- 22 nov. 2019, 08:02
Ohhh et la suite!!! Tu vas quand même pas nous laisser la dessus en mode demi molle a 2 doigts de faire péter le chanfrein ???
Je peux vous certifier que @MissSaxoJaune est la plus gentille des épouses, la plus attentionnée, j'ai eu cette semaine quelques preuves de plus.
J'adore la suivre comme le journaliste dans les yeux dans les bleus
C'est parce que le photographe est un voyeur irrécupérable
Première pause clope ...
par Saxojaune - jeu. nov. 21, 2019 11:53 pm
Moi je trouve ça soft, mais c'est une question de point de vue.
Putain qu'elle est boooooonnne @MissSaxoJaune
sbe4 a écrit :Ohhh et la suite!!! Tu vas quand même pas nous laisser la dessus en mode demi molle a 2 doigts de faire péter le chanfrein ???
Saxojaune a écrit :sbe4 a écrit :Ohhh et la suite!!! Tu vas quand même pas nous laisser la dessus en mode demi molle a 2 doigts de faire péter le chanfrein ???
On va y aller dans le désordre.
Quand on est rentrés, Clara dormait dans la voiture...
Michel3132 a écrit :après 3 j ours d absence j avais hâte ...je suis pas déçu !!!
rapidshare a écrit :ton cocu est en cage ?
julesx630 a écrit :Quelle belle photo encore de toi Clara @MissSaxoJaune assise sur le lit qui semble dire à IVan @Saxojaune "mon Chéri, je ne suis pas pour toi ce soir, je suis à mon amant , sois fort".
Dur de résister je pense
Saxojaune a écrit :julesx630 a écrit :Quelle belle photo encore de toi Clara @MissSaxoJaune assise sur le lit qui semble dire à IVan @Saxojaune "mon Chéri, je ne suis pas pour toi ce soir, je suis à mon amant , sois fort".
Dur de résister je pense
Eh bien pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je vis ce genre de scène avec un bien-être absolu, point besoin d'être fort à ce moment là, ce n'est que du plaisir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée