©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 174
@justindom1417,
madame @Schat 8-) avait l'air ravis

Oui, elle était ravie au lit
(désolé)
Merci @jh60200 d’être revenu. Il fallait en effet que nous évaluions si notre plaisir de la semaine dernière était bien réel, si ce n’était pas juste un rêve érotique qui nous avait laissés sur un petit nuage le lendemain. Tu es donc bien réel.
J'ai pris le temps pour retrouver ton toucher, ton goût, ton odeur sur le canapé. Même si nous avons pris le temps, c’est vite devenu fort sur le canapé.
IMG_20191128_173810.jpg

Nous avons pris le temps d’être à nouveau à trois au lit, dans les bras de l’un, de l’autre, de sentir la langue, de l’un et l’autre, puis de sentir vos doigts, ton sexe puis celui de @pleasecuckme , dans ma main, dans ma bouche et pour finir dans le mien. Merveilleux jeux à trois, variant les positions, les regards, les cris, les halètements. C’était bien réel.
@pleasecuckme est parti pour nous laisser un peu à deux. Une fois réchauffé lol , tu as pu me donner le plaisir que toute femme aimerait avoir. Bravo. Je ne reviendrai pas sur la taille de ton sexe qui fait des jaloux et qui fera sûrement des envieuses. Cette deuxième après-midi m’a permis de connaître le plaisir de tes pénétrations et l’intensité du plaisir. Nous avons pris le temps, oui tout le temps.
IMG-20191128-WA0012.jpg

Quand @pleasecuckme est revenu, nous venions de nous remettre au lit après une petite pause. Son arrivée a fait se terminer cette après-midi dans un déchaînement de plaisirs débridés.
IMG_20191128_173720.jpg

Oui merci d’être revenu. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je m'absente une journée et rate ce live tellement excitant ... J'adore votre histoire ... Le début a 3 et ensuite la réunion qui permet aux 2 amants de se retrouver et d'explorer de nouveaux plaisir à 2 avec autant de sensualité... puis encore à 3 en fin de journée.

Quelle infatigable @Schat .... Avec un amant aussi bien équipé et une journée aussi bien occupée ... Le rêve de tout homme de passer un moment dans ses bras ;)
L'intensité du récit, des images, est à la mesure du plaisir décrit.
Merci @Schat
Merci @jh60200 d’être revenu.

Merci @Schat pour ce retour sur votre derniere rencontre à trois. On sent bien à sa lecture que tu as bien profité de ton complice et de ton mari en même temps ou pas.

Je ne reviendrai pas sur la taille de ton sexe qui fait des jaloux et qui fera sûrement des envieuses.

@jh60200 semble aussi avoir une belle santé pour te suivre dans ta gourmandise des plaisirs charnels.

J'aime beaucoup le derniere photo ou @pleasecuckme reprend sa place dans le trio après sa réunion à l'exterieur. Cela comme s'il ne vous avez pas quittés. :D
Vaut mieux que ce soit toi qui évoques une "petite lessive à la main" plutôt que ton homme. Le résultat serait différent. :x
sergio a écrit :Vaut mieux que ce soit toi qui évoques une "petite lessive à la main" plutôt que ton homme. Le résultat serait différent. :x

Si Mr @pleasecuckme évoquait que Mme@Schat est en train de faire une petite lessive à la main et nous montrait une photo d'elle nue en train de faire la dite lessive, le résultat ne serait pas si différent lol
Mes amis, quelle évolution !
J'adorais ma vie de couple, je l'aime encore plus.

Cela ne fait même pas 6 mois que j'ai évoqué mon désir candauliste à ma chérie.
Hier soir on se met au lit. Comme souvent, on parle des échanges que nous avons eu avec l'un ou l'autre des coquins sur messagerie. On en rit, on se caresse.
Elle me demande avec un grand sourire "et si j'allais rencontrer X un weekend ?". Je sens une montée de désir énorme, je lui arrache quasiment le bas de pyjama et je rentre en elle sans préliminaire. Je baise ma femme avec frénésie. Elle aime vraiment ça. 15 minutes, pas très longtemps, mais que c'était bon.
Un petit massage pour bien s'endormir et je laisse ma chérie se reposer.

À 5h du matin elle vient dans ma chambre (nous dormons dans des chambres séparées car j'ai besoin de beaucoup moins de sommeil), "tu ne dors pas, tu viens me voir ?". Bien sûr que je vais la voir.
Caresse du dos et des cuisses, doigtage, pénétration en cuillère, longue, sensuelle, amoureuse.
Petite pause. On évoque les infidélités futures de madame. Combien d'ici la fin de l'année ? Ca nous excite. Je viens sur elle, je l'assaille avec des baisers brûlants. Ma bite gonfle à toute vitesse. On refait l'amour vigoureusement, elle se donne totalement. Je lui dis avec des mots cru que j'adore la petite salope qu'elle est devenue. Elle me répond qu'elle adore ça elle aussi.

Je retourne dans ma chambre à 6h40. Cela fait 2h que je traîne sur le forum et que je bande en lisant et commentant toutes ces histoires de femmes infidèles.
Dans 30 minutes, je retourne la voir.
pleasecuckme a écrit :Mise en bouche....? :?
..JH et moi avons clairement eu l'impression qu'un troisième larrron ne lui aurait pas posé de problème. :x :x

:x C'est trop bon quand on découvre qu'on est loin d'avoir découvert les limites de notre épouse!
pleasecuckme a écrit :Mes amis, quelle évolution !
J'adorais ma vie de couple, je l'aime encore plus.

Cela ne fait même pas 6 mois que j'ai évoqué mon désir candauliste à ma chérie.
Hier soir on se met au lit. Comme souvent, on parle des échanges que nous avons eu avec l'un ou l'autre des coquins sur messagerie. On en rit, on se caresse.
Elle me demande avec un grand sourire "et si j'allais rencontrer X un weekend ?". Je sens une montée de désir énorme, je lui arrache quasiment le bas de pyjama et je rentre en elle sans préliminaire. Je baise ma femme avec frénésie. Elle aime vraiment ça. 15 minutes, pas très longtemps, mais que c'était bon.
Un petit massage pour bien s'endormir et je laisse ma chérie se reposer.

À 5h du matin elle vient dans ma chambre (nous dormons dans des chambres séparées car j'ai besoin de beaucoup moins de sommeil), "tu ne dors pas, tu viens me voir ?". Bien sûr que je vais la voir.
Caresse du dos et des cuisses, doigtage, pénétration en cuillère, longue, sensuelle, amoureuse.
Petite pause. On évoque les infidélités futures de madame. Combien d'ici la fin de l'année ? Ca nous excite. Je viens sur elle, je l'assaille avec des baisers brûlants. Ma bite gonfle à toute vitesse. On refait l'amour vigoureusement, elle se donne totalement. Je lui dis avec des mots cru que j'adore la petite salope qu'elle est devenue. Elle me répond qu'elle adore ça elle aussi.

Je retourne dans ma chambre à 6h40. Cela fait 2h que je traîne sur le forum et que je bande en lisant et commentant toutes ces histoires de femmes infidèles.
Dans 30 minutes, je retourne la voir.

On est fait pour s'entendre. :cuck: ;)
@cristian70241,
Je dirais surtout que il est super sympa, gentil, respectueux et attentif au lit.
Moment assez drole mardi.
@Schat, @jh60200 et moi échangeons beaucoup sur Whatsapp à 3. À partir de là nous organisons une nouvelle rencontre pour cet après-midi.

Ma chérie me dit: "cela fait vraiment plaisir il a encore envie de me voir".

Juste après, j'ai cet échange avec @jh60200.

Screenshot_20191205-090441_WhatsApp.jpg

Moi qui les ai vu baiser aussi intensément, je ne suis pas du tout surpris.

Cet après-midi, je me suis organisé pour travailler à la maison. Je crois que je vais faire des pauses et les rejoindre dans la chambre.

PS: c'est incroyable comme cela me fait bander le candaulisme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :..Cet après-midi, je me suis organisé pour travailler à la maison. Je crois que je vais faire des pauses et les rejoindre dans la chambre.

Ah en Belgique aussi il y a une grève générale?

On prévoit un pic de reproduction de la population française ce jour 0=)
pleasecuckme a écrit :Moment assez drole mardi.
@Schat, @jh60200 et moi échangeons beaucoup sur Whatsapp à 3. À partir de là nous organisons une nouvelle rencontre pour cet après-midi.

Ma chérie me dit: "cela fait vraiment plaisir il a encore envie de me voir".

Juste après, j'ai cet échange avec @jh60200.

Screenshot_20191205-090441_WhatsApp.jpg

Moi qui les ai vu baiser aussi intensément, je ne suis pas du tout surpris.

Cet après-midi, je me suis organisé pour travailler à la maison. Je crois que je vais faire des pauses et les rejoindre dans la chambre.

Il nous fait bien bander aussi ton candaulisme :) :) :)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée