©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42
par Jul57
Habituellement, nous choisissons des coins ouverts, Julie appréciant souvent de pouvoir enchainer les partenaires ou simplement s'exhiber, mais nous avons cette fois ci choisi fermé les 2 fois.
par Jul57
Marseille donc pour commencer.
Nous avons fait le tour la journée (Notre Dame de la Garde, Cannebière etc) avant de nous poser le soir à un pub le long du vieux port. Après quelques bières, madame a eu envie de voir si elle pouvait lever un candidat pour la nuit et effectivement, après quelques échanges avec un jeune homme au bar, ils ont commencé à discuter, rire, puis se rapprocher, Julie n'hésitant pas à se faire tactile. Je les ai vus s'embrasser assez rapidement, puis l'ai vu se tourner vers moi tandis que Julie pointait dans ma direction (j'étais resté en retrait). Ils sont ensuite venus vers moi et Julie m'a dit qu'elle voulait rentrer. Le jeune homme nous a accompagné mais était peu bavard et semblait assez coincé ou géné par la situation.

Une fois rentré, Julie l'a chauffé et ils se sont tous deux déshabillés avant d'aller au lit. Elle l'a assez longuement sucé car il avait un peu de mal à bander. Il s'est excusé en expliquant qu'il n'avait jamais fait ce genre de plan et que ça le destabilisait un peu mais Julie a insisté pour que je reste pour les regarder. Après quelques minutes et un verre supplémentaire, il s'est relaxé un peu et a commencé à pénétrer Julie mais un peu mollement à son goût. Pas de chance, il n'a pas pu faire mieux et elle l'a aidé un peu en se positionnant à 4 pattes, écartant ses fesses avec ses mains et jouant de ses hanches pour amplifier les pénétrations. Il a réussi comme ça à se faire plus vigoureux, et ça a duré quelques temps avant qu'il ne jouisse un peu sans crier gare... et c'était fini pour lui ce soir. Julie ne lui a pas laissé de seconde chance non plus, sentant que ce n'était pas la bonne personne pour nous.

Nous avons eu plus de chance le lendemain soir, où Julie s'est trouvé un jeune maghrébin beaucoup plus vigoureux et pas du tout géné par ma présence. Au contraire, il a clairement pris énormément de plaisir à baiser Julie devant moi sans ménagement. Il s'est notamment beaucoup fait plaisir à partir du moment où elle lui a dit qu'il pouvait l'enculer. Il n'a pas hésité et l'a longuement sodomisée dans de nombreuses positions, mais aussi un peu partout dans la location : sur le lit pour commencer, puis le canapé juste à côté de moi, la table du salon, avant de finir debout dans la cuisine et Julie la tête dans l'évier. Il n'était pas brutal avec elle, mais était clairement très dominant, la pénétrant comme si le but était uniquement de la baiser bien fort. Cependant, comme elle préfère ses amants comme ça, ce fut beaucoup de plaisir pour elle, au point où ils y sont retournés pour un 2e round après un peu de repos. Un peu moins d'énergie de sa part évidemment, mais il a compensé avant fessées, mots crus et autres tirages de cheveux en levrette. Ils n'ont pas fait tout l'appart de nouveau, mais ont fini la visite avec la salle de bains, où il l'a prise debout et Julie penchée sur le lavabo, et les toilettes, où il l'a prise à genoux par terre, Julie penchée au-dessus de la cuvette et agrippée au bloc de la chasse d'eau.
Il a joui les 2 fois en faciale.
par Jul57
Ce n'est pas fini puisque nous sommes donc partis mercredi matin direction Avignon. Après une balade classique Palais des Papes / Pont St Bénézet, puis un tour du centre ville, nous nous sommes posés le soir, après avoir mangé, à un bar où madame a de nouveau pu jouer de ses charmes pour appâter un nouvel amant du soir.
Ca n'a pas marché du 1er coup, car un premier essai a bloqué face à nos pratiques candau, mais le 2e n'a pas été géné.
Nous sommes donc de nouveau rentrés tous les 3 à la location où lui et Julie se sont bien amusés. Il l'a fait le sucer assez longuement, et surtout très profondément, avant de la pénétrer, principalement dans le lit mais aussi sur le canapé juste à côté de moi. Il a fini par une longue sodomie à 4 pattes sur le canapé qui a beaucoup plu à Julie, avant de jouir sur ses fesses.

Nous sommes enfin remontés sur Metz jeudi matin, où nous sommes arrivés l'après midi. Nous avons fait un peu les magasins, mais rien de spécial, avant de finir de nouveau dans un bar pour finir cette semaine. Julie s'est trouvé un trentenaire plutôt bien foutu et surtout plutôt bien monté, et qui s'est très bien intégré à nos jeux. Quand nous sommes rentrés, nous avons ainsi pu sortir nos accessoires et faire "comme à la maison". J'ai du enfiler mon collier avec ma laisse, tout comme Julie, et c'est lui qui m'a emmené lécher Julie pour lui pendant qu'elle le suçait à 4 pattes, avant de me renvoyer sur le canapé. Il l'a alors basculée sur le dos, lui a remonté les jambes sur ses épaules avant de la pénétrer profondément et vigoureusement, la faisant rapidement gémir puis crier de plaisir. Elle l'encourageait à continuer comme ça, lui lui parlait crûment pour lui demander si elle aimait se faire prendre bien fort, si elle était une bonne chienne, mais aussi si elle aimait faire cocu son mec devant lui, etc.
Il s'est ensuite allongé sur le dos et elle l'a chevauché, d'abord face à lui puis dos à lui. Il en a profité pour la fesser un paquet de fois jusqu'à ce que les fesses de Julie soit bien rouge. Il lui a demandé si elle aimait la sodomie, et elle a répondu en se contentant de se soulever et d'écarter les fesses pour lui présenter et lui offrir son petit trou. Ils sont alors passés à 4 pattes, mais Julie m'a d'abord demandé de venir me placer sous elle en 69. J'étais ainsi aux premières loges pour voir ce nouvel amant écarteler pour pilonner le cul de ma chérie qui gémissait toujours de plaisir. J'ai du la lécher pendant qu'il l'enculait, mais aussi de temps en temps lécher et gober les couilles de son amant. C'est lui qui tenait ma laisse et il tirait dessus pour m'indiquer quand je devais changer, il était sinon le reste du temps les mains agrippées sur Julie : ses hanches, ses fesses, ses épaules ou ses cheveux, jouant aussi avec sa laisse pour la faire se redresser quand il le voulait.
Il l'a basculée un temps sur lui, lui allongée, elle sur lui dos à lui et face à moi, et j'ai du venir entre leurs jambes pour les lécher tous les deux. Ca n'a pas duré longtemps avant qu'ils ne repassent à 4 pattes, mais avant qu'il la pénètre de nouveau, j'ai du le sucer un peu. Puis, il s'est replacé derrière elle et moi sous elle, avant de la pénétrer une dernière fois, d'abord dans son minou, puis dans ses fesses, avant de jouir sur ses fesses. Dans ces conditions, j'ai eu le droit de nettoyer tout ça ensuite.
par Jul57
Après ces 4 quatre soirs, madame est malheureusement rentrée bredouille de son vendredi soir, d'où l'absence de péripéties ce soir là. Elle était assez déçue mais d'un autre côté, on en a profité pour une bonne nuit de sommeil. Le week-end fut aussi propice au repos, même si on a été samedi racheter un peu de lingerie pour les sorties de Julie. Elle en a profité pour me faire acheter quelques sous-vêtements féminins pour moi. Rien de bien spécial, mais cela lui permet de garder les siens et moi d'en avoir des attitrés.

La reprise sera par contre intéressante pour Julie car cette fois-ci, Paul et son ami sont bien dispos, mais ils viendront accompagnés de 2 amis supplémentaires, qui étaient déjà venus lors d'une soirée "gang bang" et qui étaient dispos afin de profiter de nouveau des charmes de ma chérie.

De mon côté, la routine a repris depuis ce week end : toilette matin et soir de Julie avec ma langue et port constant de rosebud sous mes nouveaux sous-vêtements féminins eux aussi quasi constamment portés (j'en porte aussi la nuit maintenant mais pas toutes les nuits).
par Jul57
Soirée énergique pour Julie hier, donc, puisqu'elle a du s'occuper de 4 hommes, ou plutôt, elle les a assez rapidement laissé s'occuper d'elle.

On s'est installé dans la chambre, où j'ai été confiné dans un coin en spectateur passif toute la soirée. Ils ont très rapidement commencé par la faire les sucer à tour de rôles, puis Julie s'est tout aussi rapidement retrouvée allongée sur le lit avec un homme entre ses jambes relevées. Ils n'ont pas fait de quartier et se sont bien fait plaisir avec elle, enchaînant à tour de rôles les pénétrations pendant que les autres se faisaient sucer et branler.
Ils ont assez rapidement aussi pris possession de son cul, d'abord allongée sur le dos, puis en levrette. Une fois bien préparée, ils l'ont placée en amazone pour qu'un deuxième puisse venir derrière elle en double pénétration. Comme souvent, ce fut pour le plus grand plaisir de Julie qui prend aujourd'hui un intense plaisir à ressentir ces sensations multiples. Ils ont pas mal tourné afin que chacun puisse profiter des orifices de Julie, puis l'ont faite repassée pour des pénétrations simples, sur le dos ou en levrette, avant de finir : 2 sur son visage, un sur ses fesses et un sur ses seins.

Repos jusque vendredi pour notre soirée habituelle avec Stéphane et ses 2 camarades.
par Jul57
Soirée un peu spéciale pour moi vendredi dernier. En effet, Julie a demandé à ses 3 amants habituels d'entériner leur dominance sur moi en les faisant me mettre de façon plus poussée à leurs services.

Contrairement à d'habitude, où je lèche Julie pour la préparer pendant qu'elle les suce, c'est moi qui ai du sucer ses amants. Je me suis donc retrouvé à genoux au milieu d'eux qui étaient debouts autour de moi, et ai du les sucer à tour de rôles tandis que j'avais mon rosebud dans les fesses et une petite culotte féminine par dessus.. Ils n'y sont pas allés de main morte et n'ont pas hésité à me pousser la tête sur leurs sexes jusqu'à me faire cracher dessus. Ce n'est qu'une fois leurs queues trempées de ma salive qu'ils sont allés s'occuper de Julie après m'avoir renvoyé au coin. Ils ne m'ont fait revenir qu'une fois Julie en levrette afin que je me glisse sous elle en 69. Là, ils en ont de nouveau profité pour me mettre leurs sexes dans la bouche, d'autant que la position leur a permis de les faire glisser plus loin dans ma gorge (enfin, autant que possible). Ils ont tous les 3 joui dans Julie, 2 dans ses fesses et 1 dans son minou, et j'ai du comme d'habitude nettoyer tout cela avec application pour ne pas en perdre une goutte.

Cependant, après une pause leur permettant de reprendre des forces, ils sont revenus pour un 2e round, mais j'ai cette fois-ci été mis à contribution plus directement. J'ai du de nouveau les sucer à genoux, puis une fois leurs queues bien humide, j'ai été mis à 4 pattes sur le lit. Stéphane s'est placé devant moi pour que je continue de le sucer, et un de ses amis derrière moi pour commencer à me sodomiser sous les yeux de Julie. Je l'ai senti baiser la culotte sur mes genoux, appliquer du lubrifiant sur ma rondelle et entendu en appliquer sur son sexe avant de sentir son gland s'appuyer sur mon trou avant de s'y enfoncer. J'ai poussé un petit cri mais Stéphane m'a alors mis une petite gifle puis son sexe dans la bouche en me disant de me taire. Son ami a continué de s'enfoncer dans mes fesses jusqu'à m'avoir pénétré jusqu'à la garde. Il a saisi d'une main ma laisse et a commencé à aller et venir comme ça, alternant de son autre main fessées et agrippements à ma hanche, faisant claquer mes fesses de ces coups de reins.
Julie était à côté de moi et s'occupait à sucer et branler l'autre ami de Stéphane, tout en m'encourageant à continuer comme ça, à faire le bon cocu soumis.

J'ai pris sur moi quand celui qui m'enculait a accéléré et rendu ses coups de reins plus forts, tandis qu'il me parlait crument et que Stéphane me félicitait pour ma soumission. Son ami a gardé le rythme, me sodomisant vigoureusement, et je sentais mon trou dilaté faire ventouse autour de son sexe. Ils m'ont fait dire que j'aimais ça, que c'était normal pour un bon cocu soumis d'être tout en bas de la chaîne, et il est vrai que ma queue était raide à m'en faire mal malgré la situation, et j'avais l'impression d'être prêt à jouir au moindre instant alors que ça ne venait pas.

Après quelques minutes à me pénétrer violemment, ils ont tous les 3 changer : celui qui me pénétrait est venu devant moi pour me faire le sucer (et goûter de fait mon cul), Stéphane est allé avec Julie, et celui qu'elle suçait est venu me pénétrer. J'ai eu droit de nouveau à une sodomie vigoureuse accompagnée de fessées qui l'étaient tout autant. A côté de moi, j'ai entendu Julie gémir : Stéphane l'avait allongée sur le ventre et la pénétrait de nouveau. Au bout de quelques minutes, les 2 qui s'occupaient de moi ont échangé de nouveau, celui qui me pénétrait quelques minutes plus tôt est revenu me sodomiser tandis que l'autre m'a fait à son tour goûter mon cul sur son sexe.

Tandis que je m'appliquais à le sucer, j'ai senti celui derrière moi accélérer brutalement avant qu'il ne dise à Stéphane de lâcher Julie pour qu'elle vienne voir. Ils se sont arrêtés et Julie est venue derrière moi le regarder jouir dans mes fesses. Elle m'a alors dit de m'accroupir au-dessus de ma main, et j'ai du récupérer son sperme dedans afin de le nettoyer. Julie a demandé à Stéphane de m'enculer à son tour, ce qu'il a fait tandis que je continuais de sucer le 3e larron qui a fini par jouir dans ma bouche et sur mon visage.

Finalement, Stéphane m'a fini seul et en a profité pour me défoncer brutalement, n'hésitant pas à me pénétrer puissamment. Il me tenait en laisse et tirait régulièrement dessus pour me faire me redresser et m'attraper par les cheveux. Finalement, il a joui dans mes fesses à son tour mais cette fois-ci, il a ordonné à Julie de venir elle nettoyer son foutre. Elle est venue derrière moi et a plongé sa tête entre mes fesses pour tout avaler.

Lorsqu'ils sont partis, j'étais à bout de souffle et les fesses en feu, tandis que Julie m'a félicité pour mon comportement obéissant. Je me sentais à la fois humilié mais satisfait et presque fier d'avoir tenu le coup. Et je lui ai avoué avoir pris du plaisir aussi.
Elle m'a dit qu'il ne fallait pas m'attendre à ce que ce soit comme ça à chaque fois avec eux, mais qu'elle avait trouvé logique, vu ma soumission, qu'ils puissent se servir de moi de la sorte. Elle leur avait proposé sans grande conviction mais ils avaient accepté car ils ont trouvé intéressant non pas l'aspect bisexuel mais l'aspect dominant de la chose. S'ils ne me sodomiseront pas à chaque fois, à partir de maintenant, ma position de soumis complet sera encore plus claire par rapport à elle ET par rapport à eux.
Notamment :
- je ne porterai plus seulement un sous vêtement féminin mais aussi un porte-jarretelles.
- Julie va m'acheter ces 2 plugs plus gros que je devrai porter pendant nos soirées : https://www.espaceplaisir.fr/plugs-s-m/ ... -plug.html et https://www.espaceplaisir.fr/plugs-l-xl ... -plug.html
- il est fort probable que je les suce plus souvent et plus longtemps.
- Julie va continuer l'espacement de nos rapports tous les deux. J'ai eu le droit de la pénétrer fin octobre dernier, la prochaine fois ne sera pas avant l'année prochaine.
- je vais continuer à être au service de Julie pour la lécher quand elle le souhaite.
j'avais déjà des doutes quand à la véracité de cette histoire mais maintenant c'est presque certain.
On assiste a des récits qui vont toujours plus loin, sans jamais aucunes remises en question, ni aucunes difficultés. Des récits ou chaque illogisme était expliqué de manière méthodique.

Mais avec cette épisode, ou 3 mecs hétéro se font sucer sans problème par un autre mec et que tout les 3, pas juste 1 ou 2, l'encule tous sans soucis (sans préservatif bien sur). En invoquant bien sûr, l'aspect dominant de la chose alors que pour une grande majorité de personnes non bi, le simple contact avec le sexe d'une personne de même sexe est révulsant.

On voit bien que la surenchère perpétuelle est l'un des objectif de ce récit mais franchement faut arrêter de faire croire que c'est une histoire vrai car cela devient complètement irréaliste.
Rien que le 1er récit était douteux, avec une fille super introverti qui se fait prendre pour la 1 ère fois par 2 mecs lors d'une soirée ou il aurait été facile de se faire surprendre, ou la fille demande à se faire sodomiser alors qu'elle n'a jamais voulu essayer avec son mec avec qui elle est depuis 8 ans.
Puis en 10 mois à peine, la fille devient une soumise totale avec les autres mecs ( les nombreux autres mecs) et une dominatrice aguerri avec son mec (alors qu'elle se soumettait à lui avant) et surtout va toujours de plus en plus en loin sans aucun soucis.

Bref, les récits fantasmes c'est bien aussi mais faut les assumer.
par Jul57
Je vais effectivement me faire honnête : une partie des récits sont vrais, les plus récents non.
Celui du nouvel an est avéré. L'évolution de ma relation avec Julie aussi. Cependant, effectivement, nous n'avons pas aussi régulièrement de soirées et elle n'a pas autant d'amants non plus. Je me suis bel et bien fait sodomisé vendredi dernier, mais uniquement par son régulier (le seul qu'elle a, en fait).
Si le début de nos aventures étaient intéressantes à extérioriser ici, je me suis pris au jeu de les compléter au fur et à mesure car en pratique, l'évolution stagne bien plus que ça. Ce n'est cependant pas le but de cette section, et m'en excuse. Je vais demander à un modo s'il faut du coup déplacer mon fil dans la section fantasme ou non.
Je ne vois pas trop le problème, on est tous là pour fantasmer et je dois avouer que tes récits sont toujours plus fous :)
Ça le donne même quelques idées pour plus tard même si Clara et moi ne sommes pas a un stade si extrême.
par Jul57
Oui mais je comprends aussi que l'on préfère faire la distinction nette entre les 2, surtout quand on écrit dans le fil censé être uniquement des expériences réelles.

Mais la réalité, dans mon cas, est simplement moins palpitante. Nos expériences sont plus espacées, nos sorties en club rarement couronnées de succès (même si ça nous arrive), etc. L'apanage classique que je lis ailleurs ici, au fond. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis dit que ça pouvait se pimenter ici dans les écrits plutôt que de se contenter de raconter la réalité "plus plate" des choses.

Cependant, le fond de mes récits est avéré : nous avons bien eu cette soirée du nouvel an comme élément déclencheur (@polpolp je re-confirme que la configuration des lieux était telle que nous ne pouvions pas nous faire surprendre, c'est pour ça qu'on en a profité), Julie a bien un amant régulier qu'elle voit plusieurs fois par mois (mais un seul et pas aussi régulièrement), et nous sortons régulièrement en club ou au Blue Vision (mais avec un taux de réussite bien moindre). Je suis aussi bel et bien devenu plutôt soumis avec Julie et aussi avec son amant, parce qu'après avoir essayé la domination, comme je l'ai expliqué, j'en sortais très fatigué mentalement (les épisodes de domination de ma part que j'ai raconté sont avérés, et comme on peut le lire, ils étaient assez longs, et je n'arrivais plus, assez rapidement, à les reproduire correctement).

Je me trouve simplement bien mieux dans une position où l'on me dit quoi faire que dans celle où je dois trouver moi quoi faire faire.
par Jul57
Quant à Julie, elle a bel et bien découvert la sodomie depuis cette soirée du nouvel an et c'est une pratique qu'elle apprécie beaucoup depuis. Je ne crois pas que ce soit la seule ici à avoir commencé à pratiquer grâce à un amant, d'ailleurs. Elle a aussi découvert les pratiques plurielles, qu'elle apprécie aussi pratiquer mais en réalité, elle n'en a eu l'occasion que quelques fois faute de candidat, mais elle en a profité alors pour ré-essayer et confirmer qu'elle aimait ça. Elle a aussi bel et bien testé double vaginale et double anale, mais n'a pratiqué cela que respectivement 2 et 1 fois. Par contre, elle a beaucoup aimé la double vaginale (beaucoup moins la double anale).
Elle m'a effectivement un temps privé de rapports avec elle, mais nous sommes depuis revenus à notre ancien rythme (environ 1 fois toutes les 5-6 semaines) et elle me laisse la sodomiser mais pas à chaque fois (contrairement à son amant, pour le coup).
Enfin, je porte bel et bien un rosebud le gros de la journée, mais des sous-vêtements féminins que le soir. Et elle me fait bel et bien souvent la lécher après être allée faire pipi, mais pas toujours non plus.

J'espère que ça clarifiera la majeure partie du vrai et du faux.
Et oui, c'est dommage (mais j'étais comme @polpolp j'avais des doutes :???: )
Les fantasmes, c'est bien de les exprimer (entre conjoints d'abord) et de les réaliser...ou pas!
Mais dans ce cas il faut le préciser dans les posts !! Pas de faire croire à du réel vécu !! c'est mon avis et surtout mon état d'esprit ! je suis fier de mes décennies candaulistes réelles et j'ai encore quelques fantasmes qui resteront ...fantasmes :D 8-)
par Jul57
michpat a écrit :Mais dans ce cas il faut le préciser dans les posts !! Pas de faire croire à du réel vécu !! c'est mon avis et surtout mon état d'esprit !

Je comprends aussi, effectivement.
Bien joué, ça fait tellement twist final en plus la façon dont tu exposes tout en toute transparence ;)
Perso ça ne me dérange pas que l'on expose nos fantasmes au milieu de nos expériences réelles, et que ça reste dans le même post, c'est toujours aussi excitant ! Peut-être simplement l'indiquer en fin de message pour être plus clair, comme ça on saura ;)

Quant à la sodomie, perso j'ai trouvé ça très réaliste car j'ai été exactement dans cette situation : il y a 3 ou 4 ans elle découvrait la sodomie avec son amant. Elle a découvert l'orgasme anal du même coup et c'est de loin ses plus forts orgasmes. Elle a pratiqué régulièrement avec cet amant puis un autre… Moi au milieu on a essayé une fois mais elle a conclu que j'étais trop large et ne m'a pas laissé d'autres chances. Mélange d'excitant et de très frustrant (dans le mauvais sens du terme). Mais comme tu le dis, ça arrive à d'autres…
par Jul57
Oui je me rends compte que j'aurais du préciser la part des choses afin de ne pas induire les gens en erreur.
Quant à la sodomie, j'avoue avoir été le premier surpris mais quand j'ai lu les témoignages de plusieurs couples ici dont la femme a reçu sa 1ere sodomie par son amant, je me suis dit qu'effectivement, elle s'était lâchée plus facilement qu'avec moi. Avec moi, elle avait surtout peur d'avoir mal, peur de l'aspect hygiénique, et tout cela prenait le dessus sur sa curiosité. Sur le coup, au nouvel an, il est clair qu'elle pensait à autre chose et que ces verrous ne sont pas venus se mettre entre elle et sa curiosité. Et à partir de là, y prenant généralement du plaisir, elle a continué (logiquement) de pratiquer.
Ah oueeee carrément déçu et l’impression d’avoir été pris pour un imbecile
Je m’interrogé moi aussi sur la véracité du récit comme dis plus haut le fait qu’il y’ai une surenchère perpétuelle me paraissait peu crédible dans la vrai vie ca ne se passe jamais comme ça
C’est vrmt décevant, je pense qu’il faut ce méfier de ce genre de récit qui paraissent dingue a fortiori lorsqu’il n’y a ni photo ni vidéo ..
@Plaisir26 Oui, c'est décevant ! par contre,quand ca se passe bien, la surenchère chez pratiquement tous les candaulistes, elle existe vraiment ! on veut toujours plus! on a toujours besoin de sensations nouvelles... :D
Mais tu as raison : sur un forum on peu sans problème évoquer nos fantasmes mais pas inventer une histoire et faire croire a une situation vécue !!
michpat a écrit :@Plaisir26 Oui, c'est décevant ! par contre,quand ca se passe bien, la surenchère chez pratiquement tous les candaulistes, elle existe vraiment ! on veut toujours plus! on a toujours besoin de sensations nouvelles... :D
Mais tu as raison : sur un forum on peu sans problème évoquer nos fantasmes mais pas inventer une histoire et faire croire a une situation vécue !!

Oui le fait d’en vouloir toujours plus ou de vouloir tester pleins d’autres choses c’est vrai je le sais
Mais là ca commencer à faire trop entre les 3 amants qui la tringle dans tous les sens régulièrement pdt des heures, les sorties en club ou systématiquement elle fini par trouver quelqu’un sans compter le fait que lui même ce fasse sodomiser puis suce 3 mecs etc etc etc
Trop gros pour être vrai
Non vraiment pour le coup j’ai le sentiment d’avoir perdu mon temps sur ce sujet il’y’a eu tromperie je n’y reviendrai plus.
@michpat il me semble que tu suivais un post avec assiduité qui était encore plus abracabrantesque où madame se tapait le mec de sa mère ou le voisin timide... Je pensais que tu suivais ça sans penser que c'était totalement réel.
Je ne suis pas avocat de jul57 mais c'est humain, il voit que ça marche et continue sur sa lancée. Je suis bien placé pour dire cela mais beaucoup de commentaires nous poussent à toujours plus des qu'on partage ou qu'on raconte nos aventures sur ce forum. Il est parfois frustrant d'avoir la sensation que ce qu'on partage n'est jamais assez bien ni assez fort :???:
@Jul57,
Dis moi, tu t'es fait de belles branlettes en écrivant ces recits, non ?
Julie a t'elle parfois lu le forum ?
Les photos de la très jolie jeune fille dans tes premiers billets, c'est elle ?
Cela dit, j'ai toujours trouvé ton topic extraordinaire ( au sens premier) mais terriblement excitant. Pardonné.
Ok, je ne commenterai plus de posts, et ne ferai plus ainsi d'erreur d'appréciation (même si j'avais des doutes) ! une chose est sure : En ce qui me concerne, je n'ai jamais rien inventé (et je n'ai pas tout dit de crainte de passer pour un mytho)
Je ne critique pas ta réaction @michpat , pas du tout !
Moi non plus je n'ai jamais rien inventé sur le forum. Et quand je parle de commentaires qui poussent à toujours plus je ne parlais évidemment pas de toi. Je ne saurais me passer de tes conseils.
Ce que je voulais dire c'est que certains posts que nous suivons ne sont pas forcément véridiques mais je l'accepte volontiers et j'ai juste été étonné de ta réaction. Désolé si mon commentaire ta paru négatif, c'etait vraiment pas le but.
par Jul57
pleasecuckme a écrit :@Jul57,
Dis moi, tu t'es fait de belles branlettes en écrivant ces recits, non ?

Même pas.

pleasecuckme a écrit :Julie a t'elle parfois lu le forum ?

Oui, mais elle a arrêté après quelques semaines. Je suppose que c'est aussi cela qui m'a laissé la place pour intensifier bêtement les récits au lieu de me contenter de retranscrire la réalité.

pleasecuckme a écrit :Les photos de la très jolie jeune fille dans tes premiers billets, c'est elle ?

C'est bien elle.
@Jul57,
J'ai une suggestion: Ouvre un nouveau topic, continue à nous faire partager tes expériences (réelles, évidemment), invite Julie à lire à nouveau, si possible publie encore quelques photos de ta miss car elle est vraiment craquante.
Le tour à Marseille, combien de coup d'un soir ?
@michpat,
J'ai une question et une supplique.
1) Avec la femme dévergondée que tu as, comment est-il possible tu as encore tes fantasmes qui n'ont pas été réalisés ? :?
2) S'il te plait, je t'en prie, continue à partager tes commentaires, tu es un vieux sage pour nous tous. :)
par Jul57
pleasecuckme a écrit :@Jul57,
J'ai une suggestion: Ouvre un nouveau topic, continue à nous faire partager tes expériences (réelles, évidemment), invite Julie à lire à nouveau, si possible publie encore quelques photos de ta miss car elle est vraiment craquante.

Je vais peut-être faire ça, mais ce sera évidemment bien moins fréquent, la réalité des choses étant bien plus espacée.

pleasecuckme a écrit :Le tour à Marseille, combien de coup d'un soir ?

Un à Marseille et un à Metz.
@Jul57,
Des recits croustillants à partager ?
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée