrouve seule avec lui ? Si je n'en suis pas capable prendra t'elle autant de plaisir que je la regarde avec son amant ? Toutes ses questions me trottent ......
mizio a liké
Ici Vanessa,
Mon amour je viens de lire tes posts..
Sache une chose tu l'as dit au dessus nous sommes dans le partage et on ne franchira pas le pas si l'un des 2 ne se le sent pas c'est une de nos précieuses règles que je respecterai à la lettre, mais surtout si arrivé au jour j tu ne le sens pas, on arrête et à aucun moment je t'en voudrais loin de là.
Je te l'ai déjà dit on s'amuse, mais le plus important c'est toi peu importe la personne qui se trouvera devant moi ça sera tjs toi ! Tu veux plus pour x raison on arrête on en discute mais notre couple lui sera tjs prioritaire.
Quand à mon ressentie quand tu m'as dit de me trouver un amant régulier j'ai été surprise, je me suis demander quelle excitation cela pouvait amener étant donné que j'ai tjs connu (l excitation de tromper dans le dos je sais ce que ça amène ) mais là le faite que tu le saches je me suis questionnée et je suis partie sur ce forum que j'adore pour savoir ce que ça procure à celui qui est cocu et cela m'a enchanté. :x
Alors je me suis dit pourquoi pas, pour ce qui est de me laisser seule avec lui tu le sais je me sens en sécurité quand tu es là donc j'étais un peu paniqué puis tu m'as mis à l'aise en me disant qu'il y avait d'autres possibilités d'être présent sans être là (visio, messenger, pièce d'à côté) et cela m'a rassuré.
Je t'avoue que je prends un énorme plaisir à discuter avec cet amant qui est très cérébral mais surtout de te savoir exciter c'est ça qui m'excite énormément et qui me pousse chaque jour à aller plus loin :x ton excitation est la mienne <3
On s'offrent mutuellement ce plaisir, toi ton fantasme de me voir avec un autre et moi que tu me vois avec un autre c'est un plaisir partagé mais qui ne passera jamais avant notre couple <3 <3
J'espère avoir répondu à toutes tes questions mais surtout de t'avoir rassuré mon chéri.
Je t'aime <3
Oh que oui tu as répondu à mes questions et m'a rassuré :oops:
Et je suis heureux que tu aies trouvé ce gentil garçon cérébral, respectueux et surtout que tu prennes un énorme plaisir à discuter avec lui.
Et oui je confirme tu m'excites de fou mais ça tu le sais quand tu parles avec lui :x :x :x :cuck: :cuck: :cuck:
A Vanessa et son Alpha chéri, merci de cet échange en direct.
Il montre bien que la qualité et densité de la communication - et encore plus la compréhension complice - qui doit être la priorité pour le couple.

Vous serez sans aucun doute dans les toutes prochaines lectures de Candice. Votre proximité d'esprit et géographique y seront pour beaucoup.
Quelle femme extraordinaire j'ai.
Un petit aperçu en vidéo de ce qu'elle m'a offert il y a un mois. Bien baisée par son black bull.
Pour mon grand plaisir elle s'est faite casser le cul et défoncer la chatte.
Merci mon grand amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mizio, raphaelle, rediguane et 1 autres a liké
Bonjour à tous.

De toute ma vie je n'ai jamais ressenti autant d'excitation que de voir ma femme séduite ( pour le moment ) par un amant potentiel pour qu'il devienne son amant régulier avec qui elle est en contact.

Petit texte écrit cette nuit à ma princesse :x :

Mon grand amour de Vie. Soirée très longue. Tu ne peux pas savoir comme tu me manques. Tu sais ma chérie j'ai beaucoup de défauts mais je suis un homme fidèle. Ce soir B.......... est venu boire un verre avec un copain. Et tous les gars n'ont pas pu s'empêcher d'aller draguer les filles. Même B........... Je trouve ça ignoble. Sa femme à la maison avec leur fils qui vient de naître et lui a essayé de choper une fille au coin cosi. Je l'ai vu faire. Même dehors quand j'attendais que tout le monde finisse son verre il a fait du rentre dedans direct à une des filles. Ça me révolte . Je ne suis pas prêt d'aller boire un verre avec les copains pour la naissance de notre fils Je préfère qu'on réunisse tout le monde autour de nous 4 . Tu m'as donné tout ton amour. Ta fidélité. Ton honnêteté........ J'ai toujours été chaud voir très chaud niveau sexe ça fait parti intégrante de ma vie et je ne m'en cache pas mais jamais j'ai été infidèle . J'ai été voir ailleurs quand c'était fini avec mes compagnes sinon je n'ai jamais fauté. Toi tu as trompé et ça te révolte maintenant. Moi je trouve ça ignoble l'infidélité. Tellement facile surtout pour une femme de draguer un homme. L'alcool n'excuse en rien. Quand on aime , on aime c'est tout. Ça me retourne l'estomac. Le monde est tordu. Tu peux regarder les caméras tu verras comment je me suis comporté. Je remercie l'univers de m'avoir fait te rencontrer. Jamais au non jamais une femme ne m'a offert ce que tu m'offres. Tu me fais partager ta grossesse comme aucune femme ne serait capable de le faire. Tu n'es pas du tout vénale. Tu es une femme simple qui se base sur les valeurs et l'honnêteté. Et je te jure sur la tête de ma fille et mon fils que jamais je n'ai été autant amoureux d'une femme que toi. Tu sais le pouvoir que tu as sur les hommes avec ta beauté et ton sexe appeal. Même enceinte les gars fantasment sur toi. J....... , A........... et d'autres souvent me disent tu n'as pas à te plaindre, ta femme est magnifique, on aimerait avoir la même. Oui mais je l'aime aussi pour tout ce qu'elle est. Oui une plastique de rêve. Un sex appeal de déesse de l'amour . Oui je confirme mais aussi tout ce qui avec : des valeurs perdues de nos jours. Tu pourrais avoir n'importe quel gars à tes pieds en claquant de doigts ça je le sais. Mais tu sais également comment sont les hommes en général. L'autre jour tu m'as dit que si je te trompe ça ne serait pas une fatalité mais une normalité. Et là tu fais vraiment fausse route. Car je ne suis pas tes ex qui trompent. Le sexe a toujours eu une part plus que primordiale dans ma vie. Je me suis éclaté comme un dingue mais jamais aucune femme ne m'a fait ressentir et vivre ce que je vis avec toi. Mon libertinage a évolué et est inexplicable. J'en ai honte à certains moments. Comment un mâle alpha dominant en est arrivé là. Toujours envie d'être dominant avec toi mais tellement envie de te laisser naviguer. C'est devenu obsessionnel de te voir avancer et prendre les devants. Pourquoi les couples se trompent alors que c'est tellement beau de partager. Tellement fier de ma femme, de notre enfant qui arrive. Fier de marcher à tes côtés. Fier d'être le père de ton enfant. Des fois j'ai envie de le crier au monde entier. Fier de libertiner avec toi et d'offrir à ma femme ce que beaucoup de femmes rêvent. Mais je ne peux pas le partager car je n'ai pas de confident. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais personne d'assez cérébral pour comprendre nos jeux. Toi tu as S.......... Tu peux lui dire nos pratiques, ça ne me dérange pas du tout. Comment te remercier pour tout ce que tu m'apportes au quotidien. Toute cette excitation que tu m'apportes. Tu te rends compte que j'ai joui dans mon boxer rien qu'en te voyant discuter avec des gars . C'est complètement dingue. Aucune femme ne m'a procuré ça. Me faire envoyer la photo de tes fesses à V......
Me toucher la queue avant d'aller bosser. Me montrer les tenues de salope que tu veux. Tout simplement jouissif. Tu étais mon élève. Tu as dépassé le maître. Et ce que tu as écrit sur le forum est tout simplement superbe. Joueuse mais notre couple prioritaire. Vraiment merci l'univers que tu sois ma femme .
Tu sais j'ai évolué et j'ai pas mal lu sur le candaulisme. Quand des fois tu crois que je fais des trucs bizarre sur mon téléphone je lis des posts sur le cadaulisme. Et j'essaie de comprendre. Je ne te cache rien. Mais des fois j'en ai presque honte. Pourtant tu me rassures et je t'en remercie. Vraiment c'est obsessionnel. Pour moi le mot amant n'est pas dénué de sens. Si tu voulais tu pourrais me tromper sans que je ne vois rien. Mais nous partageons. L'amant est l'homme avec qui la femme réalise tout ce qu'elle ne fait pas avec son homme. Merci du fond du cœur d'écrire sur le forum et à V......... pendant que je dors . Même si ce n'est qu'une pièce rapportée j'aimerai vraiment que ton futur amant prenne une place importante dans ta vie de tous les jours. Oui je suis maso. Qu'il t'offre des cadeaux, prenne de tes nouvelles tous les jours, t'appelle pour entendre ta voix, Sexuellement tu dois te réserver pour lui. Depuis le début j'ai été ton guide. Il faut également qu'il prenne le relais. Donc faut un gars très cérébral. V.......... a sûrement toutes les compétences. On verra avec le temps. Ce sera le premier homme à te mettre un collier de soumise. Tu m'as demandé ce que j'avais en tête quand tu irais aux WC avec V........ si c'est lui que tu choisis. J'avais mon idée. Tu l'as amélioré en voulant vérifier son matériel et qu'il vérifie le tien. En tant que futur amant ne doit il pas marquer plus son territoire ? En l'avalant par exemple . Mais ça, ça t'appartient. Malgré le jeu qu'il devienne ton amant régulier est rempli de sens que je ne prends pas à la légère. Je t'embrasse tendrement mon grand amour de vie :cuck: :cuck: :cuck:
rediguane a liké
Un bel écrit candauliste , plein de passion, de déraison et de plaisirs attendus et sans aucun doute à venir

Je ne changerai pas grand chose. D'ailleurs Candice reçoit de plus en plus d'écrits dans ce sens
Bonjour à tous.
Bon bin voilà la miss a de très bon contact avec un amant potentiel rencontré ici. Il est très cérébral. Notre recherche et sa recherche correspondent en tous points.
Ma princesse continue de faire sa connaissance.
C'est déjà très chaud entre eux niveau message.
Du coup aujourd'hui j'en ai profité pour commander à ma princesse une chaîne de cheville : SLUT.
Un pendentif pour son collier qu'elle portera en permanence :MFM.
Et pour moi un pendentif signe du cocu : :x :x :x :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
Alpha au clavier :
Ces derniers jours j'ai regardé des vidéos ici de mari qui rentrent chez eux et leur femme en train de se faire limer par leur amant.
Tout simplement jouissif.
Ma princesse avait déjà vu ces vidéos.
Elle m'a demandé si ça m'exciterai de vivre ça :x :x :x :x
Je lui ai dit que oui, bien sûr ça m'exciterai à mort.
J'ai hâte qu'en rentrant du boulot elle me fasse vivre ça :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
C'est Vanessa...
Ne t inquiète pas mon chéri ça sera avec plaisir de te faire cette surprise d'ici quelques temps :x
En esperant trouver LA personne...mais tu me connais quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir <3 et là ce que je veux c'est voir ta réaction, quand tu rentreras du travail, que tu trouveras 2 verres posés sur la table, que tu sentiras un parfum d'homme qui n'est pas la tiens, des vêtements jonchés sur le sol et surtout quand tu entendras mes gémissements qui proviendront de la salle de bain où je serais à genoux tête au sol cul relevé entrain de me faire culbuter par un amant d'un soir..
Alors Oui j'ai hâte de te voir ce soir là mais surtout hate de sentir ton excitation car tu le sais ton excitation est la mienne :x :x
il va falloir juste être un peu patient avant ce soir là, ce soir là où tu ne sauras pas que pendant que tu bossais j'étais entrain de bien l accueillir... <3
rediguane a liké
C'est Alpha au clavier :
Hola la la la .
Quel magnifique cadeau mon grand amour.
Oui j'ai hâte.
Je serai patient.
Et oui quand tu veux quelque chose tu l'obtiens.
Donc je sais que tu trouveras le bon partenaire.
Et que tu lui réserveras le plus beau des accueils. :x :x :x .
Ton excitation est la mienne. Et mon excitation est la tienne.
Et si je t'entends gémir c'est qu'il te fera un bien fou et par la même je serai excité par ton plaisir.
Excité de savoir que tu vas devoir le contacter en secret pour organiser cette surprise.
:cuck: :cuck: :cuck:
C'est alpha.
depuis quelques jours nous nous sommes heureux mis en relation avec un ami libertin a moins avec qui nous avions fait le trio pour ma miss les yeux bandés attaché sur une balançoire sexuelle.
C'est un garçon comme moi dominant.
Bien monté et qui lime bien.
Nous sommes en contact tous les trois sur WhatsApp.
Voilà donc on lui a fait part de mon souhait de candauliste.
Il est cérébral et dominant comme moi il a vite démarré.
je n'ai plus le droit d'intervenir sur notre groupe à trois sauf si ma cocufieuse et lui me l'autorise.
Aujourd'hui j'ai ouvert la bouche et la cocufieuse m'a puni. J'ai du me filmer en train de me branler , jouir dans un verre et avaler et leur envoyer la vidéo. C'est fait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée