@Saxojaune
Profitez bien!!!
et Gris j'étais d'accord sur ce choix!!
Nouvelle règle du samedi matin: mon cocu n'a pas le droit de se faire plaisir aujourd'hui (masturbation et ejaculation). Moi, j'ai le droit de le tripoter, le sucer, le toucher à ma guise. Si il est gentil, peut être qu' il aura droit à une partie de mon corps ce soir. Si il est très gentil, il aura mon corps. Enfin, si je le décide et qu'il se montre très obéissant bien sûr !
J'ai eu le droit de faire un massage à @MissSaxoJaune puis de lui donner du plaisir avec mes doigts.
Elle m'a autorisé à jouir sur ses fesses. Quel bonheur !
Pendant que je conduis sur l''A20, Clara tente de dormir à côté de moi. Je pense au weekend qui arrive, je me dis que c'est un peu fou de traverser la France pour que ma femme retrouve son amant chéri, son Doudou.
Voici une des tenues non retenue
Ce soir c'est Doudou qui est notre invité, il me semble que Clara est prête à le recevoir, voici comment elle a laissé son sac hier soir...
Par contre la cage étant défectueuse, nous avons cherché à la remplacer hier mais nous n'avons pas trouvé. Je vais redemander conseil a5 les amis cocus @croclavie82 et @CoupleEssonne
Étant donné la motivation de Clara et son assurance quand elle a expliqué sa recherche à la vendeuse du sexy center, je pense que cette situation va vite prendre fin.
Clara qui s'assume en cocufieuse qui explique calmement comment elle aime me mettre en cage avec un naturel qui me rend dingue, elle promène son cocu, prend en main tous les produits, les compare, hésite mais renonce à l'achat pour cette fois.
Mon amour vient de se réveiller, trop mignonne
Clara vous demande si la tenue conviendra pour recevoir Doudou
Saxojaune a écrit :... Comme dans un rêve![]()
Ericlu a écrit :Merci pour le partage. C'est toujours agréable d'avoir de vos nouvelles. As tu été raisonnable sans cage ;-) ?
Rerb a écrit :Le nom du sujet est vraiment bien adapté !
julesx630 a écrit :J'espère que le trajet retour n'a pas été trop long et que Clara est en forme malgré tout après l'au revoir toujours difficile de quitter son Doudou !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée