- 28 nov. 2019, 20:52
madame est très désirable. bonne soirée à vous en espérant qu'il n'y aura pas de lapin
Saxojaune a écrit :Comment a-t-il pu penser qu'il l'avait séduite ??
Mystère et boule de gomme
......mais ça me fait rire qu'il demande d'y aller molo sur le parfum.
Pour info le code c'est 3 clins d'oeil à gauche+4 tchips+2 rond avec la bouge+ toucher oreille droite+toucher oreille gauche+frottage du menton 3 fois mains gauche+ frottage de menton 2 fois avec l'auriculaire de la maint droite
Allez pas croire que les @Saxojaune soient victime de la maladie Gilles de la tourette.... c'est le CODE!!!
Clara prête pour rencontrer T2 ce soir.
Parfois, en fait, il vaudrait mieux un lapin
Non aucun feeling de la part de Clara dont le langage corporel était bien clair. dommage car il n'a pas arrêté de la tripoter pendant tout le dîner et de l'embrasser presque de force avant de partir.
Mais bon, nous on s'est bien marrés quand même,
ça s'est terminé par un bon massage de cocu et un gros câlin
A l'instant il m'envoie un message pour me dire : super soirée, vivement le deuxième round !
Comment a-t-il pu penser qu'il l'avait séduite ??
Clara me chuchotte à l'oreille : "alors petit cocu, tu ne sais pas te retenir dès que tu rentres dans ma petite chatte ?"
Clara m'a ordonné de rester en place.
Elle plante alors ses ongles dans mes fesses et, les yeux dans les yeux, elle me glisse : "allez continue d'agiter ta petite queue de cocu, ça m'excite. Tu aimes que je sois pleine de sperme ? Huuummmm !"
"Et rappelle toi petit cocu, après tu retournes en cage"
Nous avons fait l'amour et Clara a fini par complètement se lâcher. Elle a ressorti mon sexe et tout en se caressant avec, elle a joui très fort, je ne l'avais jamais vue jouir aussi intensément ! Ou alors c'était il y a longtemps, ou bien j'ai oublié...
Clara a opté ce matin pour un body
Et avec ce froid, la dentelle, elle se cache ...
C'est vraiment compliqué de remplir un agenda candauliste quand même,
Sans rien en-dessous... ou au-dessus....???
Notre boutique candauliste 100% sécurisée