©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 815
par Saxojaune
@julesx630, @michpat évidemment, j'aime bien ces jeux et sentir qu'elle est offerte à son amant, voire qu'il en a l'entière exclusivité le temps d'une soirée mais le "souci" c'est que nous vivons tout cela tellement naturellement que je ne ressens que du bien-être et de la sérénité.
Les très fortes émotions des débuts ont laissé place à une douce euphorie dont il me serait difficile de me passer.
par Saxojaune
@hixxos la logistique on est d'accord, c'est l'affaire du cocu !
Ça me plaît beaucoup de jouer le cuckold, j'aimerais beaucoup qu'un amant et Clara m'en demandent plus un jour et je suis certain que ça ne deplaira pas à ma @MissSaxoJaune chérie :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Bon elle n'était pas encore complète la tenue mais, mais on a l'essentiel :)
IMG_20191125_090822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hixxos
@Saxojaune , il serait intéressant de voir/savoir lorsque l'amant demandera implicitement "d'inverser" les rôles et de te demander de l'aider dans sa tache en encourageant @MissSaxoJaune , en participant plus ou moins activement a leurs plaisirs ...
Il faut bien sur que l entente et la confiance des trois protagoniste soit sans faille , c est d ailleurs une des facettes du candaulisme ....
par oncle-dave
Cc vous deux.

Très belle soirée avec Mr T.
Les photos sur le lit sont magnifiques.

Et j adore @Saxojaune qui vas chercher un verre car si je me souviens bien, quand nous nous sommes vu c étais a @MissSaxoJaune que tu avais apporté un verre d eau :P :P :cuck:
par Saxojaune
@oncle-dave je penserai à toi la prochaine fois, promis, t'auras ta bouteille :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Arrete moi si je me trompe mais c'est le 1er T non???

Il y a un amant qu'on pourrait appeler T mais comme il a un pseudo ici, on n'a jamais utilisé la lettre ;)
Alors en quelque sorte c'est le premier T.
par Saxojaune
@hixxos j'avais fait une longue réponse à ton dernier comm et j'ai tout perdu à cause d'une déconnexion :( :(
par Saxojaune
hixxos a écrit :@Saxojaune , il serait intéressant de voir/savoir lorsque l'amant demandera implicitement "d'inverser" les rôles et de te demander de l'aider dans sa tache en encourageant @MissSaxoJaune , en participant plus ou moins activement a leurs plaisirs ...
Il faut bien sur que l entente et la confiance des trois protagoniste soit sans faille , c est d ailleurs une des facettes du candaulisme ....

C'est justement ce qui s'est produit jeudi avec T.
Malgré tout le désir qu'il avait pour Clara et peut-être parce qu'il s'était mis un peu la pression, T n'était pas au top de sa forme et Clara devait beaucoup s'employer pour que les galipettes continuent.
De peur que la miss reste sur sa faim, je suis venu derrière elle, puis encouragé du regard par T et de la voix par Clara, j'ai commencé a la prendre en levrette pendant qu'elle était penchée sur le sexe de T.
J'ai donné des coups de rein avec la plus grande énergie et je jouais l'amant avec grand plaisir. Je me suis vite aperçu que T était très excité par la situation, ce que Clara m'a confirmé plus tard, il s'est instantanément remis à bander.
Jamais un homme ne m'avait regardé éjaculer avec tant d'intérêt, comme si j'avais baisé da femme. Mais je n'étais pas gêné par cette situation inattendue, plutôt amusé et excité. J'aurais été très fier de moi de faire jouir Clara dans un tel moment, mais je suis vite parti dans les tours et perdu le contrôle :oops:

Alors même si j'adore être cocu passif et voyeur, voire soumis, j'apprécie beaucoup de pouvoir changer de rôle pour m'adapter à la situation. Surtout quand l'ambiance est aussi cool et détendue. Clara a eu le sourire toute la soirée, j'adore la voir guillerette comme cela :)
par Louis40
Saxojaune a écrit :...... Surtout quand l'ambiance est aussi cool et détendue. Clara a eu le sourire toute la soirée, j'adore la voir guillerette comme cela :)

Là tout est dit à propos de votre post, de vos images et commentaires.
Élégance, délicatesse et bonne humeur, merci pour cela.
par Saxojaune
:oops: Je sais pas si c'est élégance ou délicatesse qui me fait le plus plaisir.
par Louis40
Saxojaune a écrit ::oops: Je sais pas si c'est élégance ou délicatesse qui me fait le plus plaisir.

Alors prend les deux :)
Accepte aussi discrétion !
Je vous ai croisé lors d'un apéritif et vous ai à peine remarqués.
par Coq131
Une fois de plus j'adore la photo BDE @MissSaxoJaune en levrette étant son amant et j'imagine bien le regard coquin qui doit la caractériser en ta direction ... Sublime
par julesx630
Encore une fois dans la photo ou l'amant de Clara est derrière, quel regard puissant de @MissSaxoJaune !!!
Tu m'étonnes que tu ais vite monté dans les tours mon pauvre @Saxojaune !
Quel délice de voir sa Belle épanouie avec un amant, simplement pour l'envie se donner du plaisir !
par sergio
Merci les Saxojaune pour vos retours sur cette soirée. On peut comprendre T. sur sa "défaillance" car il n'est pas toujours aise de pénétrer l'intimité d'un couple très amoureux.

Il a fait ce qui fallait mais heureusement que le cocu était présent pour participer activement au plaisir de Clara. Et T. semble avoir apprécier.

@Saxojaune : tes envies d'être un peu plus au service des amants et de ta femme viendront avec un amant regulier qui prendra confiance en te demaandant certaines choses. Ce n'est pas evident de séparer l'homme, le mari sympathique avec qui on echange amicalement et l'impression de rabaisser le cocu en l'appelant avec certains termes ou lui demander qu'il le serve.
Mais ça viendra. :D
par Saxojaune
Encore pas de temps pour prendre les photos de la tenue de Clara. Résultat, obligé de courir dans la rue pour tenter de grappiller une image lol

J'adore quand elle porte des bas ...
IMG_20191126_091353.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Pauvre mari obligé de courir des le matin. :x
par Saxojaune
@sergio certes j'ai des envies et encore tant de choses qu'on n'a pas expérimentées. Mais je crois que Clara n'aime vraiment pas prévoir et définir le type de relation qui peut s'installer avec un amant. On aime laisser les choses se faire naturellement...
Sinon on est "LCS" sur le site partenaire, bien peu de retours pour l'instant. Ce soir ça risque d'être Scrabble lol lol lol
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Encore une fois dans la photo ou l'amant de Clara est derrière, quel regard puissant de @MissSaxoJaune !!!
Tu m'étonnes que tu ais vite monté dans les tours mon pauvre @Saxojaune !
Quel délice de voir sa Belle épanouie avec un amant, simplement pour l'envie se donner du plaisir !

Oui, la regarder dans les yeux à ce moment là, elle en jouait autant qu'elle pouvait c'était un grand moment. Même si ce n'est pas la première fois que je me retrouve ainsi en face d'elle.
Et j'en ai reparlé avec T qui m'a dit "je sais de quoi tu parles, j'ai adoré la voir la voir de la même manière pendant que tu la prenais par derrière ! "
lol
Excellent !
par miminetmam
Bonsoir les saxojaune. Ce qu’on adore dans vos aventures, en plus de votre réelle complicité et votre amour l’un pour l’autre (ça crève l’écran) c’est la joie de vivre de Clara et la bonne humeur qui entoure vos rencontres. Quel plaisir de vous suivre. Tout est simple avec vous et vos photos sont diaboliquement subtiles et excitantes.

On adore Clara sur le lit en attendant T , le tout sous le regard tellement doux du cocu (les maris préteur connaissent tous cette situation où le palpitant devient soudainement fou.....)
Merci !!!!!!!!
par Saxojaune
Merci @miminetmam voilà tu résumes bien toutes les raisons qui me rendent aussi amoureux et heureux !
par julesx630
En fait vous avez permis à T de découvrir qu'il est un candauliste qui ne le savait pas !
@Saxojaune et @MissSaxoJaune : découvreurs de talents :-)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :En fait vous avez permis à T de découvrir qu'il est un candauliste qui ne le savait pas !
@Saxojaune et @MissSaxoJaune : découvreurs de talents :-)

Pour tout te dire il en avait déjà conscience, et il en a même parlé à sa femme sauf qu'elle n'a pas envie d'aller vers le libertinage.
Ce n'est pas le premier complice qui déclare qu'il se sent également candauliste.
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée