hixxos a écrit :@Saxojaune , il serait intéressant de voir/savoir lorsque l'amant demandera implicitement "d'inverser" les rôles et de te demander de l'aider dans sa tache en encourageant @MissSaxoJaune , en participant plus ou moins activement a leurs plaisirs ...
Il faut bien sur que l entente et la confiance des trois protagoniste soit sans faille , c est d ailleurs une des facettes du candaulisme ....
C'est justement ce qui s'est produit jeudi avec T.
Malgré tout le désir qu'il avait pour Clara et peut-être parce qu'il s'était mis un peu la pression, T n'était pas au top de sa forme et Clara devait beaucoup s'employer pour que les galipettes continuent.
De peur que la miss reste sur sa faim, je suis venu derrière elle, puis encouragé du regard par T et de la voix par Clara, j'ai commencé a la prendre en levrette pendant qu'elle était penchée sur le sexe de T.
J'ai donné des coups de rein avec la plus grande énergie et je jouais l'amant avec grand plaisir. Je me suis vite aperçu que T était très excité par la situation, ce que Clara m'a confirmé plus tard, il s'est instantanément remis à bander.
Jamais un homme ne m'avait regardé éjaculer avec tant d'intérêt, comme si j'avais baisé da femme. Mais je n'étais pas gêné par cette situation inattendue, plutôt amusé et excité. J'aurais été très fier de moi de faire jouir Clara dans un tel moment, mais je suis vite parti dans les tours et perdu le contrôle
Alors même si j'adore être cocu passif et voyeur, voire soumis, j'apprécie beaucoup de pouvoir changer de rôle pour m'adapter à la situation. Surtout quand l'ambiance est aussi cool et détendue. Clara a eu le sourire toute la soirée, j'adore la voir guillerette comme cela