©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 815
par sbe4
Ohhh et la suite!!! Tu vas quand même pas nous laisser la dessus en mode demi molle a 2 doigts de faire péter le chanfrein ???
par sergio
Je peux vous certifier que @MissSaxoJaune est la plus gentille des épouses, la plus attentionnée, j'ai eu cette semaine quelques preuves de plus.

Tu nous en dit trop ou pas assez. :D

J'adore la suivre comme le journaliste dans les yeux dans les bleus

Ce sont les seins de Clara que tu appelles "les bleus"? :x

C'est parce que le photographe est un voyeur irrécupérable

Bienvenue au club. lol

Première pause clope ...

La tenue a changé pour le soir.

par Saxojaune - jeu. nov. 21, 2019 11:53 pm

Avec beaucoup de délicatesse avec ses mains.

Moi je trouve ça soft, mais c'est une question de point de vue.

Déjà??? :oops: :oops:

Putain qu'elle est boooooonnne @MissSaxoJaune

Je suis d'accord.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ohhh et la suite!!! Tu vas quand même pas nous laisser la dessus en mode demi molle a 2 doigts de faire péter le chanfrein ???

On va y aller dans le désordre.
Quand on est rentrés, Clara dormait dans la voiture...
IMG_20191122_080516.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Pendant que T était dans la sdb avant que les choses sérieuses ne commencent
IMG_20191122_081517.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coq131
Très beau début de récit ... Moi j'adore le regard qu'elle semble avoir en te regardant pendant la levrette .... Sublime
par michpat
Et bien dis donc ! Notre jolie Clara y a pris gout aux plaisirs candaulistes ! ;) :)
Elle a pris de l'assurance et...de l'expérience ;)
Quand le feeling est la...ca ne traine pas ! gros bravo à vous 2 :D 8-)
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Ohhh et la suite!!! Tu vas quand même pas nous laisser la dessus en mode demi molle a 2 doigts de faire péter le chanfrein ???

On va y aller dans le désordre.
Quand on est rentrés, Clara dormait dans la voiture...
IMG_20191122_080516.jpg

Dis donc ça sourit meme à ce niveau là. Comme quoi c'est pas trompeur le corps entier de Clara est prêt à recevoir du plaisir ;)
par Mattweu78
Coucou les amoureux,
Bravo pour ce délicieux récit d'une très belle rencontre... Beaucoup de plaisir et de chaleur partagés... Du désir, de l'envie et de l'audace pour concrétiser de beaux instants que vous nous faites l'honneur et le plaisir de partager avec nous !
Merci à vous, je vous souhaite un excellent week-end !!!
De doux et tendres baisers pour la sublime Clara...
A bientôt...
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :après 3 j ours d absence j avais hâte ...je suis pas déçu !!! :)

Tu as marqué "absence" et mon cerveau a lu "abstinence" !!
Horreur :x
par Saxojaune
Jeudi soir, une belle soirée que je n'ai pas encore pu raconter par manque de temps...
Screenshot_20191123_142205.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
@976swingleretour je crois qu'il cherchait à la faire jouir, et qu'il y est parvenu peu après :)

Parce qu'avant cela, j'ai dû m'employer pendant que Clara le remettait en forme.

rapidshare a écrit :ton cocu est en cage ?

Non et heureusement car j'ai pu faire le super sub !
IMG_20191122_011314.jpg
newhades69 a liké
par MissSaxoJaune
Revenons sur la soirée de jeudi... Cela faisait une semaine que je discutais avec T. Charmant, joueur, rieur, blagueur, nos conversations étaient très agréables. Le rdv a donc été fixé jeudi dernier. Il nous a trouvé un hôtel/resto, en fonction de nos contraintes, sympa.
Ivan partait directement du travail en transport, et moi de la maison en voiture.
T nous indique qu'il est sur place lorsqu'Ivan m'annonce qui galère dans les transports et sera en retard... J'arrivais au même moment au resto et j'angoissais un peu de devoir converser toute seule avec T pendant un moment.
J'indique à T que je suis sur place, il m'accueille, m'ouvre la porte, très classe.
Il a un costume gris, une chemise blanche et une petite cravate noire, ce qui n'est pas trop mon style habituellement.
Toujours très sympa, on discute de banalités pendant 1/4h et Ivan arrive.
On se dirige vers le resto ou on nous propose une table à l'écart, derrière un pilier (hasard, ou serait ce T qui a repéré les lieux et demandé cette table ?).
On discute de tout, on refait le monde, et l'heure tourne avec les verres qui s'enchaînent.
Il est minuit et, malgré mes tentatives de rapprochement, T est resté bien à sa place sans rien tenter...
Il nous propose de monter dans la chambre, pour 30 min, histoire de se chauffer un peu.
Nous montons et dans l'ascenseur il me caresse enfin le dos et timidement les fesses.
Arrives dans la chambre, T passe à la salle de bain, j'en profite pour prendre une pause suggestive sur le lit en l'attendant, sous le regard amusé de mon cocu.
T arrive et, amusé, me rejoint. On commence de gentils préliminaires, mais il est minuit, c'est long et je veux commencer les choses sérieuses !
Lorsque T regarde Ivan, qui s'est devetu, il ne peut s'empêcher de dire "quelle queue !" à Ivan.
Et je pense que ça l'a un peu bloqué... Il me fait jouir avec ses doigts mais popol a du mal à remonter... Je prends donc les choses en mains (ou plutôt en bouche) et me mets à 4 pattes sur lui pour faire redémarrer la machine
Ivan, me voit à 4 pattes comme ça, le cul bien offert vers lui, ne tient pas et nous rejoint.
T apprécié beaucoup la situation et nous demande de continuer ! Me voilà en train de sucer mon amant et de me faire prendre par derrière par mon cocu! :?
Et l'amant qui finit par nous regarder faire l'amour ! Le monde a l'envers ! Mais la situation nous excite énormément tous les 3 ! :x
Ivan finit par mejaculer sur les fesses, nous décidons alors de rentrer, il est 2h du matin...
par Coq131
Sublime photo que ce fessier si accueillant ... Je comprends la forme du moment de @Saxojaune en voyant la scène qui s'offre à lui ... @Saxojaune fût un excellent amant rentré en cours de jeu ;) :) ... Un super sub ( les amoureux du foot comprendront) avec un super zob ;) :)
par Saxojaune
Clara aguicheuse sur le lit, elle attend son amant en rendant fou de désir son mari cocu...
IMG_20191124_191652.jpg
par Saxojaune
Bien des choses ont changées depuis que Doudou a su trouver la clé
Screenshot_20191124_235130.jpg

Et on n'oublie pas son mari, qui apprécie énormément :cuck: :cuck: :cuck:
Screenshot_20191124_235043.jpg
newhades69 a liké
par julesx630
Quelle belle photo encore de toi Clara @MissSaxoJaune assise sur le lit qui semble dire à IVan @Saxojaune "mon Chéri, je ne suis pas pour toi ce soir, je suis à mon amant , sois fort".
Dur de résister je pense ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Quelle belle photo encore de toi Clara @MissSaxoJaune assise sur le lit qui semble dire à IVan @Saxojaune "mon Chéri, je ne suis pas pour toi ce soir, je suis à mon amant , sois fort".

Eh bien pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je vis ce genre de scène avec un bien-être absolu, point besoin d'être fort à ce moment là, ce n'est que du plaisir :cuck:
par Mattweu78
Merci Miss pour cet excitant récit de votre soirée avec T.
Merci Mister pour les belles illustrations...
Et comme d'habitude je me régale !!!!
La Miss a un fessier d'enfer, je l'adore...
Je vous souhaite une très belle journée et une excellente semaine !!!
A bientôt...
par Saxojaune
Merci @Mattweu78 ;)
Au même moment que ton post je t'envoyais un message, parfois les coïncidences sont charmantes
par michpat
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :Quelle belle photo encore de toi Clara @MissSaxoJaune assise sur le lit qui semble dire à IVan @Saxojaune "mon Chéri, je ne suis pas pour toi ce soir, je suis à mon amant , sois fort".

Eh bien pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je vis ce genre de scène avec un bien-être absolu, point besoin d'être fort à ce moment là, ce n'est que du plaisir :cuck:

Je comprend ce que veux dire @julesx630
mais je suis d'accord avec toi, Yvan, on prend un réel plaisir à partir du moment ou on voit que l'amant du jour répond à nos attentes et sait donner du plaisir avant de prendre le sien ;)
par Saxojaune
Plusieurs moments m'ont emballé dans cette soirée.
Après avoir commencé à faire l'amour à Clara sur le lit, T se dit qu'il sera plus à l'aise en levrette. Je le vois se relever, et d'une voix calme et douce, il dit à Clara : "Mets toi à 4 pattes, bien en face de ton mari, qu'il te voit bien "
Clara s'exécute avec un grand sourire, je la vois se déplacer sur la couette et s'aligner juste dans l'axe entre son amant et son cocu, tendre sa croupe en me fixant d'un regard de braise ... Je suis dans tous mes états évidemment, la queue sortie du pantalon, je bande comme un âne et ça fait déjà un moment que je n'ose plus me toucher de peur d'éjaculer sur la moquette.
T pénètre à nouveau ma femme, et s'active debout en ayant l'air d'apprécier de voir ses fesses bouger de la sorte. Après quelques secondes il s'adresse à moi : "pourrais-je avoir un verre d'eau cher ami ?"

Screenshot_20191125_084339.jpg

Je fonce dans la salle de bain lui remplir un verre et lui ramène prestement. Il semble apprécier particulièrement de jouer avec le cocu également. Pour ma part je ferai bien attention de veiller à lui remplir son verre jusqu'à la fin pour jouer mon rôle à fond.
Clara a depuis longtemps guidé la main de T pour recevoir ces fessées qu'elle aime tant, elle les reçoit avec un sourire satisfait mais je perçois déjà que les claques timides de T ne vont pas la combler comme celles de Y, le chouchou de Clara !
newhades69 a liké
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée