©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 815
par SwedenForCandice
Délicieux sourire, comme toujours. Et ce petit cordon qui n'attend que d'être déjoué pour laisser les épaules se dénuder, les seins apparaitrent, leur pointes retenant un temps le tissu léger puis dévoiler totalement un buste abandonné aux lèvres et aux mains.

C'est si beau la vie selon Clara :x
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 28 nov. 2019, 21:08, modifié 2 fois.
par Coq131
Un lapin serait bien malheureux avec une lapine si sexy et tellement coquine ... Je ne vous le souhaite pas. Bonne soirée à vous 3
par Saxojaune
Non aucun feeling de la part de Clara dont le langage corporel était bien clair. dommage car il n'a pas arrêté de la tripoter pendant tout le dîner et de l'embrasser presque de force avant de partir.
Et puis les appels incessants de sa femme ne l'ont pas aidé à faire rêver Clara. C'est même elle qui l'a invité à répondre à sa femme pour qu'elle arrête d'appeler.
Pas de conversation, pas d'écoute, pas de charme.
Mais bon, nous on s'est bien marrés quand même, ça s'est terminé par un bon massage de cocu et un gros câlin ;)
par Saxojaune
A l'instant il m'envoie un message pour me dire : super soirée, vivement le deuxième round !
Comment a-t-il pu penser qu'il l'avait séduite ??
Mystère et boule de gomme
par Louis40
Saxojaune a écrit :Comment a-t-il pu penser qu'il l'avait séduite ??
Mystère et boule de gomme

Il est dans son rêve . . .
Peut-être est-ce une première pour lui ?

Tu es toujours aussi réactif pour nous tenir informé, merci
par Saxojaune
Réactif oui, mais c'est vite fait pour raconter cette fois :)
Pas grand chose à dire malheureusement.
Lais de belles rencontres qui se profilent il y en a. Notamment avec des membres du fofo!
Ce weekend place à la famille, la semaine prochaine devrait être plus fructueuse :cuck:
par sergio
......mais ça me fait rire qu'il demande d'y aller molo sur le parfum.

Heureusement, il vous a pas demandé que Clara porte un bonnet ou se rase la tête parce que beaucoup se sont fait pincer à cause de cheveux resté sur les vêtements.
Attention aussi au rouge à lèvres. :x :x

Pour info le code c'est 3 clins d'oeil à gauche+4 tchips+2 rond avec la bouge+ toucher oreille droite+toucher oreille gauche+frottage du menton 3 fois mains gauche+ frottage de menton 2 fois avec l'auriculaire de la maint droite
Allez pas croire que les @Saxojaune soient victime de la maladie Gilles de la tourette.... c'est le CODE!!!

Non @sbe4. Le code pour savoir si ça ne le fait pas, c'est l'explication de la vie de Louis XV de sa vie à sa mort. Rares sont ceux qui restent. :x

Clara prête pour rencontrer T2 ce soir.

Au moins, si T2 fait le lapin, tu auras profité de ta femme bien apprêtée que pour toi.

Parfois, en fait, il vaudrait mieux un lapin

@MissSaxoJaune : ha la vache! Ca sent la soirée qui a tourné court. :x :x
Pas terrible pour le mec ça. lol lol
Bon, je vais voir la suite.

Non aucun feeling de la part de Clara dont le langage corporel était bien clair. dommage car il n'a pas arrêté de la tripoter pendant tout le dîner et de l'embrasser presque de force avant de partir.

Quel goujat. :-((( :-(((

Mais bon, nous on s'est bien marrés quand même,

C'est un minimum pour eviter la soirée ratée en tout.

ça s'est terminé par un bon massage de cocu et un gros câlin

Les cocus ont toujours leur place et la, aucun risque de ratage. ;)
par sergio
A l'instant il m'envoie un message pour me dire : super soirée, vivement le deuxième round !
Comment a-t-il pu penser qu'il l'avait séduite ??

Ben parce que le mec ne se voit pas comme il est et pense qu'il a gagné.
A eviter mais je crois que c'est déjà dans vos esprits.
par thierrycg
@Saxojaune Purée audacieux ce monsieur :o
Sinon j'ai la solution pour le parfum de MissSaxojaune : inviter son épouse lors du second rendez-vous :x
par sbe4
Après tu me diras souvent le 2 est moins bien que le 1er vous auriez peut être dû en rester à T tout court en fait :)
par Saxojaune
IMG_20191130_184553.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191201_123155.jpg
IMG_20191201_123057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier soir, Clara a voulu retirer ma cage pour faire l'amour. Hmmmmm.
Elle m'a d'abord titillé à travers la cage, nue dans le lit, j'étais tellement excité qu'il a fallu qu'elle vienne me calmer pour que je n'explose pas en vol :oops:
Ensuite, @MissSaxoJaune a enlevé ma cage et c'est amusée à jouer avec mon gland quelques minutes, je ne comprenais pas tout ce qu'elle faisait mais c'était vraiment hyper excitant. À un moment elle se redresse et précise que je retournerai dans la cage juste après. Puis elle s'allonge et me demande de la pénétrer. Tellement excité par la situation, j'ai eu le temps de rentrer mon sexe entièrement mais j'ai éjaculé dans la seconde, avant même d'engager le moindre aller-retour.
Clara me chuchotte à l'oreille : "alors petit cocu, tu ne sais pas te retenir dès que tu rentres dans ma petite chatte ?"
Clara m'a ordonné de rester en place. Rapidement, elle a ondulé son bassin, m'invitant à, enfin, lui faire l'amour comme elle le souhaite. Ma queue ramollie s'agite dans son intimité trempée et souillée.
Elle plante alors ses ongles dans mes fesses et, les yeux dans les yeux, elle me glisse : "allez continue d'agiter ta petite queue de cocu, ça m'excite. Tu aimes que je sois pleine de sperme ? Huuummmm !"
"Et rappelle toi petit cocu, après tu retournes en cage"
Nous avons fait l'amour et Clara a fini par complètement se lâcher. Elle a ressorti mon sexe et tout en se caressant avec, elle a joui très fort, je ne l'avais jamais vue jouir aussi intensément ! Ou alors c'était il y a longtemps, ou bien j'ai oublié...
Cette semaine pourrait bien être très très coquine. :cuck:
par Saxojaune
Clara a opté ce matin pour un body, ce qui est assez rare pour être souligné. ;)
IMG_20191202_083216.jpg
par Saxojaune
Mais pas de robe courte sans culotte en ce moment. Les collegues de Clara ne le méritent pas.
Mais elle est quand même sexy ma miss adorée :)
IMG_20191202_081755.jpg
par Saxojaune
Et avec ce froid, la dentelle, elle se cache ...
IMG_20191202_083128.jpg
par Saxojaune
Dommage, Y vient de m'annoncer qu'il n'aurait pas de dispo cette semaine...
En tout cas, un petit nouveau sera avec nous mercredi soir :)
S est très sympa, on a pris notre temps avant d'envisager une rencontre mais il a l'air décidé à devenir un amant de Clara. J'espère que tout de passera pour le mieux avec lui.
C'est vraiment compliqué de remplir un agenda candauliste quand même, et pourtant, @MissSaxoJaune n'a jamais été aussi demandeuse et assumée.
Ce post, j'aurais pu l'appeler "La Transformation"
par sergio
Clara me chuchotte à l'oreille : "alors petit cocu, tu ne sais pas te retenir dès que tu rentres dans ma petite chatte ?"

Clara m'a ordonné de rester en place.

Elle plante alors ses ongles dans mes fesses et, les yeux dans les yeux, elle me glisse : "allez continue d'agiter ta petite queue de cocu, ça m'excite. Tu aimes que je sois pleine de sperme ? Huuummmm !"
"Et rappelle toi petit cocu, après tu retournes en cage"

Nous avons fait l'amour et Clara a fini par complètement se lâcher. Elle a ressorti mon sexe et tout en se caressant avec, elle a joui très fort, je ne l'avais jamais vue jouir aussi intensément ! Ou alors c'était il y a longtemps, ou bien j'ai oublié...

Mon cher @Saxojaune, on peut lire que Clara prend de plus en plus plaisir à assumer son rôle de "cocufieuse".
Sa forte jouissance est certainement lié à se "pouvoir" que tu lui as donné sur toi et c'est nombreuses aventures avec des amants qui lui ont fait découvrir qu'elle pouvait se lâcher et jouir plus fort encore. :D

Clara a opté ce matin pour un body

C'est chouette une femme en body. C'est souvent sui prés du corps.

Et avec ce froid, la dentelle, elle se cache ...

Contrairement à la clé de la cage du serin. :x
par sergio
C'est vraiment compliqué de remplir un agenda candauliste quand même,

Et pourtant, vous n'êtes pas dans la disette côté possibilités. Je peux te garantir que ce n'est pas le cas de tous ici. Alors profitez bien. ;)
par sergio
Sans rien en-dessous... ou au-dessus....???

Quel magnifique décolleté. Miss osera-t-elle un jour le montrer en extérieur? :D
par Saxojaune
Tout à fait @sergio Clara continue d'évoluer. Malheureusement, après avoir joui et en se remettant de ses émotions, elle a eu le réflexe de s'excuser d'avoir été égoïste.
Comment lui faire comprendre que de se lâcher comme ça avec moi était plutôt un don, un cadeau qui n'a pas de prix pour son cocu ?
par Saxojaune
Retour au rouge, beaucoup plus "Miss Saxo" comme couleur ...
IMG_20191201_182913.jpg

IMG_20191201_183102.jpg
  • 1
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée