Soirée un peu spéciale pour moi vendredi dernier. En effet, Julie a demandé à ses 3 amants habituels d'entériner leur dominance sur moi en les faisant me mettre de façon plus poussée à leurs services.
Contrairement à d'habitude, où je lèche Julie pour la préparer pendant qu'elle les suce, c'est moi qui ai du sucer ses amants. Je me suis donc retrouvé à genoux au milieu d'eux qui étaient debouts autour de moi, et ai du les sucer à tour de rôles tandis que j'avais mon rosebud dans les fesses et une petite culotte féminine par dessus.. Ils n'y sont pas allés de main morte et n'ont pas hésité à me pousser la tête sur leurs sexes jusqu'à me faire cracher dessus. Ce n'est qu'une fois leurs queues trempées de ma salive qu'ils sont allés s'occuper de Julie après m'avoir renvoyé au coin. Ils ne m'ont fait revenir qu'une fois Julie en levrette afin que je me glisse sous elle en 69. Là, ils en ont de nouveau profité pour me mettre leurs sexes dans la bouche, d'autant que la position leur a permis de les faire glisser plus loin dans ma gorge (enfin, autant que possible). Ils ont tous les 3 joui dans Julie, 2 dans ses fesses et 1 dans son minou, et j'ai du comme d'habitude nettoyer tout cela avec application pour ne pas en perdre une goutte.
Cependant, après une pause leur permettant de reprendre des forces, ils sont revenus pour un 2e round, mais j'ai cette fois-ci été mis à contribution plus directement. J'ai du de nouveau les sucer à genoux, puis une fois leurs queues bien humide, j'ai été mis à 4 pattes sur le lit. Stéphane s'est placé devant moi pour que je continue de le sucer, et un de ses amis derrière moi pour commencer à me sodomiser sous les yeux de Julie. Je l'ai senti baiser la culotte sur mes genoux, appliquer du lubrifiant sur ma rondelle et entendu en appliquer sur son sexe avant de sentir son gland s'appuyer sur mon trou avant de s'y enfoncer. J'ai poussé un petit cri mais Stéphane m'a alors mis une petite gifle puis son sexe dans la bouche en me disant de me taire. Son ami a continué de s'enfoncer dans mes fesses jusqu'à m'avoir pénétré jusqu'à la garde. Il a saisi d'une main ma laisse et a commencé à aller et venir comme ça, alternant de son autre main fessées et agrippements à ma hanche, faisant claquer mes fesses de ces coups de reins.
Julie était à côté de moi et s'occupait à sucer et branler l'autre ami de Stéphane, tout en m'encourageant à continuer comme ça, à faire le bon cocu soumis.
J'ai pris sur moi quand celui qui m'enculait a accéléré et rendu ses coups de reins plus forts, tandis qu'il me parlait crument et que Stéphane me félicitait pour ma soumission. Son ami a gardé le rythme, me sodomisant vigoureusement, et je sentais mon trou dilaté faire ventouse autour de son sexe. Ils m'ont fait dire que j'aimais ça, que c'était normal pour un bon cocu soumis d'être tout en bas de la chaîne, et il est vrai que ma queue était raide à m'en faire mal malgré la situation, et j'avais l'impression d'être prêt à jouir au moindre instant alors que ça ne venait pas.
Après quelques minutes à me pénétrer violemment, ils ont tous les 3 changer : celui qui me pénétrait est venu devant moi pour me faire le sucer (et goûter de fait mon cul), Stéphane est allé avec Julie, et celui qu'elle suçait est venu me pénétrer. J'ai eu droit de nouveau à une sodomie vigoureuse accompagnée de fessées qui l'étaient tout autant. A côté de moi, j'ai entendu Julie gémir : Stéphane l'avait allongée sur le ventre et la pénétrait de nouveau. Au bout de quelques minutes, les 2 qui s'occupaient de moi ont échangé de nouveau, celui qui me pénétrait quelques minutes plus tôt est revenu me sodomiser tandis que l'autre m'a fait à son tour goûter mon cul sur son sexe.
Tandis que je m'appliquais à le sucer, j'ai senti celui derrière moi accélérer brutalement avant qu'il ne dise à Stéphane de lâcher Julie pour qu'elle vienne voir. Ils se sont arrêtés et Julie est venue derrière moi le regarder jouir dans mes fesses. Elle m'a alors dit de m'accroupir au-dessus de ma main, et j'ai du récupérer son sperme dedans afin de le nettoyer. Julie a demandé à Stéphane de m'enculer à son tour, ce qu'il a fait tandis que je continuais de sucer le 3e larron qui a fini par jouir dans ma bouche et sur mon visage.
Finalement, Stéphane m'a fini seul et en a profité pour me défoncer brutalement, n'hésitant pas à me pénétrer puissamment. Il me tenait en laisse et tirait régulièrement dessus pour me faire me redresser et m'attraper par les cheveux. Finalement, il a joui dans mes fesses à son tour mais cette fois-ci, il a ordonné à Julie de venir elle nettoyer son foutre. Elle est venue derrière moi et a plongé sa tête entre mes fesses pour tout avaler.
Lorsqu'ils sont partis, j'étais à bout de souffle et les fesses en feu, tandis que Julie m'a félicité pour mon comportement obéissant. Je me sentais à la fois humilié mais satisfait et presque fier d'avoir tenu le coup. Et je lui ai avoué avoir pris du plaisir aussi.
Elle m'a dit qu'il ne fallait pas m'attendre à ce que ce soit comme ça à chaque fois avec eux, mais qu'elle avait trouvé logique, vu ma soumission, qu'ils puissent se servir de moi de la sorte. Elle leur avait proposé sans grande conviction mais ils avaient accepté car ils ont trouvé intéressant non pas l'aspect bisexuel mais l'aspect dominant de la chose. S'ils ne me sodomiseront pas à chaque fois, à partir de maintenant, ma position de soumis complet sera encore plus claire par rapport à elle ET par rapport à eux.
Notamment :
- je ne porterai plus seulement un sous vêtement féminin mais aussi un porte-jarretelles.
- Julie va m'acheter ces 2 plugs plus gros que je devrai porter pendant nos soirées :
https://www.espaceplaisir.fr/plugs-s-m/ ... -plug.html et
https://www.espaceplaisir.fr/plugs-l-xl ... -plug.html- il est fort probable que je les suce plus souvent et plus longtemps.
- Julie va continuer l'espacement de nos rapports tous les deux. J'ai eu le droit de la pénétrer fin octobre dernier, la prochaine fois ne sera pas avant l'année prochaine.
- je vais continuer à être au service de Julie pour la lécher quand elle le souhaite.