madame @Schatavait l'air ravis
Oui, elle était ravie au lit
(désolé)
madame @Schatavait l'air ravis
Merci @jh60200 d’être revenu.
Je ne reviendrai pas sur la taille de ton sexe qui fait des jaloux et qui fera sûrement des envieuses.
sergio a écrit :Vaut mieux que ce soit toi qui évoques une "petite lessive à la main" plutôt que ton homme. Le résultat serait différent.
pleasecuckme a écrit :Mise en bouche....?![]()
..JH et moi avons clairement eu l'impression qu'un troisième larrron ne lui aurait pas posé de problème.![]()
pleasecuckme a écrit :Mes amis, quelle évolution !
J'adorais ma vie de couple, je l'aime encore plus.
Cela ne fait même pas 6 mois que j'ai évoqué mon désir candauliste à ma chérie.
Hier soir on se met au lit. Comme souvent, on parle des échanges que nous avons eu avec l'un ou l'autre des coquins sur messagerie. On en rit, on se caresse.
Elle me demande avec un grand sourire "et si j'allais rencontrer X un weekend ?". Je sens une montée de désir énorme, je lui arrache quasiment le bas de pyjama et je rentre en elle sans préliminaire. Je baise ma femme avec frénésie. Elle aime vraiment ça. 15 minutes, pas très longtemps, mais que c'était bon.
Un petit massage pour bien s'endormir et je laisse ma chérie se reposer.
À 5h du matin elle vient dans ma chambre (nous dormons dans des chambres séparées car j'ai besoin de beaucoup moins de sommeil), "tu ne dors pas, tu viens me voir ?". Bien sûr que je vais la voir.
Caresse du dos et des cuisses, doigtage, pénétration en cuillère, longue, sensuelle, amoureuse.
Petite pause. On évoque les infidélités futures de madame. Combien d'ici la fin de l'année ? Ca nous excite. Je viens sur elle, je l'assaille avec des baisers brûlants. Ma bite gonfle à toute vitesse. On refait l'amour vigoureusement, elle se donne totalement. Je lui dis avec des mots cru que j'adore la petite salope qu'elle est devenue. Elle me répond qu'elle adore ça elle aussi.
Je retourne dans ma chambre à 6h40. Cela fait 2h que je traîne sur le forum et que je bande en lisant et commentant toutes ces histoires de femmes infidèles.
Dans 30 minutes, je retourne la voir.
pleasecuckme a écrit :@mesrine
J'ai relu ce matin tes posts de 2012. Quelles ressemblances.
Schat a écrit :Est-ce que l'on voit @jh60200 aujourd'hui?![]()
Et non! c'est demain
pleasecuckme a écrit :..Cet après-midi, je me suis organisé pour travailler à la maison. Je crois que je vais faire des pauses et les rejoindre dans la chambre.
PS: c'est incroyable comme cela me fait bander le candaulisme.
pleasecuckme a écrit :Moment assez drole mardi.
@Schat, @jh60200 et moi échangeons beaucoup sur Whatsapp à 3. À partir de là nous organisons une nouvelle rencontre pour cet après-midi.
Ma chérie me dit: "cela fait vraiment plaisir il a encore envie de me voir".
Juste après, j'ai cet échange avec @jh60200.
Moi qui les ai vu baiser aussi intensément, je ne suis pas du tout surpris.
Cet après-midi, je me suis organisé pour travailler à la maison. Je crois que je vais faire des pauses et les rejoindre dans la chambre.
PS: c'est incroyable comme cela me fait bander le candaulisme.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée